[ETAT DU SERVEUR] - Suivi des évènements relatifs aux fermetures du serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zehy
Moi vais finir par me barrer de se serveur franchement 50 timewarp dans la journée et ca se dit officiel meme pas capable de se proteger contre un pelo
+1
Et le pire c'est qu'on a meme pas d'infos on est dans le néant
Citation :
Publié par Cole Gump
Encore 2-3 la dernière heure .. J'ai perdu plusieurs items acheté dans l’hôtel des ventes mais qui du coup n'y sont pas retournés ..
Espérons que ça se règle au plus vite !
J'ai mis pas mal d'item a l'auction House hier soir, et la je me co, je vérifie et je vois que j'ai plus mes items en ventes, et pourtant j'ai toujours pas reçu le "gold" !

Que faire ?
Citation :
Publié par fouras
+1
Et le pire c'est qu'on a meme pas d'infos on est dans le néant
Erodas à déjà dit que c’était la priorité de régler ça. Il va pas se répéter.
Bon après il va falloir quand même s'activer à trouver une solution, je sais pas demander de l'aide au autre serveur car la j'ai l'impression qu'ils vont pas s'en sortir seul...
Citation :
Publié par ScareWar
Perso je stop Abo jusqu'à Vendredi soir ! les TW j'en ai pleins le *** bon courage aux joueurs.

*BooooM*
Le week-end c'est la même chose, TW en mass, ^^ faut pas lâché le jeu.

L'idiot qui s'amuse à pété le serveur, en aura marre
Citation :
Publié par Sonny.
Le week-end c'est la même chose, TW en mass, ^^ faut pas lâché le jeu.

L'idiot qui s'amuse à pété le serveur, en aura marre
Si c'est vraiment un idiot qui fait ça il aura aucune raison d'en avoir marre car les attaques doivent sûrement ce faire automatiquement, comme un batch programmé.

Je ne suis pas convaincu que les crashs du serveur.exe soit du à cause d'un idiot. Je serais intéressé d'analyser les fichiers logs du serveur comme je les proposais à plusieurs reprise, mais sans réponse à ce jour.

A coté de ça on entend toujours le même discours de Corvo/Heschal comme quoi la 1.68 été un trou à faille et que l'arrivée des versions 1.7x sont l'avenir de la sécurité.
C'est juste faux, pour chaque version de T4C il suffit d'avoir un administrateur compétent qui sait ce qu'il fait et qui sait utiliser ses propres outils ainsi que les logs du serveur pour contrer le cheat et les attaques.
Pour ceux qui est du DDOS, Dialsoft n'avait pas besoin de soit disant payé une protection (grâce au cash shop lol...) pour se protéger. L'utilisation d'un vrai service d'hébergement dédié aurait suffit. La protection DDOS n'est pas une option, mais seulement une chose dû est acquise chez tout hébergeur professionnel actuel.

Dernière modification par Compte #411162 ; 27/11/2013 à 07h09.
Ce serait bien de remettre le backup avant le retour de l'affichage des dégâts pv ainsi qu'avant la mise en place des pnj des skins et les nouveaux drops des monstres (Dye item).

Car on nous dit que ça n'a pas rapport, sauf que la dernière fois on a eu le droit au même discours, et du jour au lendemain l'affichage des dégâts pv a été désactivé sans annonce et il n'y avait plus de TW ensuite, là c'est le retour de la feature, et le retour des TW de mass.

Je pense honnêtement qu'on ne nous dit pas tout...
Citation :
Publié par Osmis
Ce serait bien de remettre le backup avant le retour de l'affichage des dégâts pv ainsi qu'avant la mise en place des pnj des skins et les nouveaux drops des monstres (Dye item).

Car on nous dit que ça n'a pas rapport, sauf que la dernière fois on a eu le droit au même discours, et du jour au lendemain l'affichage des dégâts pv a été désactivé sans annonce et il n'y avait plus de TW ensuite, là c'est le retour de la feature, et le retour des TW de mass.

Je pense honnêtement qu'on ne nous dit pas tout...
Il y avait des TW même après la désactivation de l'affichage des dégâts, à ce que je me souviennes.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Il y avait des TW même après la désactivation de l'affichage des dégâts, à ce que je me souviennes.
Il y en a peut-être eu un peu par la suite, mais j'ai souvenir d'une grande période de stabilité après. Et quand les TW arrivent plusieurs fois par heure, c'est quand la fonction est activée.
Citation :
Publié par Osmis
Il y en a peut-être eu un peu par la suite, mais j'ai souvenir d'une grande période de stabilité après. Et quand les TW arrivent plusieurs fois par heure, c'est quand la fonction est activée.
C'est faux. Vous jouez 1h par jour et vous balancez des informations comme ça..

Ils ont enlevé les dégâts, il y a eu une longue période sans TW, c'est vrai. Mais ensuite, du jour au lendemain, un vendredi si je me rappelle bien, les TW sont revenus en masse, et c'est seulement le samedi qu'ils ont remis les dégâts.
Citation :
Publié par Amnesia Vicles
C'est faux. Vous jouez 1h par jour et vous balancez des informations comme ça..

Ils ont enlevé les dégâts, il y a eu une longue période sans TW, c'est vrai. Mais ensuite, du jour au lendemain, un vendredi si je me rappelle bien, les TW sont revenus en masse, et c'est seulement le samedi qu'ils ont remis les dégâts.
Effectivement, les time warp ont été très présent durant la pèriode sans cette feature. C'est d'ailleurs pour ça qu'on la remis sans crainte.
Citation :
Publié par Erodas
Effectivement, les time warp ont été très présent durant la pèriode sans cette feature. C'est d'ailleurs pour ça qu'on la remis sans crainte.
Amnesia à dit le contraire lol

Les TW sont arrivé un jour avant que vous remettiez vos affichage dégâts, a mon avis cette feature, permet de faire crash plus rapidement le serveur...
Citation :
Publié par Sonny.
Amnesia à dit le contraire lol

Les TW sont arrivé un jour avant que vous remettiez vos affichage dégâts, a mon avis cette feature, permet de faire crash plus rapidement le serveur...
Un jour ou 100 jours avant, ça prouve bien que la feature n'a aucun rapport avec les TW.
Citation :
Publié par Cole Gump
Reboots en boucle .. C'est souvent les mêmes heures quand même ...
Je viens de remarquer que ça fait 3 jours que ça s’enchaîne à 17h40 ..
Sa rentre du taff normal
Citation :
Publié par Amnesia Vicles
Un jour ou 100 jours avant, ça prouve bien que la feature n'a aucun rapport avec les TW.
Tout est dans la perception, 1 jour avant je le vois comme une coïncidence, et d'ailleurs cette journée là il ne me semble pas qu'il y en ai eu 50/jours, par contre depuis le jour où ça a été remis, là on les enchaîne de manière exponentielle...

J'aimerais que la feature soit désactivée... ça changera pas fondamentalement les choses de le faire au point où on en est.
Depuis 17h heure FR ca chain tw impossible de jouer plus de 5 min et en general ca reboot tous les 30 sec
Franchement dire que tlm s'en occupe c bien drole, pourquoi pas payer un dedié directement qui sera forcement mieu proteger ca couterai moin cher que ce que vous faite ? ( du moin ce que vous essayez de nous faire croire... ) et au moin les sous qu'on met dans le shop servirai a quelque chose
Citation :
Publié par Yaelis
Non mais tkt ils vont rajouter un truc dans le shop soon, faut bien payer la protection anti DDOS LOL
Ils ont déjà rajouté encombrement chest et les soin item.

Ps : magnifique la hache hé skiné et l'épée jedi d'erodas j'ai kiffé aussi
Ps2 : rep Skype sylrus stp
Citation :
Publié par Anakin Ark
Ils ont déjà rajouté encombrement chest et les soin item.

Ps : magnifique la hache hé skiné et l'épée jedi d'erodas j'ai kiffé aussi
Ps2 : rep Skype sylrus stp

TW serveur :/

Ps : L'épée Jedi c'est le fléo He skiné : 3 coloris
Citation :
Publié par Yaelis
Non mais tkt ils vont rajouter un truc dans le shop soon, faut bien payer la protection anti DDOS LOL
Je vois pas trop le rapport, là c'est la nouvelle version T4CDev qu'on attend, la protection DDOS est là, shop ou pas shop, ils vont pas la virer du jour au lendemain maintenant.
Citation :
Publié par Jeska
Je vois pas trop le rapport, là c'est la nouvelle version T4CDev qu'on attend, la protection DDOS est là, shop ou pas shop, ils vont pas la virer du jour au lendemain maintenant.
Personne attend la version de T4CDev, sufffit de voir la liste des co.
Passer de 70+co à 15 (en comptant les humains lvl 1) en 30 jours, c'est du jamais vu.

C'était surtout pour relever le coté "comique" de la situation, les GM qui te sortent que si tel item est dans le shop et pas IG c'est parce qu'il faut payer la protection (600$ par moi pour un truc qui n'a jamais fonctionné au passage, c'est beau)
sauf que depuis cette fameuse protection y'a jamais eu de changement. Suffit de voir le forum pour voir que ça TW tous les jours et pas qu'une fois.

La 1.73 arrivera (ou pas) y'aura 0 co sur abo hein, c'est déjà presque le cas.

PS : Je crois qu'avec le sabre laser sur T4C on touche le fond.

Bref, RIP. Vivement Abo 4, officiel ou non. Ancun ajout, un anti plug, une bonne version pour pvp, dit comme ça c'est pourtant pas bien compliqué.

Dernière modification par Yaelis ; 28/11/2013 à 20h49.
Peut-il y avoir un recours pour les joueurs qui ont dépensé de l'argent sur le serveur?

Je viens de voir l'annonce du post sur le crafting sur t4c.com, c'est moi où ils occultent totalement les gros problèmes comme si de rien n'était?

Ne me dites pas qu'ils peuvent rien faire d'autres que ça en attendant, on dirait qu'ils veulent encore soutirer de l'argent en fermant les yeux sur ce qui se passent. Le staff à l'air complètement déconnecté du gameplay, c'est effarant... Je pensais pas que ça pouvait tomber si bas!

Dernière modification par Osmis ; 28/11/2013 à 20h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés