Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Il est beau ce but, juste pas du bon côté.
Terminer dernier du groupe derrière Tel Aviv, Nicosie et Francfort...
Dernier match de coupe d'Europe à Lescure dans un stade vide à se taper la honte devant 13 000 supporters adverses...
Il est beau notre club...
Changez rien les gars !
Citation :
Publié par Martøni
Changez rien les gars !
Éventuellement, j'ai un entraîneur en survet en LDC à proposer ... ha non, vous connaissez déjà.
Après vous pouvez toujours jouer la 3 eme place du groupe, ça requalifie pour la coupe de la ligue je crois. Bon vous y êtes déjà mais ça évitera de voir l Apoel Nicosie la gagner.
Un chat dans la gorge Nysao ?
Lespoels de chat ont du mal à passer ?
Citation :
Publié par Andromalius
Mwé, il est dans l'action quand même, le "passif" la c'est un peu gonflé à mon avis.
Benzema approves this bullshit : "Le Torse, c'est mon moi profond."
Citation :
Publié par Andromalius
Mwé, il est dans l'action quand même, le "passif" la c'est un peu gonflé à mon avis.
Absolument pas, il n'interagit avec aucun défenseur (ni avec le ballon) sur la passe en direction de Gourcuff, ce serait une erreur d'arbitrage de le siffler HJ là-dessus, cf les exemples pratiques du rulebook Fifa.

HJ_Gomis.png
Citation :
Publié par Andromalius
Mwé, il est dans l'action quand même, le "passif" la c'est un peu gonflé à mon avis.
Tu veux dire comme Ibrahimovic l'année dernière qui était HJ de 20 mètres avant que Pastore (?) lui file la balle? On a déjà eu ce débat!
Et puis Gomis il passe sa vie HJ du coup il doit avoir des règles spéciales.

Bon j'ai pas pu voir le match, je vais me le mettre dans la journée je pense, mais c'est cool qu'on soit qualifié.

Dernière modification par Gredins ; 29/11/2013 à 10h40.
Citation :
Publié par Tholuel
Le but refusé à Gourcuff, c'est vraiment dommage. En plus, contre le Betis, le même qu'un certain Zizou...

Bien comptant que l'OL soit qualifié.
Pourquoi? Tu comptes quoi quand l'OL est qualifié?

Bien chouette la qualif'!
Et c'est dommage que le but de Gourcuff passe pas, il est vraiment beau.

Surtout que bon, HJ sur qui? y'a personne devant...
Gomis était HJ, même si ça peut paraître incroyable parce que c'est pas son genre
Enfin faut dire que quand on fait jamais l'effort de se replacer, on est plus souvent HJ.

Dernière modification par Gredins ; 30/11/2013 à 10h57.
Citation :
Publié par Episkey
Pourquoi? Tu comptes quoi quand l'OL est qualifié?
Non mais lol, je n'avais même pas vu la correction automatique ...

Bon sinon, dernier match de poule pour le PSG et donc ce fameux match inutile... pour les uns et utile pour ceux voulant se faire une petite place.

La compo des "coiffeurs" serait :

kro9.jpg
Citation :
Publié par Panpan.exe
Ptain côté droit à l'arrière ça fait pas rêver.
En espérant que Pastore se fasse pas siffler Modéré par Daarky
C'est a Lisbonne, ça sifflera toujours moins qu'au parc.

Hâte d'être ce soir même si le côté droit me fait peur.

Dernière modification par Daarky™ ; 11/12/2013 à 17h38.
Ce soir on perd car si on gagne ou fait nul on dépassera (ou sera à un match du record de) l'OL en nombre de matchs sans défaite en CL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés