Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Je ne parle pas de féminité, mais de sexualisation. Les fesses, les jambes, la poitrines sont dépourvues de renfort comme sur la tenue de l'homme. Ne soyons pas naif, la seule raison est pour qu'on puisse voir ses formes.

On est typiquement dans le design fait pour plaire en priorité aux hommes (hétéro).
(Et non, la réciproque n'est pas vrai pour le design du mec, les femmes (hétéro) ne veulent pas forcement voir des gros bras avec des gros pec', c'est juste une projection du désir des hommes.)

Pour rappel une femme en uniforme ça ressemble à ça :
http://www.buzzinn.net/img/misc/sexy-military-women-around-the-world/sexy-military-women-around-the-world22.jpg

ou ca :

http://www.buzzinn.net/img/misc/sexy-military-women-around-the-world/sexy-military-women-around-the-world44.jpg

X Rebirth s’était déjà fait épinglé là dessus d'ailleurs.
Ouais enfin sa ce sont des uniformes tout pourris et non adapter à la morphologie féminine justement.

Regarde la nanosuite de Crysis c'est une combinaison moulant parfaitement le corps donc sur une femme l'on verrais ses formes. L'uniforme actuel de sc pour la femme fait énormément pensé à cette dernière.

Encore elle serait dévêtu j'aurais dit ouais ok, mais la franchement je vois pas ce qu'il y a de dérangeant :/
jvous rappelle que différents niveaux de combi spatiales ont été annoncées. Des lourdes, des legeres, des assauts, des exo etc...

Donc bon ne pas juger trop vite tant qu'on ne sait pas à quoi elles correspondent ces combis.
Citation :
Publié par mgremont
Ouais enfin sa ce sont des uniformes tout pourris et non adapter à la morphologie féminine justement.
Mon indicateur de mauvaise fois place ta phrase à 7 sur une échelle de 1 à 10.
C'est le miracle avec le débat sur le sexisme, ça place les hommes comme des experts de tout, juste pour avoir des arguments "ouaiiis mais nooon".

Citation :
Regarde la nanosuite de Crysis c'est une combinaison moulant parfaitement le corps donc sur une femme l'on verrais ses formes. L'uniforme actuel de sc pour la femme fait énormément pensé à cette dernière.
Wat ? C'est pas parcequ'il y'a pire ailleurs qu'il faut faire pareil.

Et puis même, comme je le dit plus haut (allo ?) : il n'y a aucune raison logique pour que la femme ait un uniforme moulant, particulièrement sur le buste, les cuisse et les fesses, alors que la même classe pour homme est renforcée précisément à ces endroits. (à moins qu'on me dise que l'un est explorer scout et l'autre est explorer assault)

Citation :
Encore elle serait dévêtu j'aurais dit ouais ok, mais la franchement je vois pas ce qu'il y a de dérangeant :/
C'est sur, y'a pire, et y'a largement mieux (TSW, Lotro). Tu verra, toi aussi t'arrivera à un age où t'en aura marre d'avoir systématiquement l'impression d’être pris pour un ado attardé et obsédé. J'espérais que Star Citizen, qui se demarque de l'industrie du jeu video par son mode de financement, suive aussi une voie plus mature. D'ailleurs les premiers artwork de perso feminins était plutôt encourageant :

https://www.jeuxonline.info/actualit...s-star-citizen

Aapef : Italien on dirait mais on a exactement les mêmes ici.
Citation :
Publié par mgremont

Regarde la nanosuite de Crysis c'est une combinaison moulant parfaitement le corps donc sur une femme l'on verrais ses formes. L'uniforme actuel de sc pour la femme fait énormément pensé à cette dernière.
100% d'accord, j'ai directement pensé à ca en voyant les jambes de la femme, les textures sont exactement comme celles de la nanosuite.

@elgon : je suis généralement d'accord avec toi, mais la je trouve que t'exagère un peu. C'est un poil too much au niveau de la poitrine mais ya rien de choquant niveau jambes / fesses.

Citation :
Publié par Elglon
(à moins qu'on me dise que l'un est explorer scout et l'autre est explorer assault)
Voir ce que j'ai dit plus haut à ce sujet !

[edit]
Et puis c'est pas juste pour le mec, la femme est bien mieux protégé à la tete !!!
Comme tu dis, ce sont peut être des classes différentes (j'ai été trompé par le "explorer" qui semble etre générique) et donc logiquement, la tenue équivalente pour homme lui moulera donc les burnes et les fesses.

Encore une fois, il n'y a rien qui me choque dans la tenue, c'est la différence de traitement qui me gène. (dans l’hypothèse qu'on essaie de me faire avaler que ce sont les mêmes tenues...)

edit : je rappelle quand même qu'on se tape des concepts arts ridicules qui sentent bon le male gaze.
OhANLeZ.png
d24hmHS.png

Dernière modification par Elglon ; 29/11/2013 à 23h51.
T'aimes pas les femmes? Chais pas j'ai passé l'âge de la puberté, et pourtant jouer avec des gonzesses diformes ça me plait pas trop.

Sur planetside les nanas sont a peine reconnaissable ça en ai ridicule.

Bref c'est du blabla féministe un peu bidon ça. L'uniformisation des corps et des sexes, c'est la sociologie, pas un jeu de divertissement.
Citation :
Publié par border_line
T'aimes pas les femmes? Chais pas j'ai passé l'âge de la puberté, et pourtant jouer avec des gonzesses diformes ça me plait pas trop.

Sur planetside les nanas sont a peine reconnaissable ça en ai ridicule.

Bref c'est du blabla féministe un peu bidon ça. L'uniformisation des corps et des sexes, c'est la sociologie, pas un jeu de divertissement.
J'aurais plus tendance à apprécier des armures du type Planetside 2, on joue à une simulation ou non ?
Citation :
Publié par Bob Michet
J'aurais plus tendance à apprécier des armures du type Planetside 2, on joue à une simulation ou non ?
Oui et ?
Justement une armure n'a pas vocation à systématiquement etre un cube dans lequel on entre.
Surtout qu'en l' occurrence, dans SC se sont des combis, pas des armures. Enfin pas que, ca a été expliqué ya déjà un moment.
Citation :
Publié par Alderic
Oui et ?
Justement une armure n'a pas vocation à systématiquement etre un cube dans lequel on entre.
Non mais pour une simple raison d'absorption de choc mieux vaut ne pas avoir d'armure avec deux gros nénés implantés.

Citation :
Publié par Alderic
Surtout qu'en l' occurrence, dans SC se sont des combis, pas des armures. Enfin pas que, ca a été expliqué ya déjà un moment.
Moi je parle armure et combinaison dédiées au combat.
Moi du moment que j'ai un beau vaisseau

Mais je pense qu'il y aura plus de féminité. Car même les femmes préfères avoir des perso plus sexy, voir machiste qu'une femme aux allures masculin. Du moins au retour que l'on entend.
D'ailleurs ma femme préfère un avatar limite en petite culotte avec une grosse épée qu'une chevalier en armure intégrale.
On a un peu tout et n'importe quoi au niveau des concepts de personnages pour l'instant. Ça peut vouloir dire deux choses : soit ils ont prévu un grand choix de vêtements/combinaisons/accessoires pour satisfaire tout le monde, soit ils ne savent pas encore bien ou ils vont. Quand ils ont montré les deux concepts d'exploratrices je les ait trouvé plutôt réaliste.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...r-uniforme.php

Citation :
L'armée américaine vient de décider de fournir un uniforme spécial pour les femmes, révèle aujourd'hui le Times. Depuis plusieurs années celles-ci désiraient une tenue adaptée, différente de celle des hommes.

La nouvelle tenue a été testée en 2011 sur 400 combattantes. Sa taille, est notamment réduite au niveau des épaules afin de permettre une meilleure capacité de mouvement.

Un soldat américain sur six est une femme.


Bon de là a voir le ein's dehors je pense qu'il y a une limite

Mais dans le futur technologique oui je pense que les différences de morphologies nécessiteront des différences de design.

Sauf que dans la vraie vie ça serait pour une question d'ergonomie pratique et que dans un jeu vidéo c'est question d'anatomie coquine
Citation :
Publié par mgremont
[HS]Les commentaires sur ta news sont juste affreux[/HS]
j'avais même pas lu
J'ai fais 8 ans dans l'infanterie parachutiste, je connais très bien quelle est l'image de la femme dans ce métiers et c'est pas beau à voir.

Je préfère de loin l'image et les concepts arts de Chris Roberts, en + je suis persuadé que c'est une vraie vision futuriste qu'il porte !

Adaptation > All
Ca ne me choque nullement de voir des combinaisons spatiales qui moulent les corps féminins et masculins! du moins tant que leur aspect fonctionnel reste prioritaire! (ça ne doit pas ressembler à des jeux où les femmes "tankent" en string!).


La plupart des femmes aiment mettre leurs formes en valeur et qu'on les regarde!
(ou est-ce uniquement par masochisme qu'elles portent des hauts talons?). Il ne faut pas se la jouer hypocrisie à l'américaine!


Dans certains mondes ou endroits interlopes de l'univers SC, il y aura même des femmes qui traîneront dans les bars pour y rencontrer des hommes qui auront des crédits dans leurs poches! Et croyez-moi, elles ne seront pas habillées en toile de jute (ça me fait penser à une rime riche ce dernier mot! ^^)...si l'immersion est poussée et crédible, il devrait aussi avoir des échanges corporels terriens/alien! car la nature humaine peut être curieuse de nouvelles expériences!


du moins si la société du futur ressemble à la nôtre actuelle! ^^


NB je me demande si il y a un sujet là-dessus sur le fofo officiel? un (futur) jeu PEGI 12 , 16 ou 18? ça change pas mal de choses...
Citation :
Publié par Ultros
Oh...pas qu'un...

- Female Explorer Concept Art [661 comments (1 New) 13927 Views]
- Female and male armour/apparel and realism [1798 comments (1 New) 26889 Views]

- Romance? [116 comments (1 New) 2096 Views]


On les voit vite les intérêts des gens !
Soit, les femmes seront en combinaison moulante avec des poitrines bien rebondies, dans ce cas j'espère les mêmes combinaisons moulantes avec poutre apparente pour les hommes .... marre des avatars virtuels masculins sans rien dans le pantalon
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Soit, les femmes seront en combinaison moulante avec des poitrines bien rebondies, dans ce cas j'espère les mêmes combinaisons moulantes avec poutre apparente pour les hommes .... marre des avatars virtuels masculins sans rien dans le pantalon
mais mais mais
Lindoriel...
...tu es une fille ?

^^

Blague à part c'est clair que les mecs ne sont pas assez mis sexuellement en valeur autant que les filles !
Et l'égalité des sexes alors ?
Elle commence par les yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés