[Archive] [Multi] FIFA 14 [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tipeur
Yop

Je viens de prendre Fifa14 sur PS4 là. Y'a moyen de lier son compte Origin PSN au compte Origin PC ? J'arrive pas à trouver...
Sur Fifa 13 j'avais utilisé la même adresse mail (ainsi que le compte xbox/psn) sur origin et c'était relié. Le niveau EASFC était relié.
Perso j'suis passé de PC l'an passé à X360 cette année juste en conservant la même adresse mail et j'ai gardé mon niveau EASFC et tutti quanti, donc à priori ça devrait marcher de la même façon pour la PS4 je pense
Mon dieu mais cette chatte
Quel que soit le support, toujours là à ouvrir de la bombe en boucle

Tu y mets combien de thunes, avoue maintenant, tu payes ces packs avec ta CB hein ?
10 euros sur celui là, qui venait d'une carte Xbox qu'on m'avait offert pour autre chose à la base (sur 360 en plus lulz).
J'ai pu me faire une team décente et là j'ai ouvert quelques packs pour forcer la chance.
Mais mis à part ça, j'ai eu que du - de 79 Bon, je ne me plains pas par contre.
Citation :
Publié par Daarky™
10 euros sur celui là, qui venait d'une carte Xbox qu'on m'avait offert pour autre chose à la base (sur 360 en plus lulz).
J'ai pu me faire une team décente et là j'ai ouvert quelques packs pour forcer la chance.
Mais mis à part ça, j'ai eu que du - de 79 Bon, je ne me plains pas par contre.
Ouais évite

Dis toi que beaucoup de gens peuvent dépenser des dizaines (voire centaines) d'euros pour ne jamais sortir un joueur >83 hein. C'est pas mon cas parce que je refuse d'y mettre ne serait-ce qu'un centime vu ma chance sur les trucs aussi random, mais sur les forums fifa y'a des débiles qui lachent plusieurs dizaines d'euros chaque semaine sans jamais rien voir
Du coup vu que mon problème a été résolu, j'explique si jamais quelqu'un a le même soucis :

J'ai donc appelé la hotline d'Origin. Une demoiselle très sympathique m'a dit que j'étais pas le seul. Ouf. Le problème était que mon PSN était lié à un compte Origin depuis mon ancienne PS3. J'avais dû créer un compte à ce moment là apparemment, du coup, comme le PSN est le même sur PS3 et PS4, bah le lien était fait automatiquement.
Elle m'a donc viré mon ancien compte Origin (qui n'avait pas de jeu dessus d'ailleurs) et j'ai donc lié mon PSN au compte Origin PC : il faut aller dans l'app Origin sur votre ordi, onglet "Amis", "Ajouter un ami..." et ensuite vous pouvez vous log avec le PSN sur le bouton associé. En gros vous importez vos amis d'un compte à l'autre, mais ça relie les 2 comptes du coup.

Problème résolu donc, malgré le temps d'attente sur la hotline (mais je jouais en offline à Fifa en attendant ). Et puis il faut VRAIMENT chercher pour savoir que le moyen de lier ces comptes c'est d'aller dans "Amis"...

Bref, si y'a besoin...
Moi sur pc impossible de faire la moindre partie en saison , je pige pas ça me dit qu'on a pas le même fichier téléchargé et on est déco ou alors aussi que le gars s'est déco et que la partie sera compté comme une défaite ( mais ya rien en faite on est juste déco)

Voila en gros ça fait genre trois soir ou je veux un peu jouer et que j'y arrive pas , fut par contre ça va ça tiens la route mais bon j'ai pas une bonne équipe pour les premières divisions et franchement je suis pas motivé pour farm ( en plus on peux moins bien que sur le 13 ). c'est trop devenu un pay2win ce mode en faite , la chatte j'y crois plus ça fait longtemps.
Mais bon au moins ça me fais marrer de gagner avec des plots.
Franchement, parfois tu te dis que ça sert à rien d'avoir des bons joueurs quand tu vois les mecs pourris d'en face te sortir des frappes venues d'ailleurs et te prendre de la tête sur corner avec 10 de moins dans la stat parce que le jeu en a décidé ainsi
Tout à l'heure j'ai utilisé une vieille équipe de bronze ( les joueurs qu'on file avec 50 de contrat aux vétérans des fifa ) contre un mec avec une full team allemande de dingue , le mec je l'ai retourné dans tout les sens , on finis sur un vieux 2-2 ou avec ma team de plot j'ai eu 20 tir 15 cadré et lui 5 tire 2 cadré qui fait qu'il loose pas le match , mais j'ai eu pitié pour lui.

Moi je voudrais juste faire du saison peinard mais pas possible , en faite je crois que franchement si il y a pas la next gen l'année prochaine sur pc , je ferais l'impasse sur cette version.
Ea c'est des branlos sur pc , on se traine les mêmes bug en tout genre depuis trois ans , c'est juste intolérable , à la limite je veux bien pardonner quand un jeu sort , les débuts c'est toujours le rush mais la c'est bon ya presque plus personne qui joue et le jeu est pire. abusé.

Les joueurs ils sont tous partis sur console , on leur brandis le foulard de la pseudo next gen , avec des graph un poil plus beau mais un gameplay similaire et ils font les moutons pour finalement lacher le jeu au bout de x mois , toussa pour avoir un joueur de légende à deux balle.

la finition de fifa c'est vraiment à remettre en question quand même.


tiens demain je vais me taper un délire avec des amis , on va se faire un tournoi coupe du monde 2010 sur ps3 , vais rigoler j’espère.
Le soucis c'est qu'EA n'a plus de concurrence et vend plus de jeux que jamais... D'ailleurs la version next gen de fifa 14 (qu'on aurait dû avoir sur PC, fuck u EA) est très bien notée partout et ce jeu fait partie des jeux à avoir sur next gen.
tres bien note faut voir...cest le next gen du pauvre juste assez pour contenter le gars qui a lacher ses 400 ou 500 boules vite fait . cest du pigeonnage. les mecs qui payent quatre fois le meme jeu mais stop lol
Citation :
Publié par Smokeur


Les joueurs ils sont tous partis sur console , on leur brandis le foulard de la pseudo next gen , avec des graph un poil plus beau mais un gameplay similaire et ils font les moutons pour finalement lacher le jeu au bout de x mois , toussa pour avoir un joueur de légende à deux balle.


la finition de fifa c'est vraiment à remettre en question quand même.


tiens demain je vais me taper un délire avec des amis , on va se faire un tournoi coupe du monde 2010 sur ps3 , vais rigoler j’espère.
Ouais ok.
Joue à cette "version next gen un poil plus beau" et tu verras ce qu'on appelle changement de moteur.
Entre les frappes, les contrôles, les courses qui sont totalement modifiées et plutôt réalistes, dire que le jeu ne se contente qu'à une légère retouche graphique...
Puis bon, le mouton "qui achète 4 fois le jeu trololol" il préfère 1000 fois son jeu next-gen

Après oui, il y a le même souci, je fais un match ce matin avec ma team, je tombe sur un mec avec des brésiliens dont certains étaient en argent, bah il m'a niqué car tout rentrait. Les déconnexions sont moins fréquentes (quoi qu'on retrouve parfois le bug du jeu qui reste planté à la prévisualisation d'équipe et il y a également le truc du fichier qui ne fonctionne pas, mais là parfois en faisant une MaJ des équipes ça fonctionne.)

C'est comme ça, je fais le dos rond et tant pis. Je me marre bien, même si ils ont retiré quelques modes comme les compétitions solo, moi en ligne je m'amuse bien vu le gameplay (la communauté reste la même ceci-dit).

Vivement que PES soit à la hauteur ceci-dit, que tu fasses un thread et que tu lâches FIFA ce jeu de nul quoi.
Perso j'ai vu une vidéo (amateur) sur youtube hier avec des replays de buts sur XboxOne, ben putain c'est le jour et la nuit quoi, ça n'a strictement rien à voir avec la version X360, c'est juste magnifique. Le jeu a l'air super fluide, les mouvements sont fluides, les ralentis proposés sont magnifiques, la façon de se déplacer des joueurs est différente, les controles de balle sont différents, bref, ça a l'air d'être un jeu complètement différent.
Rien qu'en voyant ça ça m'a presque donné envie de me payer une XOne. Je pense que FIFA15 je le prendrais sur XOne parce que clairement l'upgrade est significatif.

Btw, pour le problème des fichiers téléchargés blablabla, c'est que toi et ton adversaire n'avez pas le même jeu, ça me faisait souvent ça l'an passé. L'un de vous deux n'a pas mis à jour son FIFA (des fois origin ne le fait pas tout seul il faut le forcer à MAJ).

Sinon lol@"fifa est un pay2win".
Vous êtes en train de vous plaindre que des équipes moisies battent vos top équipes (donc que même des joueurs de merde peuvent battre n'importe quel équipe de porcs), mais dans le même temps vous arrivez à dire que ceux qui mettent de l'argent dans le jeu (et ont donc des méga-top-joueurs) vont forcément gagner

C'est comme si je disais "Manchester City ils ont balancé 2Md en joueurs depuis 10 ans, tu m'étonnes qu'ils gagnent tout, trop nul le foot pro c'est p2w" alors qu'ils n'ont gagné qu'un titre depuis tout ce temps
(et pas la peine de report pour troll, je suis pro-City en Angleterre )


@Daarky : tu feras gaffe, ton avatar s'est fait la malle Au fait, t'en es à combien de thunes sur XOne ? Franchement attends un peu pour Pauleta, une fois que la TOTY va sortir son prix va chuter de ouf.
Citation :
Publié par DeadEye
@Daarky : tu feras gaffe, ton avatar s'est fait la malle Au fait, t'en es à combien de thunes sur XOne ? Franchement attends un peu pour Pauleta, une fois que la TOTY va sortir son prix va chuter de ouf.
Je sais qu'il est parti
J'ai tout dépensé sur mes deux équipes mais du coup j'ai pas 10 partout sur mon équipe avec Pauleta. (Il a baissé de 100k d'ailleurs, je suis vert)
En même temps, un Portugais à placer c'est la galère. Il me faut un Portugais de légende, mais faut rechatter

Team bundesliga : http://www.easports.com/fr/fifa/foot...oHfNMpblWF:360
Team Pauleta : http://www.easports.com/fr/fifa/foot...M9wvkGblWD:360

Oui, je me suis fait plaisir
La Bundesliga a été faite avec ce qui me restait (200k environ), du coup elle n'est pas parfaite. Je veux ajouter Neuer Schweini et Lahm (sa version boost en MDC, miam d'ailleurs).

Pour la team Pauleta, Futre à gauche serait le meilleur choix financier. Mais Pires à droite ou Figo (plus cher les deux) serait pas mal aussi. Histoire de mettre un Pogba boost ou un Vieira (mais ça se chiffre en millions..)

Mon doux rêve serait d'avoir Weah qui peut être le meilleur joueur du jeu avec ses statistiques et son incroyable physique. http://www.futwiz.com/en/player/george-weah/11948


Donc voilà, je vais amasser les crédits pour la TOTW mercredi où un certain Bale sera sûrement là. Mais ma connexion internet foire le soir et je ne peux même pas jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés