Des modifications excellentes. J'ai hâte de tester les compagnons.
Au niveau des autres "petites" choses :
- Sram : c'est kifkif je trouve. On perd une case sur PdS ce qui est normal, compensé par des dommages sur le Répu (à nous de choisir si on veut privilégier notre mobilité ou nos dommages). Les pièges Sournois feu, c'est un peu brutal pour les Srams terre qui seront sûrement nombreux à passer leurs deux prochaines semaines a essayer de se constituer un build bi-élément.
En tout cas, ça privilégie le jeu bi-élément, c'est quelque chose qui manquait beaucoup au Sram.
- Ecaflip : Les modifications ont l'air intéressantes. Un petit bémol sur le ToR dans l'état Veinard : c'est pas un peu cheat?
En tout cas ils semblent devenir de vrais soigneurs (et pas des "sous-soigneurs"), c'est toujours intéressant.
A ceci près que, pour prendre la comparaison avec l'Eni : quand l'Eni est sous Lotof il ne peut absolument pas soigner. Quand l'Eca est sous Trêfle il peut toujours taper (et fort). C'est peut-être à revoir, mais l'idée générale des modifications est vraiment appréciable.
- Steamer : C'est violent, mais une Super-Cawotte lançable pour 1 PA avec 1300 pdv, c'était cheat
- Do Pou : Les modifications sur le fonctionnement en lui-même ont l'air correctes, sans occasionner de gros nerfs, juste ce qu'il faut.
Par contre, les modifs des trophées... Augmenter le malus fuite et réduire le malus tacle? =D
Là c'est très violent, à voir ce que ça va donner sur la bêta mais je sens que dès qu'un Iop ou un Zobal va arriver en Koli, tout le monde va foutre son trophée 64 ré pou, sans malus, c'est un peu gratuit.
- Elevage : 150 =>200 montures. Merci <3
- Et l'île de Nowel sans agressions, le calculateur de recettes, et toutes ces modif' qui passent parfois inaperçues mais qui font de Dofus un jeu agréable.