[Wiki] Replays commentés : Dézale, Jewels et Dminet0

Répondre
Partager Rechercher
Han puis je suis malade impossible pour moi de commenter un match pour l'instant

Évidement je tombe malade quand j'ai beaucoup de boulot histoire de bien galérer ( et pendant les playoffs histoire de pas pouvoir enregistrer les matchs les plus intéressants )
Je peux rien upload c'est fantastique ! La connexion est inutilisable aux heures où je suis chez moi et les upload que je lance pendant que je suis en cours sont tout le temps plantés quand je rentre ...

Vivement que je sois en stage pour déménager ... (D'ailleurs je vais choisir un pays réputé pour avoir de très bonnes connexion je crois. C'est décidé je cherche au Japon )

En attendant heu ... je retenterai d'upload mais bon je suis pas confiant pour la partie 2. J'espère quand même pouvoir le faire avant de rentrer chez mes parents pour le faire de chez eux
Citation :
Publié par jewels
finalement je fais mon stage en france ( mais j'ai quand même déménagé de mon logement étudiant )

activation.png

ca n'a été très long finalement, 6 mois après je vais avoir une connexion décente


J'en profiterai pour poster la dernière vidéo en stock.
y-e-s !
Citation :
Publié par Schtroumpf Châtaigne
Hello là dedans. On aura pas droit à de nouvelles vidéos finalement ? Je viens aux news car j'étais devenu accros
Moi, c'est les fraises tagada
Citation :
Publié par Dézale
Bon, pour les PO, j'essaye de relance le bouzin. Un vidéaste intéressé pour le faire avec moi ?
Je suis dans le coin si tu veux
Pas mal comme commentaires mais deux choses !

Tour 10, lorsque je blitz avec le mino, si je le repousse à cet endroit (et n'ai donc qu'un bloc a 2 dés au lieu de 3 dés), c'est pour apporter le soutient du mino et éviter à mon nain de finir en dehors du terrain. Bon ça a complètement foiré, mais quand même !

Et vous loupez ma plus grosse boulette du match : tour 16, si le gros est à porté, c'est parce que je le bloque avec mon autre centaure, le repousse et ne poursuit pas. Je poursuivais et le blitz devenait d'un coup beaucoup plus dur. Heureusement pour moi, Nuffle avait décidé de s'acharner sur Croco !
Pour ton Mino, on avait pas vu, tout simplement ^^ Pour ta boulette sur le dernier tour, je pense que j'avais vérifié qui pouvait te blitzer et je n'avais pas envisagé une seule seconde ça. Donc je m'étais focalisé sur les autres blitzers potentiel et je n'avais pas vu ton sublime mouvement.

Dire que c'est en quart...
Citation :
Publié par Pancho.34
trolly Alexiel ?
Je sais que mon nom est souvent associé à la longueur (que ce soit de mes tours de jeu ou bien, d'après ces dames, dans d'autres domaines que je ne puis évoquer ici...), mais là, non, notre match a déjà été joué la semaine dernière.
Heuuu, haaaa, ok, j'ai encore bien foiré, et Riper vient encore faire le malin, tiens....

Mais bon, en fait, c'est tout scripté : je fais exprès de mettre des commentaires foireux pour permettre à Riper d'intervenir et de montrer à quel point il sait être pertinent...

PS : Sinon, pour de vrai, je suis pas sûr que çà soit notre match vu que je n'ai pas été contacté, alors que je l'avais été la dernière fois, me semble-t-il...


PS : Riper, pour le chèque, c'est à l'ordre de Monsieur Trollynet, hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés