[Actu] Apocalypsis ouvre les inscriptions d'une quatrième galaxie, "Rédemption"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/12/2013 à 10:39 par Dieu-Apocalypsis sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Afin d'accueillir les nouveaux joueurs dans de bonnes conditions et d'enrichir son univers, le web-MMO de science fiction Apocalypsis ouvre une nouvelle galaxie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bienvenue à tous les nouveaux joueurs qui profiteront de l'ouverture de la G4 ! Nous espérons que vous apporterez votre touche personnelle à l'histoire de "Rédemption".

Trois petits conseils de la part des admins :

1. Ne restez pas dans votre coin, communiquez avec vos voisins, échangez des technologies avec eux, et si vous êtes un peu perdus au départ, n'hésitez pas à fréquenter le forum externe du jeu, et poser toutes les questions que vous le souhaitez, on vous répondra rapidement.

2. N'oubliez pas qu'Apocalypsis est un jeu "RP" : vous incarnez un commandant ou une commandante, dont vous choisissez toutes les caractéristiques et le caractère.

3. Faites-vous plaisir, le jeu est là pour ça !
Bienvenue à tous les nouveaux joueurs qui profiteront de l'ouverture de la G4 ! Nous espérons que vous apporterez votre touche personnelle à l'histoire de "Rédemption". Conseil : ne restez pas dans votre coin, communiquez avec vos voisins, échangez des technologies avec eux, et si vous êtes un peu perdus au départ, n'hésitez pas à fréquenter le forum externe du jeu, et poser toutes les questions que vous le souhaitez, on vous répondra rapidement.
Si vous souhaitez rejoindre une Galaxie en pleine Genèse, devenir un pionnier de la Politique de Rédemption, voir votre Nation si hissée vers les plus hautes strates du Pouvoir, vous faire des alliés, des ennemis... bref, si vous souhaitez faire de cette nouvelle Galaxie votre terrain de jeu, n'hésitez pas à venir arpenter nos Etoiles!
Un jeu complet, avec une communauté active, une orientation clairement roleplay; que demande le Peuple?
Je passe vite fait car c'est de la folie en ce moment ce jeu

Je conseille vivement ce jeu en résumé, unique, hyper riche en possibilités. Pas forcément facile, car complexe, mais justement : très riche.

Le RP est très important, mais je vais contredire Dieu Il manque quelques outils, un scénario, des choses comme cela. Mais il y a de bons joueurs RP en effet, et les nouveaux RPistes sont les bienvenus !
@Misterioso : tu estimes vraiment qu'il n'y a pas de scénario en ce moment en Sagesse ? Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas écrite à l'avance qu'il n'y a pas d'histoire... Mais sur le reste, tu as raison, il manque encore des outils... C'est pour ça qu'on continue à développer le jeu, à notre rythme.
Je trouve seulement que le design et bien trop classique il n'est pas réellement travailler voir pas du tout
moi je penser plus a voir un design de site comme "ogame, andromeda 5, nova raider" enfin un design qui montre de l'importance au niveau de votre jeux

Des couleur des texture des dessin ... voila ce qui manque sinon pour le jeux en lui même je n'es rien a dire, il est très bien

Donc je vous conseille fortement de prendre un designer professionnel pour vous faire un jolie template !
Pour le design, c'est sûr qu'il reste du travail... Un gros travail est en cours sur l'amélioration de la cartographie, fait par un "pro" mais sur son temps libre. Il sera visible dans quelques mois.

Par rapport aux jeux que tu cites, nous investissons davantage dans le "fond" (richesse de jeu) que dans la forme... Mais dans l'idéal l'un n'empêche pas l'autre, on est d'accord .
Personnellement j'ai commencer après avoir vu la news Jol et je trouve pour l'instant le jeu très riche. On arrive sur une planète, à la tête d'une civilisation après avoir choisi entre quelques profils (il s'agit en quelques sorte d'une classe qui octroie des bonus uniques ou qui débloques des unités spéciales), dans un systeme avec d'autres civilisations. Et c'est la que le jeu devient à mon sens, très riche, c'est le RP qui est présent des les premiers échanges; on sent une vraie diplomatie, avec ses tenants et aboutissants, de vraies relations RP ( allant de commerciales a belliqueuses, on peut penser a des trahisons...) entre les joueurs des différentes civilisations. De plus, apparemment le fait d'arriver lors de l'ouverture d'une Galaxie permet de mieux s'intégrer à la communauté et aussi et surtout ce qui le semble le plus intéressant, de prendre par à l'écriture de l'histoire de la Galaxie. Pour moi vraiment, Apocalypsis est un jeu d'une très grande profondeur, mais pas comme habituellement en terme de Gameplay, mais plutôt en terme de communauté et je dirais même en terme de politique.
Quelques points négatifs sur cette expérience, la difficulté de la prise en main ( bien qu'une fois le tuto termine on à plus beaucoup à apprendre et le reste le Wiki s'en charge), le design (personnellement je n'y fais pas attention) qui peut paraître un peu vieillot mais bon, ça reste un jeu complètement gratuit qui se base sur des dons pour exister, on va pas leur demander du FHD non plus... Et enfin l'intégration, qui a mon avis est trop difficile voire impossible dans les Galaxies déjà ouverte depuis un bout de temps (les relations sont déjà trop développés, il y a une trop grande différence en matière technologique,...).
Sinon Apocalypsis est a mon avis un excellent jeu pour tous les fans de politique, de diplomatie, et surtout de RP (je connais peu de jeux qui accordent une telle place au RP, et a la politique/diplomatie).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés