Manger des Goldens!

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui veulent tout de même farmer un peu (ce qui ne file que de l'additionnel aléatoire, et rien de plus que l'autre fois), il y a 2 canaux actuellement actifs pour les joueurs voulant se regrouper:

#Anniversity (l'ancien canal, réactivé pour l'occaz, mais avec une population moyenne)

#Event (un canal voué à être générique pour les events de ce type, avec une population importante)


Vous pouvez bien sur rejoindre les 2, mais le second à des chances d'être plus utilisé dans la durée.
Si vous utilisez le script auto_login, je vous conseille d'ajouter la commande suivante:
/discussion rejoindre Event
(pour client de jeu anglais: /chat join Event )


Nb: Une petite note concernant ces méga-boss tant qu'on découpe en suivant les lignes en pointillées (enfin les zones d'aoe), et qui font très farming.
Ce genre de boss peut permettre de faire des tests de montée en charge (résistance d'un shard à une concentration importante de population).
Ce n'est pas confirmé bien sûr, mais c'est l'hypothèse de quelques joueurs (ceux qui espèrent comme moi voir quand même un jour le PVP en zones ouvertes)
Le pvp en zone ouverte (les opérations backs ops) ça a été abandonné malheureusement.
A priori le dlc dédié au pvp (qui sera le 11 ou le 12) serait surtout centré autour de shamballa le nouveau bg sans restrictions de factions.
Il a aussi question à plus long terme d'amener le système de "guerre de factions" qui aurait des éléments de PvP en monde ouvert.

Et l'Episode dédié au PvP ne sera a priori pas tourné autour de Shambala : Joel m'a parlé (ouais, je suis introduit (faudrait d'ailleurs que les gens se mettent à lire mes articles, je découvre régulièrement des gens avec des "découvertes" qui était dans mon article d'avant l'Episode 8)) de PvP compétitif qui consisterait plus en réaliser des choses mieux que les autres plus de taper les autres (ce qui ne colle pas avec la description qu'on a de Shambala).



EDIT : de ce que j'ai pu voir, c'est le plus gros concentré d'info "nouvelles" (au moins au moment de sa parution) qu'il y a eu depuis un moment : https://thesecretworld.jeuxonline.in...e-8-joel-bylos
Peut être le fameux raid pvp alors dont ils avaient parlé il y a un an de cela maintenant.
Enfin après je vois quand même difficilement du pvp ou l'on ne se tape pas dessus par contre pour les opérations blacks ops (ces zones qui devaient pop en monde ouvert et mettre les factions en opposition sans que le conseil de venise en soit informé) ça je suis certain d'avoir lu que ça a été abandonné au départ du dev en charge du pvp (désolé j'ai aucune mémoire des noms)
Tout comme le matchmaking d'ailleurs.
Citation :
Publié par -IKOS-
fait effectivement une petite pause suycyco, tu reviendras quand il y aura Tokyo . peut etre moins de farm
Je sais pas si je suis dans un cas spécifique ou pas, mais pour un DLC sensé cibler les gens qui jouent beaucoup, je trouve que dans ma cabale il y a rarement eu si peu de monde depuis la release. J'ai comme l'impression que ça ne fonctionne pas du tout, et les retours que j'ai des scénarios achetés sont "c'est bien mais c'est du farm". J'ai quand même l'impression que ça ne satisfait même pas tant que ça les gens qui ont déja fini leur roue.

Bon j'arrive a 99% de ma roue, et du coup, j'hésite, ce week end doré me pousse un peu à profiter d'une promo, mais à contrario quand je me connecte je vois jamais personne pour lancer un des scénarios payants.

J'ai l'impression qu'on est beaucoup à faire une pause, alors qu'un DLC vient d’apparaître, en général ça signe le retour de beaucoup de monde, la rien... dans ma cabale en tout cas. Chez vous c'est comment ?
Citation :
Publié par suycyco
je suis certain d'avoir lu que ça a été abandonné au départ du dev en charge du pvp (désolé j'ai aucune mémoire des noms)

Le dev en question c'est Didek, qui en 4 ans sur AOC a rien fait du tout à part Bori, qui fût un fail dans sa conception... (même si dans sur le papier l'idée était bonne).

Funcom et le PVP, voilà quoi... même s'il me semble que sur AO il y a eu quelques bons trucs PVP, depuis: NADA.

C'est triste mais c'est la réalité, n'attendez plus rien de Funcom pour un PVP de qualité en l'état actuel des choses. Ils font du PVE de qualité c'est déjà pas mal!
Dites, vous avez un bon plan pour se faire le Max d'sp/ap durant ce we en dehors de farm les scénarios et les missions 6/7/8 ? Des missions ou Mobs ayant un bon rendement temps/xp?
Personnellement je me fait pex par des guildeux à la carrière (montagnes bleues), j'ai juste à les suivre et je me fait environ 30 pp la demi-heure On m'a aussi parlé d'une quête très rentable donnée par une "Mama" à Londres, mais je n'y ai pas accès il faut un rang de faction de niveau 10.

Dernière modification par Cryt ; 30/11/2013 à 17h05.
Citation :
Publié par Genjuro
Dites, vous avez un bon plan pour se faire le Max d'sp/ap durant ce we en dehors de farm les scénarios et les missions 6/7/8 ? Des missions ou Mobs ayant un bon rendement temps/xp?
Le mieux reste les run / rush de l'argatha corrompu en mode normal, ça tourne à 20 AP en 5min environ.
Les scénarios marchent bien aussi, bon j'ai craqué avec la promo du coup j'ai acheté ce fameux dlc8, et... ca va, je devais être de mauvais poil pour l'avoir noté si méchamment. Merci le week end doré j'ai enfin ma roue a 100% et même la secondaire bientôt !

Par contre l'event des golems au secours... c'est toujours une cata niveau optimisation malheureusement.
Pour ma part ma roue est finie à 100%, idem les armes axillaires et j'ai 8 pouvoirs d'augmentation.

Je trouve quand même que c'est du farm assez " chiant". Je prends par contre beaucoup de plaisir à refaire des quêtes pour les aspects scénarios.
Ce DLC 8 au début c'est motivant mais finalement c'est assez barbant et pourtant j'aime assez. Vas t'en comprendre..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés