[Actu] Final Fantasy XI fête son 11ème anniversaire en réinvitant les anciens joueurs gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/11/2013 à 14:51 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
A l'occasion des 11 ans de Final Fantasy XI, Square Enix offre la possibilité aux joueurs, qui ont déjà possédé un ou plusieurs compte de service au jeu, de jouer gratuitement pendant la durée de la campagne "Retour à Vana'diel".


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La communauté est stable depuis quelques temps et il y aura toujours du monde, même si certains aimeraient bien une nouvelle fusion de serveurs pour en relancer certains.
Avant les fête, j'étais de l'avis qu'on avais besoin de nouvelle fusion de serveur mais aujoud'hui, je suis d'acord avec Gruic, ce n'est plus necessaire pour le moment. Ca peut quand meme changer dans les prochains mois.

Ce que j'aime bien, il y a des grosse mise a jour à tout les mois maintenant et parfois une mini mise a jour pendant le même mois.

Ca apporte quand même des petit problèmes, ce que tu récupére un mois, ne sera peut-etre plus utile a la prochaine mise a jour. Même si ton level est bloquer au level 99, l'equipement, elle, continue a monter. On peut equiper des équipement level 119. On sait depuis 6 mois qu'on aura des équipement level 124 ( Les Mythic, relic et empy du moins). Il me semble même que j'avais lu jusqu'au level 175 si le jeu fonctionne encore sur plusieurs année. Il y a eu les artefact qui peuvent être upgrader level 119, il aura les relic de dynamis qui pourra être modifier au level 119 aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés