Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Je ne parle pas de féminité, mais de sexualisation. Les fesses, les jambes, la poitrines sont dépourvues de renfort comme sur la tenue de l'homme. Ne soyons pas naif, la seule raison est pour qu'on puisse voir ses formes.

On est typiquement dans le design fait pour plaire en priorité aux hommes (hétéro).
(Et non, la réciproque n'est pas vrai pour le design du mec, les femmes (hétéro) ne veulent pas forcement voir des gros bras avec des gros pec', c'est juste une projection du désir des hommes.)

Pour rappel une femme en uniforme ça ressemble à ça :
http://www.buzzinn.net/img/misc/sexy-military-women-around-the-world/sexy-military-women-around-the-world22.jpg

ou ca :

http://www.buzzinn.net/img/misc/sexy-military-women-around-the-world/sexy-military-women-around-the-world44.jpg

X Rebirth s’était déjà fait épinglé là dessus d'ailleurs.

Non mais lol...

Peu être car actuellement, il n'y a JAMAIS eu de version Femme pour ce qui est des ciras / gilet / uniformes ? Car ça couterait des sous et que l'armée/police/truc n'en a rien a foutre ?

La on parle d'équipements indépendants acheter par son utilisateur, tu vois souvent des femmes se trimballer en chemise Homme + Jean ? c'est rare, la majorité porte des vetements féminins, voir volontairement sexy, mais la je t'apprend rien si tu sort de temps en temps. Si les ciras / gilets tactiques était décliné en version civile, il que ça marcher auprés des femmes, sois sur qu'il y aurais des version femmes.

NDLR : les ciras / gilet tactiques sont d'ailleurs desagréable a porter au niveau des seins (de source féminine militaire).
Tiré d'un article sur le sujet pas trop mauvais : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...jeux-video.htm

Citation :
Et inutile d'aborder le sujet du Boob Armor - littéralement,
l'armure à seins. En plus de véhiculer une piètre image de la femme, ce
genre d'équipement s'avérerait fatal s'il était réellement porté. Ce
n'est qu'une question de logique, au lieu de diffuser un impact comme le ferait
une armure "plate" pour homme, les deux cônes censés protéger les seins
canaliseraient l'impact vers le centre de la poitrine.
Donc ok c'est certainement inconfortable mais ça sauve la vie... comme toutes les armures en fait.

Article au sujet des modifications apportés pour les femmes : http://www.dvidshub.net/news/93659/g...s#.UpyKyl_LQ3E

450x299_q75.jpg

C'est super sexy hein !!
Citation :
Publié par Alderic
ouais mais la on parle d'armure higt tech dans plusieurs centenaires
SC fait quand même pas mal référence à des problèmes de physique que l'on connaît actuellement dont la balistique.
Sinon on peut dire adios au côté vaguement réaliste SF en disant tout le monde avec un champs énergétique et tout le monde peut se balader en caleçon fushia.
Citation :
Publié par Alderic
ouais mais la on parle d'armure higt tech dans plusieurs centenaires
Et peut être que dans plusieurs centenaire les hommes considérerons l'image de la femme autrement que comme objet sexuel.

Et les techno-archéologue décrypterons les archives des forums du XXIème siècle en disant : "LOL regardez à quoi devait ressembler une femme en armure du futur en 2013 !! "

Mais encore une fois vous vous gourez sur mon propos. Je m'en fiche qu'on puisse voir les formes d'un personnage, voir même qu'on puisse le voir à poil ou en érection (avec un pegi 18 alors). Ce qui me gène c'est la différence de traitement entre les perso féminin et masculin.
Y'a des MMO parfaitement égalitaire et adulte comme TSW ou LOTRO où les perso féminins ne sont pas obligés de porter une tenue sexy ridicule.

Je prie tous les Grands Ancien pour que Star Citizen, soit de cette qualité et de ce niveau de maturité !
Citation :
Publié par Elglon
Et peut être que dans plusieurs centenaire les hommes considérerons l'image de la femme autrement que comme objet sexuel.
en 2000 ans la façon dont est vu la femme n' pas bcp changé je trouve... suffit de voir certains pays/religion ça regresse même

Dernière modification par kenrio ; 02/12/2013 à 16h00.
Message supprimé par son auteur.
'tain les mecs....


Faut leurs faire porter la burka au femmes pour que vous soyez content?


Broouuuu vilain sexiste!
Ona mise une coquille devant le sexe de Mr!!! Broou c'est mallll ça met en avant son anatomie!!!! Broouuuu

https://www.google.fr/search?q=femme...e=off&tbm=isch

Dernière modification par Ardaan Serus ; 02/12/2013 à 16h11.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par rien
Hum, excuse-moi, mais je ne comprends pas trop ce que tu cherches à dire.
il dit que le débat sur les costumes est useless et je suis d'accord
Message supprimé par son auteur.
Sérieusement ON S'EN TAMPONNE DE VOTRE DEBAT FEMINISTE, SEXISTE, MACHISTE, ET AUTRE CONNERIES!

C'est la section star citizen ici, vous savez le jeux qui se déroule dans l'espace avec des vaisseaux et ainsi de suite, on est pas ici pour parler de la parité hommes/femmes en 4999.

Alors merci de recentrer sur de vrais news ou autres points de star citizen et pour le reste ouvrez un autre sujet merci.

Citation :
Ben non, si on part du principe que le sexisme est un problème, en discuter n'est pas inutile. Ou bien tu voulais dire inintéressant ? dans quel cas bien sûr, il suffit de ne pas participer aux discussions.
Et c'est la que tu fait erreur car le problème ne viens pas tant de l'intérêt du sujet mais du fait qu'il n'est pas à sa place ici.
Message supprimé par son auteur.
@rien.

Sur le "on" tu es très fort aussi et je cite:

"Un peu la même réflexion en voyant les modèles.. je sais bien que Star Citizen entend reprendre à son compte un peu tous les clichés hollywoodiens, mais on pouvait espérer qu'ils allaient se débarrasser de ceux qui sont offensants."


On qui? N'aurais tu pas dû écrire: "mais j'aurai espérer qu'ils allaient se débarrasser des clichés que JE trouve offensants".




Pour en rajouter un couche:
Montre l'image de l'exploratrice (Celle de StarCitizen, pas de Dora) à une femme.
Même elle ne la trouvera pas offensante à coup sûr.




On en est au sexisme. La prochaine news sur l'esclavage nous traiterons de la traite des blanches (et des colonies bananières) et viendra ensuite le sujet sur l'extermination de la menace Vanduul (je te laisse trouver le "sujet", et on se rapprochera un peu plus du point de la loi Godwin: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin )




PS: @kenrio: Tout à fait.
Je trouve la discussion sur le sexisme des tenue complètement débile...


Y a une tenue moulante ouai cool et alors ??? Y en a d'autre qui le sont moins. Même ma femme qui joueras avec moi ne voit pas le problème.


J'aimerais vraiment connaître l'avis des joueuses.


Sinon je pense que dans le jeu y auras que très peu de tenue militaire ... J'irais même jusqu'a dire que seras casi inexistant puisqu'on n'auras aucunement la possibilité d'incarner un/une militaire de l' UEE.


Nous serons des civils... Anciennement militaire pour certains (ceux qui finirons la campagne solo), mais bien civil une fois dans le MMO.


Perso je ne me balade pas avec une armure lorsque je vais faire mes courses et pourtant je pourrais me faire braquer ou me prendre une balle perdu...


Dans le jeu je pense avoir deux tenues, une de tous les jours, sur les planètes, dans les vaisseaux et l'autre pour les sorties dans le vide spatiale et glaciale.
Assez d'accord avec Dkn, ce sujet / debat n'a rien à faire ici.
Certains aiment, d'autres non. Point.
Surtout tant qu'on n'en saura pas plus sur le type de combi que chacun porte.
Merci de passer à autre chose.

=ps=
Et c'est pas car j'ai pas écrit en rouge qu'il faut penser pouvoir continuer.
Citation :
Publié par Alderic
Surtout tant qu'on n'en saura pas plus sur le type de combi que chacun porte.
Il y a déjà énormément de sujets qui se basent sur rien ou pas grand chose de connu... à l'image des combinaisons prévus en jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par rien
Je cherche à comprendre, c'est pour m'intégrer et parce que je ne dois pas être le seul à trouver que ta réponse laisse planer un doute. Moi, je veux bien faire.
Tant que chacun respecte le règlement et la liberté d'expression tu ne risques rien.
Si tu veux t'intégrer soit le bien venu
On est ici pour parler des annonces CIG, la tenue féminine en fait partie.
A nous d'être assez correct pour ne pas faire dévier des sujets tjrs aussi sensibles...qu'un t#ton qui pointe
Citation :
Publié par Bob Michet
http://www.seconde-guerre.com/photos/staline.jpg

Si tu n'accepte pas que certaine personne soit içi pour faire respecter l'ordre établi je t'invite à aller voir ailleurs.

Et un forum n'est pas une démocratie mais une monarchie absolue (en pire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés