[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une clé à disposition pour le premier qui me send, compte voyageur s'abstenir.

Fini.

Le gagnant est Sludge.

(je t'envoie la clé de suite ).

Dernière modification par Sinphou ; 02/12/2013 à 15h08. Motif: fusion
Bonjour à tous,

Je regarde énormément de live sur Hearthstone et ce jeu est juste magnifique ...

Seul problème, pas de clé pour moi :'(

Si une âme charitable passe par ici, je lui en serais énormément reconnaissant.

Merci à vous,

Cordialement,

Deadyu.
Citation :
Publié par Aragnis
Je tente une demande aussi okazou ... marre que mon frangin me nargue à jouer à ce jeu .
C'est ton frère, donc impose lui le respect
(avec l'accent roumain)


Siiil vous plais..... siiil vous plais.... papa malade maman pas bien.... siiil vous plais donnez clé....


on sais jamais des fois sur un malentendu cela peux marcher


merci d'avance
Citation :
Publié par Deadyu
Bonjour à tous,

Je regarde énormément de live sur Hearthstone et ce jeu est juste magnifique ...

Seul problème, pas de clé pour moi :'(

Si une âme charitable passe par ici, je lui en serais énormément reconnaissant.

Merci à vous,

Cordialement,

Deadyu.
Post devenu inutile, clé gagnée à l'instant sur Twitter grâce à @hearthstone_fr.

Deadyu.
J'ai reçu une clé bêta en rab par Blizzard. Je la donne à la première personne qui m'aide à trouver une idée de cadeau sympa pour un collègue, sachant ceci :

- Elle est prof d'anglais
- 40 ans ~
- Elle est jeune dans sa tête
- Elle aime la culture en général
- Le budget = 10 € a peu près

Voilà !
Depuis tout à l'heure je cherche une idée originale, mais franchement, un petit assortiment de chocolat de chez un vrai bon chocolatier, ça passe tout seul. C'est un cadeau normal ou un secret Santa ?

Sinon, en supposant qu'elle lit pas mal, un beau marque page, genre artisanal en cuir. Exemples.

Dernière modification par Messire Moustache ; 03/12/2013 à 16h58.
Citation :
Publié par Taftaf
J'ai reçu une clé bêta en rab par Blizzard. Je la donne à la première personne qui m'aide à trouver une idée de cadeau sympa pour un collègue, sachant ceci :

- Elle est prof d'anglais
- 40 ans ~
- Elle est jeune dans sa tête
- Elle aime la culture en général
- Le budget = 10 € a peu près

Voilà !
510Zv9yMhzL._.jpg
Ca se trouve à un prix qui rentre dans ton budget.

Le sujet :
Non, les élèves ne sont pas tous des angelots facétieux assoiffés de connaissance. Non, les parents ne sont pas tous des éducateurs perfectionnistes désireux de transmettre des valeurs fondamentales à leurs rejetons. Non, les profs ne s'habillent pas forcément à la CAMIF ! Princesse Soso, qui rêvait d'être trapéziste ou éleveur de bisounours, est finalement devenue professeur d'anglais. Catapultée dans un collège de campagne, elle se retrouve quand même en plein cirque, aux premières loges pour étudier le jeune, cet être mystérieux et fascinant, et tout son entourage... Chaque année, ça recommence ! Un an à jongler entre ceux qui aiment s'entretuer à coups de compas, ceux pour qui l'école est une annexe de Meetic et les Choupi-trop-mignons. Un an de rires, de larmes et d'incompréhension mutuelle, auxquels participent les parents et le personnel de l'Éducation nationale. Un an où tout le monde dira encore que les profs sont des feignasses-tortionnaires-payés-à-rien-foutretoujours-en-vacances-ces-lopettes ! Une année scolaire d'émotions, de critiques du système et de coups de colère, décrits dans ces pages avec un humour corrosif. Le collège est une jungle. Voici un accès backstage pour découvrir l'envers du décor.
Citation :
J'ai reçu une clé bêta en rab par Blizzard. Je la donne à la première personne qui m'aide à trouver une idée de cadeau sympa pour un collègue, sachant ceci :

- Elle est prof d'anglais
- 40 ans ~
- Elle est jeune dans sa tête
- Elle aime la culture en général
- Le budget = 10 € a peu près

Voilà !
Hum... Une thermo (avec un petit desgin originale de préférence) pour qu'elle amène son café (thé) le matin en cours (pratique , ça plait toujours !) sympa pour 10€ non ?

OU

Un protège clé ! : http://www.besnob.fr/wp-content/uplo...key_covers.jpg
ça plait au fille, c'est pas cher, chose auquel on pense pas mais qui fonctionne bien en cadeau ! (y'a pleins de petit design sympa)

Dernière modification par Horizonto ; 03/12/2013 à 17h51.
J'envoie la clé a Aragnis son idée est vraiment cool. Je dis pas que les autres étaient pas bonnes mais celle-ci déchire et correspond bien à sa personnalité. Désolé pour les autres en tout cas et merci c'est sympa à vous.
Je viens de recevoir un mail de Blizzard, le premier ALPHA ET OMEGA qui me MP gagne la clé ! J'aurais bien posté sur la section A&O mais elle semble être down.

edit : fini !

Dernière modification par Benoît du Taureau ; 03/12/2013 à 21h53.
Citation :
Publié par Tzioup
Comment tu vas faire rager tous les gratteurs voyageurs.
Ils ont le temps d'aller farmer leurs ranks sur d'obscures sections JOL méconnues (Les bas-fonds)
Comme j'avais posté et suivi ce fil il y a deux mois pour une clé, et que je viens d'en avoir une par Bli², je contribue.

Je la filerai à celui qui m'aura fait le plus rire (blague, phrase à la nawak, whatever, pas de restriction).
Je comptais la donner à quelqu'un en première page du wiki, mais je ne suis pas sûre à 100% que ce soit à jour, donc je poste ici.

Comptes voyageurs et explorateurs s'abstenir.
J'ai également reçu un petit mail de Blizzard, le hic c'est que j'ai déjà ma place dans l’arène !

Et pour donner un maximum de chance a ceux qui se couche plus tôt que les autres !
C'est a vous de me donner envie de vous la donner

Je vous laisse chercher !

Et demain soir quand je repasse j’espère bien faire un heureux.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je viens de recevoir un mail de Blizzard, le premier ALPHA ET OMEGA qui me MP gagne la clé ! J'aurais bien posté sur la section A&O mais elle semble être down.

edit : fini !
La section est re up !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés