Vizunah vs SFR vs PIKEN

Répondre
Partager Rechercher
SFR était déchaîné toute la nuit et dans la matinée.
ça a donné des pures baston sur toutes les maps, en défense principalement vu leur méga blob, mais des combats vraiment épiques (Baie SFR, BP CBE,...)
Citation :
Publié par Tanaarth
surtout que piken est pas super présent et depuis ce matin ils ne tapent que sur nous ou presque Plutôt négatif pour leur tic mais bon on verra ce que ca donne.
Je dirais normal :
On est moins nombreux, moins costaud, on a moins de scout qu'en S1 (vacance + fatigue), on est plus facile à prendre à certaines heures que SFR.

Le match est loin d'être joué.
On a tic devant la majorité de la journée eden moins nombreux ou pas , ils ont pas du tout joué à leur avantage cette journée , ils font ce qu'ils veulent m'enfin on pourra pas mettre sfr dernier si piken utilise pas son cerveau au minimum
J'ai l'impression qu'ils ne savent pas trop sur quel pied danser.
Mais Eden a raison, il faut continuer à montrer un maximum de force si on veut que Piken s'intéresse plus à SFR qu'à nous.

Cette nuit alors que la masse de SFR nous contestait la domination sur CBE, ils choisissaient de prendre nos ravit plutôt que les leurs. Ok ce ne sont que des camps, mais le supply est la clef d'un bon verrouillage de map, et si Piken choisi de prendre les nôtres, c'est peut-être parce qu'ils ont (sur le moment) choisi l'autre camp.

Une bonne méthode (en tout cas celle qu'on a appliqué), c'est de les sanctionner sur le champ quand ils tentent quelque chose chez nous, de façon violente et radicale, et de les laisser tranquille le reste du temps.
Ils reçoivent assez bien le message.
Je suis pas de chez vous, mais je vais me risquer à une petite explication.

Visiblement, comme vous écrasez SFR, il y a techniquement moins de points à prendre chez ces derniers.

Globalement, comme vous êtes à l'offensive, on peut dire que la majorité de vos troupes se trouve là où vous souhaitez que Piken fasse les points.

Donc c'est assez logique que de petites/moyennes structures s'orientent vers votre map puisqu'ils ont besoin de points pour devancer SFR et que pour le moment ce n'est toujours pas fait
Citation :
Publié par Katalog
Quelques Jadiens peuvent venir vous aider sinon !
C'est plutôt Piken qui a besoin d'aide là, surtout quand ils attaquent notre tour du spawn.
Citation :
Publié par Ofunk
et on peut avoir un compte-rendu de la soirée/nuit/matinée ? merci
Un remake de la nuit d'avant on se la joue Bataille du gouffre de Helm, une montée en force de SFR à partir de 2-3H du mat avec une disparition de Piken au même rythme avec un paroxysme vers 4H-5H ou SFR tic premier à 335 et où on tiens difficilement nos tiers avec 10 personnes sur le commandeur fronta.

Enfin vers 6H avec les première lueurs de l'aube, GCK qui arrive et les Piken qui se réveillent ( surtout des russes, ca fait drole revoir du Nugos et Green Fire 1 ans apres ^^ ) alors que SFR baisse en force sur tous les fronts ( surtout apres avoir fail pas mal de leurs OP golems ).

GCK qui implose Basse terre CBE, puis 1H de combat dans la Garni SFR qui tombe finalement, je viens de déco et le nouveau mot d'ordre était "SFR à 0 encore". Le truc rassurant c'est aussi la forte présence Piken le matin car on commençait a se demander comment ils allaient pouvoir resté 2 ème avec une telle absence pendant le prime US.

Au final c'est peut-être un calcule pas trop mauvais de leur part vu leur manque de mobilisation et je me demande si ils avaient fait le même lors de leur tête à tête avec SFR ou si c'est une leçon qu'ils en ont tiré ( contre un adversaire avec une forte présence sur le prime US il vaut parfois mieux ne pas usé ses forces et se réserver pour ticker le matin et par prolongement l'aprem, ce qu'on avait appris à faire contre PRX par exemple ).

Dernière modification par Hit0 ; 03/12/2013 à 11h22.
Citation :
Publié par Hit0
Un remake de la nuit d'avant on se la joue Bataille du gouffre de Helm, une montée en force de SFR à partir de 2-3H du mat avec une disparition de Piken au même rythme avec un paroxysme vers 4H-5H ou SFR tic premier à 335 et où on tiens difficilement nos tiers avec 10 personnes sur le commandeur fronta.

Enfin vers 6H avec les première lueurs de l'aube, GCK qui arrive et les Piken qui se réveillent
http://thainsbook.net/images/helmsdeep-charge.jpg

Tu as su trouver les mots

http://tof.canardpc.com/view/ea826c68-68a1-4083-9faa-314cef7e35f3.jpg


Une des meilleurs sessions GCK, et une de mes meilleures session de jeu GW2. Ils ont ramassé comme JAMAIS sfr, des putain de taureaux impossibles à arrêter. Infect. J'aurai pas aimé être en face. 25 malades
Citation :
Publié par panot
tu ne crois pas si bien dire , hier un commandant dont je tairais le nom a chaque fois que GCK debarquait, disait tiens vla les "jupettes" !!
euh ça commence par A et ca fini par boobs?
Citation :
Publié par panot
tu ne crois pas si bien dire , hier un commandant dont je tairais le nom a chaque fois que GCK debarquait, disait tiens vla les "jupettes" !!

Il joue ingé il n'a donc aucune crédibilité. cqfd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés