Changelog Bêta 2.17

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'attendais à plus pour le dofus émeraude vu le bonus vitalité du trophée majeur.

Pour les ecaflip, ça ne sortira jamais en l'état, attendez un peu avant de supprimer tous vos enis. C'est le propre d'une beta aussi de voir les retours et d'ajuster.
Citation :
Publié par Carapuce
Il manque un p'tit truc dans le changelog, le up de 2 des prérequis de l'épée Granduk

Ah je l'avais oublié celui-là !

Mais bon, j'ai déjà restat à 99 dans toutes mes caracs ou presque, maintenant le mal est fait
Citation :
La formule utilisée pour le calcul des dommages de poussée est modifiée afin de rendre les dommages de poussée moins puissants pour les sorts à faible poussée (généralement utilisables avec une fréquence importante) et aussi puissants pour les sorts à poussée importante (généralement avec des temps de relance ou des contraintes significatifs).

AMAGAD toutes les classes do pou nerfées sauf les roublard, je le sens trop mon roublard aux trophées do pou contre les féca.
Rémission
En plus les trophées vont plus rien coûter.
Comment qu'on dit déjà ? Do pou do pou do pou §

Par contre le piège sournois du sram me fais très peu pour mon roublard, déjà que je voyais des répu partout pour me pousser dans mes mûrs alors là j'vais devenir totalement parano avec le sournois. Je vais me sentir obligé d'équiper mon anneau de classe pour mettre kaboom à 2 de relance.
Citation :
Publié par Snyler
Le bug des quêtes alignement réalisées avant la 2.0 qui ne sont pas décomptées dans les succès "nombre de quêtes achevées" n'est toujours pas corrigé malgré plusieurs messages au support... Obligé de reset l'ali
Bonjour,

Il n'y avait pas de "quête" d'alignement à l'époque (bien avant la 2.0) où tu les as faites : l'enregistrement de l'avancement des joueurs était uniquement compris dans le niveau d'alignement. Il n'y a donc pas de sauvegarde des quêtes effectuées à l'époque.

Malheureusement il n'y a pas de solution à l'heure actuelle pour que ces quêtes soient comptabilisées dans le compteur de quêtes, en dehors de toutes les refaire. Mais nous réfléchissons aux différentes possibilités que nous avons pour les valider automatiquement aux joueurs qui les auraient commencées trop tôt, sans rien promettre pour autant : il n'est pas dit que cela soit fait.
Citation :
Publié par Liloushka

Pour les ecaflip, ça ne sortira jamais en l'état, attendez un peu avant de supprimer tous vos enis. C'est le propre d'une beta aussi de voir les retours et d'ajuster.
La seule chose qui doit changer c'est la possibilité de changer d'état comme on le veut (comme les masques zobals).

(et aussi le tout ou rien + trèfle en mode full chance qui permet de taper du -9xx mini en zone sans taper ses alliés... qui peut être combiner avec chance d'éca 100% heal d'ailleurs pour se faire une belle recons de 1900 en 2 tours)
Citation :
Publié par (sum) Cheney
Au lieu de baisser la zone du PdS, ils auraient pas pu juste diminuer les dommages? en l'état c'est un peu injouable, d'autant qu'il se lance en ligne et s'esquive donc maintenant sans soucis avec une invocation/cawotte...
Je vois pas comment baisser les dommages en même temps 2 pv/1 pa c'est trop bas (désolé au sadi )
On rajoute des nouveaux équipements mais on reste toujours limités à 8 slots d'équip rapide

Concernant la nouvelle zone de silence, vous savez si le lancer en ligne a été retiré ? Car je vois mal un lancer en ligne sur une zone qui n'a pas de case centrale.
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
AMAGAD toutes les classes do pou nerfées sauf les roublard, je le sens trop mon roublard aux trophées do pou contre les féca.
Rémission
Mais ou vous voyez un nerf ?
A bonus do pou équivalent un iop sur intim d'un mec direct contre un mur pour 0 de resist do pou fera autant de do pou qu'avant.
Suffit de faire un bete tableau excel avant/apres avec les nouvelles formules pour s'en rendre compte.
Le seul nerf c'est sur le nb de lancer.
Citation :
Publié par Snyler
Le bug des quêtes alignement réalisées avant la 2.0 qui ne sont pas décomptées dans les succès "nombre de quêtes achevées" n'est toujours pas corrigé malgré plusieurs messages au support... Obligé de reset l'ali

Au moins toi tu te tapes pas une quête d'alignement de 40 niveaux en-dessous du tien dans ton journal de quête, notée "en cours" (et t'as eu des réponses, aussi)

Sinon le changelog est sympa. Je mesure pas encore trop l'effet des modifs sur les classes. Il y a quelques trucs qui me font un peu peur (répu, tourelles, boliche, inti*, les modifications sur les do/ré pou) et d'autres qui m'ont l'air bof (Emeraude à 200 vita c'est assez mal choisi), mais globalement la MàJ a l'air correcte.

* : avec le up monstrueux des trophées ré pou, le nerf de ceux do pou, et le passage de 3 à 2 intis/cible, j'ai peur que le mode de jeu devienne obsolète.
Citation :
Publié par Appelle moi TN
On rajoute des nouveaux équipements mais on reste toujours limités à 8 slots d'équip rapide

Concernant la nouvelle zone de silence, vous savez si le lancer en ligne a été retiré ? Car je vois mal un lancer en ligne sur une zone qui n'a pas de case centrale.
Zone étrange

carré de3x3
Avec le nouveau sournois, suffit de coller les pièges les uns aux autres pour former un réseau. C'est n'importe quoi

Bref, j'espérais vaguement qu'ils trouveraient une utilité aux pièges pour le multi-joueurs, mais comme d'habitude c'est des modifs qui profitent presque exclusivement à du 1 vs 1, ce qui va faire QQ radigan encore plus.
Toujours pas de limite de pièges sur le terrain, ni de réduction de la durée d'invisibilité, on va pouvoir continuer à bloquer les mecs 15min en koth, cool.


La MF devient bidon , et je trouve dommage que le nerf krala ne soit pas corrélé à une refonte de son ouverture, son farm avait au moins le mérite de permettre à n'importe qui d'avoir un accès facile à l'ocre.
Citation :
Publié par Karakaman
Mais ou vous voyez un nerf ?
A bonus do pou équivalent un iop sur intim d'un mec direct contre un mur pour 0 de resist do pou fera autant de do pou qu'avant.
Suffit de faire un bete tableau excel avant/apres avec les nouvelles formules pour s'en rendre compte.
Le seul nerf c'est sur le nb de lancer.
Ca et la baisse des trophées, ça fait déjà un bon nerf.
Bien cool à première vue les modifs sram, la voie feu manquait cruellement de viabilité, la voie air aussi dans une moindre mesure. J'ai hâte de tester sournois/répulsif.

Le nerf de silence fait mal en revanche mais c'était à prévoir vu que ce piège était abusé.

Je ne joue pas eca mais je trouve l'utilisation de trèfle super bien pensée à première vue, s'ils prévoient de mettre en place gameplay semblables pour les prochaines refontes, ce serait vraiment énorme.
Citation :
Quête Chaud du S.L.I.P : dans la récompense de cette quête, le Slip Iholo est remplacé par une ressource permettant aux cordonniers de fabriquer cette ceinture. Une récompense en Kamas est ajoutée. Les conditions pour équiper le Slip Iholo sont supprimées.
Cela veut dire que l'on pourra avoir le titre d'initié du slip sans avoir effectué la quête ou le titre va t-il disparaître?
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Ca et la baisse des trophées, ça fait déjà un bon nerf.
En réalité, pour tout ceux qui jouent sans trophée ; un trophée ou deux max, ils ont un up de leur do pou. Pour ceux qui en jouent 3, les dommages sont égaux.

Le vrai nerf c'est le nombre de lancer par cible d'inti et souffle/frayeur qui ne profitent pas du tout des trophées do pou. En contre partie, on fou des frayeurs à 108 do pou sans aucun investissement, c'est pas trop mal (idem pour souffle).
Citation :
Publié par vw_coxman
Cela veut dire que l'on pourra avoir le titre d'initié du slip sans avoir effectué la quête ou le titre va t-il disparaître?
Cela veut dire que tu pourra avoir le titre sans porté le slip en validant le succès associé à cette même quête et que tu pourra porter le slip sans avoir fini la quête.
Quelque chose qui commence à devenir pénible : 3 nouvelles panoplies, un seul anneau (et il enlève un PO). Autant on a des tonnes de choix sur certains slots, autant niveau anneaux ça continue d'être une misère sans nom. Les anneaux Gloursons ont encore de longs mois devant eux, et c'est bien dommage !
Des modifications excellentes. J'ai hâte de tester les compagnons.

Au niveau des autres "petites" choses :

- Sram : c'est kifkif je trouve. On perd une case sur PdS ce qui est normal, compensé par des dommages sur le Répu (à nous de choisir si on veut privilégier notre mobilité ou nos dommages). Les pièges Sournois feu, c'est un peu brutal pour les Srams terre qui seront sûrement nombreux à passer leurs deux prochaines semaines a essayer de se constituer un build bi-élément.
En tout cas, ça privilégie le jeu bi-élément, c'est quelque chose qui manquait beaucoup au Sram.

- Ecaflip : Les modifications ont l'air intéressantes. Un petit bémol sur le ToR dans l'état Veinard : c'est pas un peu cheat?
En tout cas ils semblent devenir de vrais soigneurs (et pas des "sous-soigneurs"), c'est toujours intéressant.
A ceci près que, pour prendre la comparaison avec l'Eni : quand l'Eni est sous Lotof il ne peut absolument pas soigner. Quand l'Eca est sous Trêfle il peut toujours taper (et fort). C'est peut-être à revoir, mais l'idée générale des modifications est vraiment appréciable.

- Steamer : C'est violent, mais une Super-Cawotte lançable pour 1 PA avec 1300 pdv, c'était cheat

- Do Pou : Les modifications sur le fonctionnement en lui-même ont l'air correctes, sans occasionner de gros nerfs, juste ce qu'il faut.
Par contre, les modifs des trophées... Augmenter le malus fuite et réduire le malus tacle? =D
Là c'est très violent, à voir ce que ça va donner sur la bêta mais je sens que dès qu'un Iop ou un Zobal va arriver en Koli, tout le monde va foutre son trophée 64 ré pou, sans malus, c'est un peu gratuit.

- Elevage : 150 =>200 montures. Merci <3

- Et l'île de Nowel sans agressions, le calculateur de recettes, et toutes ces modif' qui passent parfois inaperçues mais qui font de Dofus un jeu agréable.
Citation :
Publié par Llarall
En réalité, pour tout ceux qui jouent sans trophée ; un trophée ou deux max, ils ont un up de leur do pou. Pour ceux qui en jouent 3, les dommages sont égaux.

Le vrai nerf c'est le nombre de lancer par cible d'inti et souffle/frayeur qui ne profitent pas du tout des trophées do pou. En contre partie, on fou des frayeurs à 108 do pou sans aucun investissement, c'est pas trop mal (idem pour souffle).
Hm, j'avais pas vu les 100do pou de base au niveau 200. (Ca vient de là du coup ?). Autant pour moi.
Y a pas réellement de nerf.... à part face au res faut voir, mais j'ai tester avant et après pour inti les do sont amélioré mais tape que 2 fois... pour flèche enflammer le "nerf" est bien là par contre.

donc en gros pour les do pou de 3 case et + sa a était augmenter mais pour les sort qui font reculé de une case ou deux sa était baisser.

je passe de +230/240 avec inti avant +200
je passe à +50/60 avec flèche enflammée avant +200...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés