Les supports (match'up, tips, etc.) (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toile
Je joue aussi tous mes supports avec des quints HP. Niveau maîtrise, je fais principalement du 0/13/17.
Tu prends l'xp ou la cdr en utility ?
Citation :
Publié par Jinnz
Tu prends l'xp ou la cdr en utility ?
L'xp, vu que je roam pas mal, et donc peut prendre du retard en xp. (Je joue principalement Leo, Annie, Thresh en ce moment).
Le cdr, j'en trouve généralement dans mon build (vu que j'ai des golds maintenant).
Après, je suis toujours en phase de test, et je pense que certains supports profiteraient plus du cdr (Fiddle par exemple).
Message supprimé par son auteur.
Peut être que ça a été enlevé sur les ranged? Après tout, les supports qui profitent vraiment de cet item ce sont les tank style Leona et Taric qui sont CàC (Thresh est une exception) les autres prenaient l'item car il est pété mais ils pouvaient tout à fait partir sur d'autres item à gold.

En théorie ça a pas été enlevé sur les ranged, juste qu'ils doivent désormais lh pour activer l'effet mais si vraiment ça a été enlevé en mode ninja ça ne me choquerait pas.
Quel est a votre avis le meilleur support pour aller avec riven bot? Vu la façon dont riven peut bouger très loin très vite, le fait qu'elle soit assez safe tout ça, je pense que contre des AD qui ont peu de range ou peu d'escape (ashe, sivir, jinx...) ça doit être un pick très viable. Je pensais à Leona/Zyra/Annie.
Ouaip ça me parait compliqué riven bot car même si l'adc n'a pas de dash, les supports sont généralement blindé de control/disengage. Si en plus l'adc à un escape tu arrivera jamais au cac et même post6 je suis pas convaincu que tu puisse choper le kill contre un duo solide
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
Quel est a votre avis le meilleur support pour aller avec riven bot? Vu la façon dont riven peut bouger très loin très vite, le fait qu'elle soit assez safe tout ça, je pense que contre des AD qui ont peu de range ou peu d'escape (ashe, sivir, jinx...) ça doit être un pick très viable. Je pensais à Leona/Zyra/Annie.
Taric. C'est LE support pour jouer des trucs un peu funky en adc (Comme Pantheon ou Riven)
Taric/Leona/Un second bruiser (avec dash(et cc si possible)).

Si tu veux jouer un bruiser bot, il te faut absolument un co-laner qui te permettra de dire "Ok mec, tu t'approches pour last hit, on te saute dessus et tu es mort".
Donc un support all in, et surtout pouvoir engage à distance.
Oui mais non.

Annie, voire Thresh ou Fiddle sont les meilleurs supports pour Rengar/Xin/Riven/panthéon bot. Parce qu'ils ont la range et le lvl 1 suffisant pour empêcher l'AD en face de snowball la lane en pushant comme un porc.

Leona riven ça me paraît vraiment un mauvais choix, contre la moitié des lanes tu pourras juste rien faire.


Evitez de sortir un bruiser bot contre une caitlyn correcte btw. Ou HF lvl 1-3.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Va kite un sac à pv avec randuin/FH
J'avais pas encore le randuin ! (j'avais rush FH vu que jax c'est un peu @£§)

Mais pécho les 450 d'armor sans être malphite c'est juste wow.

Par contre le fullbuild c'est bien : Tabi, FH, Randuin, Iceborn Gauntlet, les 2 autres je verrais bien un Sang de la montagne si on est support, ou sinon Sunfire/Thornmail ?

Je trouve que ça manque de dégâts, enfin ça a un burst mitigé mais un faible DPS
Salut à tous, j'ai décidé de me mettre à train lb support. Donc j'ai commencé à réfléchir au stuff, maîtrises, runes etc, mais là arrive un problème que j'ai du mal à résoudre : quels sorts max dans quel ordre ?
Si quelqu'un connait un peu la lb support j'avoue que je serais ravi d'entendre son avis sur la question !
Citation :
Publié par Birmill
Salut à tous, j'ai décidé de me mettre à train lb support. Donc j'ai commencé à réfléchir au stuff, maîtrises, runes etc, mais là arrive un problème que j'ai du mal à résoudre : quels sorts max dans quel ordre ?
Si quelqu'un connait un peu la lb support j'avoue que je serais ravi d'entendre son avis sur la question !
Q c'est bien, et au pire tu testes !
Ben j'ai test mais j'arrive pas à me décider, d'un côté le q max permet de burst pas mal, d'un autre le w bot si on touche les deux c'est mieux, et on se sert très souvent du e à partir du mid game...
Imo c'est pareil qu'en mid lane : R>Q>W>E.

Le W first est sympa pour l'AOE, mais contre des persos à stun ciblé (cc annie) tu peux te faire CC sans retourner à ta position de départ et crever sur la contre attaque. D'autre part, je pense que le mieux reste de pouvoir kill l'un des persos le plus efficacement possible pour prendre avantage sur l'autre, sans parler du push de lane incontrolable (au pire t'as l'ulti post 6).

Le E est trop difficile à placer en phase de laning aussi, donc j'le vois franchement pas à monter non plus en premier.

Le Q reste le meilleur spell à spammer pour harass avec une portée très correcte, tu peux proc son silence au W puis une seconde fois au E. Si ça touche et root la cible avec les pvs déjà perdu, c'est potentiellement un kill de pris via follow de l'AD et l'ignite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés