[Actu] Kingdom Under Fire II lance son site officiel anglophone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/12/2013 à 09:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Non seulement Kingdom Under Fire II sera effectivement lancé prochainement (après des années de développement chaotique), mais aussi en version anglophone. Le site officiel dévoile les arcanes du MMO RPG/RTS.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je fais une overdose de mmo asiat . Ca fait 10ans que j'ai l'impression de toujours voir les mêmes animations / bruitages / pâte graphique.

Je me demande si ils ont des mots pour dire "innovation" ou "originalité" en Asie.
Citation :
Publié par chewa
Je fais une overdose de mmo asiat . Ca fait 10ans que j'ai l'impression de toujours voir les mêmes animations / bruitages / pâte graphique.

Je me demande si ils ont des mots pour dire "innovation" ou "originalité" en Asie.
T'as plus qu'à te tourner vers les marvel
Citation :
Je fais une overdose de mmo asiat . Ca fait 10ans que j'ai l'impression de toujours voir les mêmes animations / bruitages / pâte graphique.
Je me demande si ils ont des mots pour dire "innovation" ou "originalité" en Asie.


Je vois pas en quoi c'est un MMO comme les autres là , c'est Kingdom Under Fire , de mémoire c'est le seul jeux comme ça , un mélange de Beat them all et de RTS avec une dimension multijoueurs dans une univers de guerre fantastique , si t'en connais d'autre , je t'en prie , dis les nous x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés