[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Sinon, je me cherche une casquette, vous n'auriez pas des idées ?
Si je trouve pas mieux je vais me prendre la Kenzo mais on sait jamais
Je suppose qu'ils ne vont pas remettre en vente les tailles indisponibles et ça me fait grave chier pour la tiger heads en 7 1/4
Citation :
Publié par Crowzer
Si vous ne savez pas quoi vous offrir pour Noël, voici une idée de cadeau, je vous propose ce magnifique accessoire pour homme en or de 24k.

Décidément c'est la fête chez Luisaviaroma. Par contre, cet article n'est pas soumis au soldes.
Payer un plug plaqué or 1990€, c'est vraiment de l'enculage.



Petite question pour ceux qui auraient commandé sur suitsupply.
Au niveau des tailles, leur calculateur me conseil du 48 en pantalons, sachant que je fais 1m78 et 84cm de tour de taille. Ça vous paraît bien ?
J'ai un pullover en laine qui a raccourcis (j'ai du le mettre à 40°C par erreur^^). Je l'ai trempé dans de l’eau froide et étiré....of course maintenant il est assez long mais super plaqué. J'ai une chance de le récupérer sans j'acheter une poupée gonflable pour lui mettre un coup de pression circulaire?
Message supprimé par son auteur.
C'est de la bonne qualité les jeans Gustin? Et ça taille "normalement"? (généralement je prend des levi's, mais j'en ai un peu marre de payer cher pour un jean qui se craque en moins d'un an...).

Parce que je trouve l'idée assez sympa et c'est pas trop cher, donc ça me tente bien d'en prendre un!

Ah et tiens, j'en profite de passer par ici pour savoir si vous connaissiez une marque de chaussure (derby ou richelieu) pas trop chère (on va dire dans les 150-200€) et résistante? C'est pour porter tout les jours.
Parce que pareil, mettre 70€ dans une paire où le cuir craque/la semelle se décolle au bout d'un an, autant mettre plus cher pour de la meilleure qualité.
Dans cette gamme, y a Markowski, c'est du goodyear et c'est vraiment pas mal.
Bon par contre pour porter tous les jours, le mieux c'est quand même d'avoir deux paires et d'alterner.
Citation :
Publié par Draith
Ah et tiens, j'en profite de passer par ici pour savoir si vous connaissiez une marque de chaussure (derby ou richelieu) pas trop chère (on va dire dans les 150-200€) et résistante? C'est pour porter tout les jours.
Parce que pareil, mettre 70€ dans une paire où le cuir craque/la semelle se décolle au bout d'un an, autant mettre plus cher pour de la meilleure qualité.
Loding si tu n'es pas sur paris, il y a une 40aine de boutique un peu partout en france.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés