[Wiki][un T-shirt par jour] TeeFury

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clap²
A priori tu peux y aller Vaux.


Je suis fan du Qwertee d'aujourd'hui !

34668.jpg

Epée tronçonneuse SM, Pokéball, Carapace bleue ailée, Portal Gun, Dagues du Temps. Qu'est ce que j'ai loupé ?
Au moins les 2 épées Final fantasy à droite : Celle de Cloud dans FF7 (épée broyeuse en VF me semble), et le gunblade de Squall dans FF8.

La grosse épée au centre c'est pas celle de SoulCalibur ? Moins mon domaine déjà, mais je crois que c'est ça. Et à gauche de celle-là je crois reconnaître l'épée de Link.
La gunblade de squall, la lame de razoir de Cloud, le katana de sephiroth, la mastersword de zelda, la keysword de kingdom hearts
Message supprimé par son auteur.
Bof bof le gris chiné, même si l'idée est géniale.

Bon, ça va, je n'ai craqué qu'une fois ce mois, espérons que ça continue jusqu'au salaire
Citation :
Publié par Elessar
La grosse épée au centre c'est pas celle de SoulCalibur ?
Si si ça doit bien être elle. Sympa le Tee mais le gris est pas top.
les accoudoirs du trône sont une épée tronçonneuse ( warhammer 40K ) brisée et la
la petite boule à coté ( en bas à droite ) est une arme de samus il me semble ( metroid ) on en voit des comme ça dans super smash bros , des sortes de mines
Justement, j'ai l'habitude de prendre XL 'Français' pour avoir une taille qui me plait... Pas pensé à la mesure US

Mais du coup ça passe, et la qualité Teefury à l'air meilleure que TheYetee !
Bon, je viens de recevoir le Qwertee Breaking Bad vert. Couleur nickel, rien à redire. Niveau vitesse de livraison Qwertee est imbattable : 8 jours. En plus il y a toujours le paquet d'haribo qui fait plaisir.

Niveau taille à ma dernière commande j'avais tenté le L et c'était bien trop grand, du coup je suis passé au M et ça passe nickel (toujours 1m80-1m85 pour 65kg, ça n'a pas changé), peut être un poil long mais rien de catastrophique.
Content de mon achat donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés