La Team Elite-Rouge recrute !

Répondre
Partager Rechercher
86220718ER.png

Nom de l'équipe IG : Elite-Rouge

Présentation :

Créée en 2012, L'Elite Rouge a débuté sur le jeu Battlefield Play4Free.
En partant de rien elle à réussi à s'imposer au bout d'une année en dominant largement la scène française, et pouvant largement prétendre au top 5 européen.
Aujourd'hui, quelques un de nos membres recherches quelques choses de nouveau, et c'est ainsi que ceux-ci on choisi SKILL comme nouveau terrain de jeux !

Pourquoi avons nous choisis SKILL ?

Le jeu présente des facilités évidentes pour un mode compétitif, un système de clan à été ajouté et des Cups on lieux sur ESL.

Ambiance de l'équipe :

"Plus qu'une équipe, plus qu'une team : une famille" à été, et restera à jamais notre devise. Il est vrai que la compétition est importante mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu, et donc le côté jeu doit resté dans la mentalité des joueurs. Une bonne ambiance règne et quelques membres essayent de se rencontrer lors d'IRL ou autre pour renforcer cette amitié qui à grandit au fil des nombreuses heures de jeux.

Nos objectifs :

A l'heure actuelle la team SKILL est plutôt restreint on compte seulement une poignée de membre. Mais nos objectifs n'en reste pas moindre :

- Recruter des joueurs de qualité pour arrivé à une 15éne de joueurs actifs,
- Crée deux Line Up, une avec nos meilleurs joueurs pour prétendre plus tard à des matchs ESL, et une autre plus "fun" pour les matchs officieux.
- Réaliser des entraînements réguliers, permettant d'une part de mettre en place des strats et d'une autre, "entraîner" nos joueurs pour réaliser une amélioration continue de notre skill IG.

Vue le statue actuel de la team, nous recherchons des personnes vraiment motivé par SKILL et prés à patienter avant la mise en place de ces objectifs.

Toutes recrues pensant arrivées dans la team, faire des matchs, des entraînements,de l'ESL, etc... et mal tombé à l'heure actuelle, même si au final c'est notre objectif !

Nos critères de sélection :

- Avoir un casque/micro,
- Avoir un minimum de 15ans,
- Avoir un ratio supérieur ou égale à 0.8,
- Avoir un temps de jeux total supérieur à 10h.

Une présentation un peu courte me diriez vous, mais on ne peut que réellement connaître des joueurs et une équipe avec du temps passer en jeu et sur TeamSpeak avec elle, donc n'hésitez pas à nous rejoindre !
J'invite donc tous les joueurs/teams à venir vous faire connaître pour des recrutements ou entraînements.

Comment nous rejoindre :

Site internet (nouveau site en cours de construction) : http://eliterouge.teamfr.net
Adresse Teamspeak : 178.32.223.97:11637
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/TeamEliteRouge
Facebook : https://www.facebook.com/LEliteRouge...oneMultigaming

Au plaisir de vous croiser IG,
Cordialement,
Yanizuka
Salut ! j'ai téléchargé le jeux et a mon grand étonnement je l'ai trouvé assez bien fichu.malheureusement je suis vraiment un débutant sur ce genre de jeux et c'est assez frustrant de se faire one shot par a peu près tout le monde la ou je dois vider un chargeur dans la tête ..... bon je suppose qu'il y a un système d'upgrade etc ^^


ce serait sympa si tu pouvais expliquer un peu le fonctionnement du jeux,comment gagner de l'argent,dans quoi investir,les modes de jeux etc ^^

et je rejoindrais sans doute votre équipe si mon talent est a la hauteur ce qui n'est pas sur lol
Candidature Arobase'
Salut !
Je recherchais un clan et j'suis tombé sur ton topic !
En bref, j'ai 14 ans !
Mon pseudo IG c'est : Arobase'
Merci de me rep vite, j'ai ts et mumble !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés