[Semaine 6] MATCH-UP : AR vs VS vs PS

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, que ca blobbe ou pas vite vendredi, marre des joueurs qui donnent rien en wxp et lootent que des tessons. Si au moin vous pouviez vous donner à fond ces derniers jours... J'ai des precu à looter moi...
Citation :
Publié par Beast Ögne
Bon, que ca blobbe ou pas vite vendredi, marre des joueurs qui donnent rien en wxp et lootent que des tessons. Si au moin vous pouviez vous donner à fond ces derniers jours... J'ai des precu à looter moi...
Non, on a pas envie. J'pense qu'on va plutôt faire une belote dans notre spawn, j'y prendrais surement plus de plaisir que d'aller taper sur des T3.
D'ailleurs y a un truc que j'ai pas trop pigé : sur les kills RA je gagnais en moyenne 10 XPM et les kills piken 60.

Y a des différences d'XP suivant le classement du serveur ?
Citation :
Publié par Bartimeus
D'ailleurs y a un truc que j'ai pas trop pigé : sur les kills RA je gagnais en moyenne 10 XPM et les kills piken 60.

Y a des différences d'XP suivant le classement du serveur ?
Non suivant le temps de vie du jouer que tu à tuer.
0 XPM si il a repop depuis peu
60 XPM si ça fait un moment qu'il n'est plus mort.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bon et sinon, on peut dire que Piken a pu contrer VS en semaine alors ou pas ?
Au delà de voir, il y a comprendre et analyser ce que tu vois ou a déjà vu.

Vue que ta vraiment du mal, je vais tenter d'expliquer. Moi pas dire Piken résister a Vizu. Moi dire pas se fier au week end de piken, qui craque contre tout les serveurs. Toi comprendre ?
Donc tu peux te glorifié pour ta pseudo compréhension et analyse de la situation, mais en attendant jusqu'a preuve du contraire, ta tord.
Ben non j'ai raison, ils n'ont pas pu se relever du week-end où ils ont prit 40k dans la vue. Aujourd'hui ils ont 100k dans le baba.
Sachant que Vizu à une pop > à Piken il était impossible à Piken de revenir en semaine vu comment Vizunah maltraite tous ses opposants depuis le début de la ligue.

Try again.
Citation :
Publié par Werra
Ça parle de fear alors que pas une de vos guildes hormis les warlegend, n'a accepté de venir gvg ou combat plaine à nombre égal.
C'est bien sympa de rouler sur tout le monde avec vos zerg guilde, mais faudrait peut être un jour assumer le faible niveau de vos guilde.


Désolé je peut pas m'en empêcher quand je vois ce qu'il se passe sur le terrain et ce qui se dit sur les fofo ....
Je crois que le monsieur veut juste dire que Piken est nul quel que soit le serveur en face le week end, et se réveille le lundi.

Je crois pas que Piken ait jamais eu l'intention de remonter VS, pourquoi se cramer cette semaine quand ils peuvent se reposer sur une deuxième place, avant de lancer la S7 contre SFR ?
par contre si Piken en veut tant que ça contre SFR la semaine prochaine bah... Comment dire.. On va se faire ch...

J'en suis pas à souhaiter un focus de Piken et SFR contre nous mais presque au final, même si je sais que Piken est un serveur trop respectable pour que ce genre de situation puisse arriver.
T'inquiètes pas pour ça. Ils risquent d'avoir certains renforts de ce que je sais, et ils en veulent. Cette semaine sera une grande finale épique, comme on pouvait en rêver.

Les tambours de guerre résonnent...
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Et puis c'est pas comme si par le passé on avait montré qu'une coordination de plusieurs guildes de tailles inférieures pouvaient largement défoncer un bus guilde de 40-50.

Il s'est passé quoi entre temps ? Perte de skill ? perte de bras ? perte de micro ? perte d'écran ?
Moi je sais il y avait plus de saros !!!!!
Mais je sais de quelle époque tu parles ahh lala c'était trop bon ^^

Ps: troma pas de petit message pour la last semaine ?
Citation :
Publié par Troma
T'inquiètes pas pour ça. Ils risquent d'avoir certains renforts de ce que je sais, et ils en veulent.
T'as des infos sur ZDs ou c'est encore autre chose?
Daxtou: patience !

Psyko: hum y'a une rumeur de retour ZDs qui tourne pas mal mais j'ai pas encore vu l'ombre d'une preuve. Non ça serait plus de la guilde US
Citation :
Publié par Troma
Daxtou: patience !

Psyko: hum y'a une rumeur de retour ZDs qui tourne pas mal mais j'ai pas encore vu l'ombre d'une preuve. Non ça serait plus de la guilde US
ok bah j'en suis au même point que toi pour ZDs, beaucoup de rumeurs, aucun élément solide.
Pour une ou des guilde(s) US ce serait vraiment pas surprenant. C'est tout à fait le genre de SFR et la mentalité US place les transferts comme une part normale du jeu, comme "pas grand chose".
Citation :
Publié par Psykoyul
ok bah j'en suis au même point que toi pour ZDs, beaucoup de rumeurs, aucun élément solide.
Pour une ou des guilde(s) US ce serait vraiment pas surprenant. C'est tout à fait le genre de SFR et la mentalité US place les transferts comme une part normale du jeu, comme "pas grand chose".
Si t'as des infos, a priori des guildes de Black Gates qui seraient sur le départ.
Citation :
Publié par Dletch
C'est pas faux nous avions 4 Pu qui nous suivait qui s'avère être des nouvelles recrues (sur TS etc...). Nous étions excatement 26 sur TS. Mais je les comptes bien comme des ELY (22 Ely + 4 PU/recrues).
Y'a peut être du avoir du stick après j'ai pas fait gaffe.


Il m'a semblé voir un impact tool? On avait réussi a pull les GROU sur nos TP pendant qu'on tenait l'impact sur le Upper.
Mais oui après en restant dans votre Tier (piken étant absent) , on était plus vraiment seul. D'ou la remarque d'Avaado sur le coté un peu blobesque de la soirée.

Au plaisir de vous recroiser.


Sur l'inc que tu parles dans Valrouge, on était seul dans un premier temps, puis Vde est venu. Vous aviez prévu deux tp mesmer pour tenter de back dans notre dos, du coup on a laissé VdE vous impact et nous jouer en contre bas.

Deuxième rencontre prêt de baie, on impact, le combat se déroule bien pour nous, add Tool, on vous wipe.

Troisième, Ely + CDD

Quatrième, Ely + Fureur

Cinquième idem

Sixième, Ely + CDD + Fureur en bouquet finale.


Au niveau des PU, nous avions 1 candidature et 1 PU rodeur qui nous suivait. Le reste des PU étaient avec les VdE ça devait être 5 mecs au mieux. Pas de file sur toute la soirée, c'est significatif d'un PU peu présent.




Je ne vous reproche pas de jouer serveur tout ça, c'est très bien pour vous vous avez une ligue à écrasé. Cependant, l'utilité de tenter d'impact tous ensemble 20 mecs ? Je sais pas, quand j'ai vu Fureur combattre Tool devant notre tour de spawn, je ne me suis pas dit : "Vite allons leur blober la gueule !", ça a plus ressemblé à ça ma phrase ts : "Ouiais bah ils s'amusent, on les laisse tranquille, on va chercher ailleurs". Alors, certes je dois être trop con de ne pas vouloir add tout ce qui bouge, mais bon j'ai aucun plaisir a péter des raids en infériorité.






PS : pour les States, c'était une comparaison avec l'IRL...
Citation :
Publié par Edennae
Si t'as des infos, a priori des guildes de Black Gates qui seraient sur le départ.
bah vue que SOR est parti en sucette c'est plutôt de chez eux que ça pourrait arriver.
Citation :
Publié par efficiar
bah vue que SOR est parti en sucette c'est plutôt de chez eux que ça pourrait arriver.
Sur le depart car ils n'ont plus de challenge selon la rumeur
Citation :
Publié par Edennae
Sur le depart car ils n'ont plus de challenge selon la rumeur
Aucune info solide.
Par contre plus que la notion de challenge, c'est le renvoi d'ascenseur qui me semble plausible.
BG a gagné en grande partie grâce à ZDs: ils ont fait exploser SoR en exposant Iron comme les castors qu'ils sont et donc en détruisant le coverage de SoR; ils ont rendu la vie impossible à nos asiatiques: après 3 jours sans dormir ils ont dû lâcher.
Du coup, maintenant que la ligue est gagnée pour BG grâce à ZDs... bah on rend la pareille en venant exploser Vizu.

Je sais pas si c'est ce qui va se passer mais c'est très crédible.
Citation :
Publié par Psykoyul
Aucune info solide.
Par contre plus que la notion de challenge, c'est le renvoi d'ascenseur qui me semble plausible.
BG a gagné en grande partie grâce à ZDs: ils ont fait exploser SoR en exposant Iron comme les castors qu'ils sont et donc en détruisant le coverage de SoR; ils ont rendu la vie impossible à nos asiatiques: après 3 jours sans dormir ils ont dû lâcher.
Du coup, maintenant que la ligue est gagnée pour BG grâce à ZDs... bah on rend la pareille en venant exploser Vizu.

Je sais pas si c'est ce qui va se passer mais c'est très crédible.
Mouais, mouais mouais.
Ca me rappelle une histoire de canadien y a quelques mois
Le seul moyen que SFR soit "1er" c'est en mettant VS troisième (vu que SFR a fini 3eme du MU n°1).
Même avec un retour des ZDs et quelques guildes US, VS a de quoi répondre pour au moins finir 2eme.
Et je pense que si y a bien une semaine où les acharnés du McM ont posé des congés / RTT / achété une palette de Red Bull / braqué un café et foutu une perf directement dans leur bras, c'est bien pour ce MU.

Sauf... si Piken décide de se liguer avec SFR pour enterrer VS, mais ça me semble peu probable étant donné que :
- Piken passerait vraiment pour la pupute de SFR (je sais que les joueurs d'aujourd'hui ont pas énormément d'amour propre pour zerg son prochain en pensant roxer du slip mais quand même).
- Piken l'a sûrement eu mauvaise de voir SFR les rétrograder à une place dangereuse pour le podium alors qu'ils avaient fini 2eme du 1er MU.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés