Les mids (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Éraflure. ]


sinon ezreal on fait manamune dessus si vous voulez être swag

tear lichbane manamune nashor rabbadon c'est p-e un peu moins fort en burst mais ça kite aussi bien qu'ez blue avec de meilleurs dégats

Dernière modification par Éraflure ; 28/11/2013 à 19h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
T'autoshot avec ca?

Parce que si c'est pas le cas, tu gagnera beaucoup plus de dégats avec archangel que manamune.

Après, si t'autoshot, yep, c'est moins worth it (quoi que, avec NT, faudrai calculer ca...)
Bref.
Oui d'une part et je trouve que les dégats de manamune en comptant l'ad + l'actif de muramana sur le Q ça fait un grand bien de poke car faut être honnête la portée du Q est pétée quoi :s
Citation :
Les taunts constants ( genre à tous les posts) sur le niveau, c'est pas bannable de jol ça?
Si. Je viens de sanctionner parce que vous êtes franchement pénibles à vous mettre systématiquement sur la gueule dans chaque topic, s'il faut passer au ban y'a pas de problème, continuez.
Citation :
Publié par Mormuth
Changement de sujet : je rejoue Swain. je sais pas exactement quels sont ses m-u les plus dégueus.
A vue de nez je mettrais Syndra et Zed (pour Zed c'est surtout qu'il te hardsnowball si il prend l'avantage) mais je vois pas trop. Quelqu'un a des idées/expériences à partager là dessus ?
J'arrive après la bataille mais dans les trucs chiants pour Swain je pense que tu peux compter Anivia.
Elle est carrément pas jouée ok mais à priori c'est un mu assez relou.
Citation :
Publié par Hurlenuit
J'arrive après la bataille mais dans les trucs chiants pour Swain je pense que tu peux compter Anivia.
Elle est carrément pas jouée ok mais à priori c'est un mu assez relou.
Haha oui je l'avais oubliée elle, le problème que je rencontre avec Swain contre Anivia c'est son oeuf ; si on la all-in lvl 2 ou 3, c'est facile de la "tuer" (oeuf) mais derrière, plus assez de mana pour faire quoi que ce soit, alors qu'elle revient full derrière
Yosh je m'essaie un peux au mid avec lux pour l'instant , je me démerde pas mal ( perso OP ) mais je ne sais pas si mon build est bon .

je start Doran > Bot > je rush sorcier et calice et après dépend de la match up mais en général je reste sur un calice / sorcier / morelo / rabadon / zhonya / void
Si tu sors chalice, c'est Graal pas Morello.

Y'a eu quelques temps une école qui jouait lux en ToG/Morello, mais c'est pas un perso qui dispose d'un late game suffisamment bon pour rattraper les retards d'AP que ce build implique (parce que ça charge très mal la Tog).

Un graal fait largement l'affaire pour régler les problèmes de mana et sortir Raba/Void asap. Tu dois sortir de gros FINALEEEEHH FULKEIN§§ le plus tôt possible pour OS des sbires mêlées et push ta lane, voler des buffs ou donner un avantage conséquent sur les 2 autres (si tu KS pas bien entendu).
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi le délire de Ziggs mid en ce moment?
C'est fort? Je l'ai, et je le jouais un moment mais plus pour le fun qu'il procure que pour son "Opness"...
C'est assez op une fois que tu le maitrises imo.
T'as tout ce qu'il faut dessus, un harass de folie pour win ta lane, une capacité de push très violente, de l'aoe de partout, une bonne range, un ulti bien placé fait soit très mal soit désorganise complètement la team d'en face (tu peux aussi push d'une lane à une autre avec, avec la cdr c'est pas si long à récup).
Le passif est très violent, même après la phase de lane, t'as de l'escape/jump-walls avec le w (qui en plus peut te servir à protect ton carry avec le bump out), le e (mines) est vraiment fort (meme en lane avec le up), tu peux snare en zone, protect quelqu'un avec aussi.
Avec un blue t'es une vraie nuisance, tu peux chain le q de vachement loin.
C'est un peu une nidalee qui resterait utile meme si elle fail toutes ses spears en gros.
Fallait juste que des pros commencent à le jouer pour que ça arrive à la mode

Et puis avec lich bane ajoutée au passif, une simple aa devient un véritable burst, c'est assez funky (même si je suis pas si fan que ça du lich bane dessus, c'est fort, mais pour harass sans risque faut se contenter du q, donc faut mieux rush ap/cdr asap imo, meme si ça dépend des games).
Ziggs est très bon depuis qu'il a reçu sa modif sur le W, qui faisait qu'il pouvait le réutiliser en l'air. (3.9)

Son tout dernier up était loin d'être nécessaire.

Sinon je viens d'acheter Gragas, je savais pas encore trop quoi build dessus, du coup je suis parti sur un peu comme mes autres mids double doran+graal+rabadon et après zonhya/void/*** suivant le besoin. A part le deuxieme doran qui n'est peut être pas nécessaire, c'est globalement bon ?
Citation :
Publié par Maniae
Ziggs est très bon depuis qu'il a reçu sa modif sur le W, qui faisait qu'il pouvait le réutiliser en l'air. (3.9)

Son tout dernier up était loin d'être nécessaire.

Sinon je viens d'acheter Gragas, je savais pas encore trop quoi build dessus, du coup je suis parti sur un peu comme mes autres mids double doran+graal+rabadon et après zonhya/void/*** suivant le besoin. A part le deuxieme doran qui n'est peut être pas nécessaire, c'est globalement bon ?
Le deuxième doran est nécessaire, Gragas étant un cac tu prend assez cher en early vu que tu peux pas tuer quelqu'un juste à coup de barrels.
Pour le reste oui, graal -> rabadon -> voidstaff pour tons of damages, zhonya pour temporiser entre deux spells et GG.
Morello peut effectivement être très bon aussi contre des perso du genre swain ou fiddle, ça contre clairement aussi la regen de la plupart des bruiser ad axé vol de vie idem pour les adc.

Regen mana pour gragas
75 AP what else ?
Hémorragie sur les persos qui ont moins de 40% de leur HP
Items vraiment pas cher.

ça peux être remplacé par le Graal mais faut voir quoi car le graal reste quand même assez core sur gragas.
Au pire tu prends les 2 et tu laisses les blue buff au jungle.
du monde joue Karma ici ? en ce moment à chaque fois que je dois jouer mid je la sors et j'adore le gameplay.
Les dégats sont souvent très largement sous estimés vu que le champion est jamais joué. Sauf que sur un combo exécuté parfaitement (donc en comptant la détonation du A) les dégats sont comparables à ceux d'Annie par exemple .
Et derrière avec la mobilité dingue je trouve ça rigolo à jouer.

Par contre je suis un peu perdu sur le stuff. La seule certitude que j'ai c'est que la CDR est vitale. Donc calice -> graal rushé.
Et derrière c'est un peu le flou. Je fais zhonya tout le temps aussi mais après ?

J'ai testé Liandry j'aime bien parce que ça accentue une des forces du champion (le poke). J'ai testé morello après le graal j'aime bien aussi parce que 40% cdr et le jungler peut garder le bleu mais TF m'a dit que c'était pas bien .

Du coup je sais pas trop, void staff en late me semble un peu obligatoire.
Ca donnerait graal, zhonya, ? , ? , void staff. A l'aide les copains joliens

edit : je viens de trouver un joueur qui la spam et qui fait graal lucidity rabbadon. Du coup je pense que c'est bien pour le cdr mais ça rend le HG/Liandry moins fort. Et je ferai quand même zhonya avant rabbadon.
Du coup graal lucidity zhonya void staff rabbadon + item def (ou Lichbane ?) ça doit être pas mal

Dernière modification par Bram Stalker ; 02/12/2013 à 11h33.
Message supprimé par son auteur.
L'abyssal ca peut être sympa quand ils ont une compo double ap qui lock vénère (salut lissandra top) !

Edit : ET LES DEGATS KEYEN QU'EN FAIS TU ?!

Dernière modification par Mormuth ; 02/12/2013 à 12h20.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés