Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beast Ögne
MDJ qui met la saucisse à Bief. Bien.
MDJ qui retrouve un "esprit" serveur et reagis comme une communauté. Tres bien.
MDJ qui met de coté le "bojēü" et tape de la bonne porte la nuit. Excellent.

Blagues à part un gros GG à vous.

Que ce qui est mieux alors, gagner un fight contre un enemi qui blob et qui back pédale ou se fixer un but pour son propre serveur et l'atteindre avec l'effort de toute une communauté soudée?
Apres cette nuit passée a faire un truc qui m'a saoulé pendant un an..je peux clairement dire que les deux sont jouissifs mais bien differents.

J'aime les deux, mais je ne pourrais pas assurer physiquement les efforts de cette nuit^^
Peter du bus est bien plus frequent et moins couteux
Mais jouer royaume avec ardeur, c'etait prenant, ca filait des frissons parfois !

Et pour rajouter : Tous les gens de la home, tous ceux qui etaient la de 0h a 7h, GG a vous, désolé pour avoir été a l'ouest a la fin, vous avez été magiques
Bief du Marin sous-serveur, Malekys je pose mes testicules sur ton front et je te passe le salam
[Rage] merci les potos, achetez des vrais raids guilde pour la prochaine saison merci a+
Citation :
Publié par Edges
Enormissime MDJ, si c'est pas de l'épique ça !

Grand Grand bravo à tous.

Z'ont de la chance SFR un jour de plus et MDJ les grillait.
un jour de plus et nso leads mourraient d epuisement


PS/ quelqu un pourrai me redonner le lien poru le site de statistiques des MUs svp

Dernière modification par Khaira ; 29/11/2013 à 19h58.
Que dire ? Bravo à tous bien sur !!!

Perso ,ayant suivi le Multimap jusqu'à 2h30 pour reprendre les hostilité a 8h30 je dois avouer que j'ai été enthousiasmé par la pêche de Sam à la prise de lead à minuit ... j'ai été ébahi par la remonté à mon réveil ... et j'ai été époustoufle par la presence de Sam à 8h00 avec toujours la même patate ...

C'est simple : j'ai retrouvé un truc qui me manquait depuis tellement de temps en jeu .. le sentiment de faire un truc "bien" ,un truc pas facile ,un truc qui compte (au niveau du jeu s'entend) ...

Au passage , question d'actualité : l'article suivant as-t-il un lien avec l'attitude de Bief vis a vis de SFR ces dernier jours ? : http://www.20minutes.fr/societe/1256...ve-a-assemblee

non ,je n'insulte pas nos adversaire ... je m'interroge
Jéjé les Jadiens !, ça fait plaisir vraiment.
Vos posts me donnent encore plus de forces à tenir les longues sessions nocturnes contre SFR cette semaine .

Je ne m'étais pas trompé concernant l'attitude des Biefs (en mode assiste) pour SFR.

Dernière modification par LaPreuve ; 29/11/2013 à 20h46.
C'est la rage et la soif de vengeance qui ont dopé les Jadiens cette nuit !
Comme l'a si bien décrit Aaltar, la bave aux lèvres ont a roulé sur tout ce qui se mettait en travers de notre route...
Bravo à tous pour cette performance, et ce grand moment pour notre comunauté !

Je me rappel des 2 options avec qui j'ai groupé jeudi après midi, tout content d'eux, et du focus abusif de leur serveur; soit disant jade Sea ne méritait pas la place sur le podium... J'aurais beaucoup aimé voir leur tronche à la vue du score ce matin.

Serveur sans éthique, sans honneur, et avant tout, serveur de looser !
éclatez (les) vous bien Vizu, qu'il n'en reste RIEN !
En tout cas je voudrais remercier particulièrement les EB de repos du marin pour avoir eu la gentillesse de remplir nos sacs pendant les raids cette semaine. C'est super gentil de votre part

Edit : Bien de focus a 40 sur un seul [XXI] a terre ?

~~[XXI] Josh Mactavish~~

Dernière modification par Josh Mactavish ; 29/11/2013 à 21h34.
Bien le bonjour les SFR n'ont pas eu le droit de dépasser le 220 depuis le reset voir même à un moment un tick à 0 sur map piken !!!!
Comment appelle t-on ça ?? la rançon de la gloire? oui c'est ça !!!!
Pour le double focus de la semaine dernière !!! Ahouuuuuu
Que l'on soit bien d'accord:

- Jadiens premiers sur ce MU

-Vizuniens premiers sur ce MU et SFR dernier

J'aurai le droit de tenir discrètement la main de Toum une fois sur le podium? perdu dans la cohue des gagnants FR hurlant la marseil.... (c'est raciste ça )... danse des canards!!. ou bien c'est hors charte Vizunah Spirit? .

Ouais, je sais bien Troma, la peau de l'ours toussa toussa, mais j'ai loupé le reset à une demi-seconde près donc j'ai besoin d'amour ce soir .

Bon MU à tous et à demain de très bonne heure
Citation :
Publié par Morghar
Que l'on soit bien d'accord:

- Jadiens premiers sur ce MU

-Vizuniens premiers sur ce MU et SFR dernier

J'aurai le droit de tenir discrètement la main de Toum une fois sur le podium? perdu dans la cohue des gagnants FR hurlant la marseil.... (c'est raciste ça )... danse des canards!!. ou bien c'est hors charte Vizunah Spirit? .

Ouais, je sais bien Troma, la peau de l'ours toussa toussa, mais j'ai loupé le reset à une demi-seconde près donc j'ai besoin d'amour ce soir .

Bon MU à tous et à demain de très bonne heure
pour MDJ notre objectif c est premeir biensur
pour VS c est d exploser SFR

si ca coordonne bien.. MDJ sera podium marche 2 avec SFR (on peut pas faire mieux) et piken / BB exlu podium (4eme)

si MDJ fait 2eme ou sfr 2eme voir 1er...MDJ sera a égalité avec BB et/ou Piken en 3eme

si MDJ perd ca sent la 4eme place

plus que 7 jours de combats
Citation :
Publié par Nono le robot
Vous auriez l'air con a la 4e place...
Oui...mais au contraire de piken et Bb c est nous MDJ qui avons notre destin en main pour le podium
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés