[ETAT DU SERVEUR] - Suivi des évènements relatifs aux fermetures du serveur.

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon ça apparait dans les logs ......... En théorie ils devraient être entrain d’éplucher les logs pour colmater la faille qui est utilisée pour faire planter le serveur ........ En pratique j'en sais rien du tout
Comme je l'ai expliqué et je le redit, les ddos provoque une queue très long ce qui provoque un ping time out vers les client mais le serveur ne plante pas donc, il reste ouvert mais surchargé.

Ici, c'est clairement une attaque de packet hack, le problème est flagrant puisqu'il crash le module serveur et qui cause des times warps, depuis la 1.7x que tlm dit détesté mais dit vous qu'elle est préparé à ce genre de débilité d'enfant 5 ans depuis des lustres. Cette version, il y a un log pour ce genre d'attaque, des alertes mais aussi un mode debug qui permet identifie la source du problème.

Vous inquiétez pas pour ce ce genre d'attaque puisque ça toujours été considéré un dernier recours à fin de crash uyn serveur et ceci c'est un 2 tranchant. Ça marche oui mais temporairement et plus qu'il en feront et plus les attaque vont diminuer puisque ceci est patchable au fure et à mesure des découvertes. Mais pour eux ça va leur coûté cher au bout du fil même si ils ont des source 1.6, il n'ont pas celle de la 1.7x, les attaque diminuerons de façon conséquente jusqu'à temps il voit qu'il perde du temps pour rien à codé des truc qui seront inutile au fil du temps.

Qui en sera gagnant? La version qui deviendra de plus en plus sécuritaire mais aussi mieux stable. En tout cas merci au nain de jardins pirate qui pense s'amusé mais c'est plus nightmare qui est mort de rire puisqu'il prend ça comme un défi, il adore ça

Je pense venir faire un petit tour (dès j'aurai un moment nain jardins) sur caca pour faire un peu de merde mais je ferai jamais planté le serveur ma plus " modifier des choses " qu'au bout de la ligne deviendra corrumpu la database/stabilité au fil du temps... C'est beaucoup plus amusant comme ça LOL c'Est plus discret et ils auront tout un time warp d'un ans ou 2 heu c'est encore pire xD.

De tout façon si les joueurs d'un serveur ne peu plus jouer pkoi privé les autres de ne plus jouer aussi? ce n'est qu'un rendez-vous mes chers amis. En plus il y a 2 semaines, j'ai été en speedhack + invisibilité total avec un compte gm pour voir les clone son joli! J'ai même eu la possibilité tuer 1-2 skraugh pour le piqué a un des joueurs... C'est bien la version 1.68 tellement bourré faille. En tout cas j'ai hate ça me rapelle les test de la 1.70 à l'époque loool Merci mestoph pour cette fail

Dernière modification par Corvo ; 25/11/2013 à 17h29.
Citation :
Publié par Corvo
Ça marche oui mais temporairement et plus qu'il en feront et plus les attaque vont diminuer puisque ceci est patchable au fure et à mesure des découvertes.
Tu as des notions du temporaire très évasive, car pour l'instant ca dure ...... non ?
Citation :
Tu as des notions du temporaire très évasive, car pour l'instant ca dure ...... non ?
Dit toi un bug exploite peu être exploité de différente façon avec le même exemple pkoi ce contenté d'un pierre si on peu faire 1 pierre 2 coups?

Il y a plusieurs façons exploité une faille similaire, pour 1 failles il peu en caché 2-3 autres façon même après patchage et c'Est là que le zizi up pour devenir intéressant surtout pour le codeur sa permet augmenté la liste des bug 1.6

Tout dépendant du bug et de ca gravité mais plus il complexe plus il est intéressant il prendra plus de temps a être fixé mais permettra de voir la situation du code mais c'est clairement un bug 1.6 malheureusement mais ça c'est un petit héritage de la 1.6x
Citation :
Publié par Corvo
surtout pour le codeur sa permet augmenté la liste des bug 1.6
Parceque les bugs qu'on retrouve sur la 1.7X se retrouvent obligatoirement sur la 1.6X ?
Citation :
Parceque les bugs qu'on retrouve sur la 1.7X se retrouvent obligatoirement sur la 1.6X ?
Si la partie du code se retrouve sur la 1.6x oui sinon c'est un bug non répertorier sur 1.7 non utilisable sur 1.6x. J'en connais un qui est très content présentement LOL fait très longtemps qu'il n'a pas vue ça en depuis la 1.68 nms LOL.

Raison plus de continuer le développement même si la 1.72 n'est pas pratiqueau niveau "lenteur de l'affichage des donnés au pvp" mais le reste de la version est mieux que l'ancienne 1.6x c'est sur et certain.
Dès la 1.73 sera RTM vous allez pourvoir l'exploité entièrement ce que vous voyez à moitie présentement. Ça prend un peu de temps mais vous verrez ça vaut réellement la peine. Déjà, abomination qui est considéré comme spécial, (parce que vous n'avez pas les mêmes demandes que les serveur généralistes qui compte majoritairement le parc des demandes mais aussi qu'a l'époque vous étiez en 1.68 pendant on finalisait la 1.72) alors, effectivement la 1.72 n'a pas été testé pour vôtre situation et en fonction de vos demandes puisque qu'il y avait 4t4c derrière.

Avec la 1.73, T4CDev va réglé cette lacune donc, soyez patient et patience pour le patch. Il n'y rien à être inquiété c'est juste normal le bug exploit dans tous les jeux ça fait partie de la game des développeurs même si les dommages collatéral c'est vous.

Mais dites-vous une choses les serveurs pirates eu aussi ne sont pas à l'abris et pourrait subir la même choses qu'a présentement abomination mais peux être même 2 à 3 fois plus pire puisqu'ils utilisent 1.5-1.6 des versions et des modules proxy qu'eux aussi peu contenir des failles d'merde plein faille et eux c'est pire. serveur qu'abomination. Leur clients peu contenir des faille botnet donc, transformé vôtre client modifier en client d'attaque botnet donc, vous devenez un esclave botnet sans le vouloir. C'est plein plein plein de merde que les gens ne se rende pas compte de l'ampleur. Oui certain pirate peut faire de belle chose comme d'autre peut faire plein de merde.

Mais aujourd'hui comparé à l'époque, je donnerai jamais la main a un pirate de serveur sachant pas ce qu'il y a dans un client mais aussi du double tranchant, il peu aussi bien pété un plomb et servir de moi à de mauvaise fin. J'ai même refusé bossé sur ce serveur après ma démission et dans aucun cas je remetterai les pied dans ce camps, j'ai beaucoup trop gagné être dans la création que de la création fictif.

Sinon bonne journée, j'ai du taff à débuté et à finir rapidement.

Dernière modification par Corvo ; 25/11/2013 à 18h05.
Citation :
Avec la 1.73, T4CDev va réglé cette lacune donc, soyez patient et patience pour le patch.
Et les joueurs en attendant, ils font quoi ? T4CDev les a bien mis l'eau à la bouche depuis un an avec le fix delay qui n'est toujours pas disponible.

Des bugfix comme le delay ainsi que la faille de sécurité à l'origine des crashs que subissent les joueurs d'Abo devraient être reportés sur tous les serveurs le plus tôt possible et ne pas attendre une nouvelle version.
Jeska, arrête de faire pompé les gens pour rien avec ta machine à drama.
Les gens on assez de jujotte pour comprendre les points que je vais expliqué.

La 1.72 n'a pas la structure pour accueillir la mise à jour du netcode qui fonctionne avec les nouveaux élément relier à la 1.73 qui ne sont pas créé pour la 1.72.
Ce que tu demande, c'est de faire la 1.73 en patch 1.72 ce qui est la même chose que la 1.73. Pourquoi arrêté développé la 1.73 pour recrée encore une fois une 1.73 et la renommé en 1.72 patch pour la testé encore pendant des mois pour la stabilité? Ce n'est pas logique ce que tu demande. Ça n'a strictement aucun sens propre.

Tu ne met pas un moteur V12 dans une voiture smart quand tu sais le frame n'a pas été pensé pour ça.

J'espère tu finira par comprendre ta demande débile parce que là c'Est vriament n'importe quoi et les joueurs qui connaisse pas les étapes de développement finisse par être fâché inutilement envers l’équipe de développement qui boss déjà comme des clown à la finalisation de cette version.

Depuis des mois tout ce que tu fait jeska c'est de faire fonctionné ta machine à drama et les joueurs marche derrière toi sans se rendre compte que ta demande c'est de la merde infaisable et irréalisable parce qu' il devront attendre la 1.73 qui prendra moins de temps à sortir que ce foutu patch nawak qui sera 2 fois plus long a sortir que la verison 1.73 pour ton patch à la con.

Je le redit aux joueurs, soyez patient, vous connaissez l'importance de cette mise à jour , ça ne veut pas dire qu'elle fonctionne bien sur nms que ne plantera pas sur un autres serveurs.

Là, Dialsoft à fait le meilleur move de tous les temps à unifier la même version pour tous les serveurs ce qui veut dire, dès l'implantation de la 1.73 sur les serveurs si il y a un bug répertorier tlm aura le correctif en même temps!

Ce n'est plus la peine de testé sur relamud et après testé sur neerya etc etc le tout ce fera d'un coup. Pour que celà ce produise, nightmare doit travaillé beaucoup plus fort à rendre la version plus stable possible et la vous avez des hack packet qui viendra être patché sur les 2 versions.

Ce n'est qu'une question de temps, patience.

Je ne peu pas sortir une patch de ma poche d'un coup baguette magique malheuresement même si vous me menacé de fourch ,pelles ou de torche qui flamberais jeska en mousse... Sert strictement à rien mettre de la pression sur un développement quand on regarde des jeux créé à la va vite qui plante tout le temps etc etc...

Mettez vous à la place des développeurs qui save que des joueurs comme abomination se font canardé de toute part et vous avez la pression des 11 serveur T4C qui attende cette version et les risque qu'il lance trop tôt la version et ça bug de partout... Il y a des chances que sa vir au vinaigre assez rapidement. Vos mieux faire ca calmement et être sur qu'elle sorte stable le plus possible en cas de hack packet.

Nightmare pourrait la donné là la version mais en cas de bug vous pourriez attendre des semaines avant patch + les hack packet qui aideront pas... Ça pourrait être plus pire que la situation actuel mais fois tous les serveurs en même temps. Personnellement je prendrai aucune chance sachant très bien que la communauté T4C est vraiment pour la stabilité et la qualité qu'un truc broche à foin, en plus vous nous l'avez montré à plusieures reprise et vous les joueurs abomination encore plus avec le délais des potion et affichage donc, ce n'est pas moment de jouer le tout pour le tout et risquez vous mettre encore plus dans la merde si il y a 10 bug qui ne sont pas apparue sur NMS.

Dernière modification par Corvo ; 25/11/2013 à 18h42.
Citation :
Publié par Corvo
Mais dites-vous une choses les serveurs pirates eu aussi ne sont pas à l'abris et pourrait subir la même choses qu'a présentement abomination mais peux être même 2 à 3 fois plus pire
On attend que ça ...
Citation :
Publié par Corvo
La 1.72 n'a pas la structure pour accueillir la mise à jour du netcode qui fonctionne avec les nouveaux élément relier à la 1.73 qui ne sont pas créé pour la 1.72.
Ce que tu demande, c'est de faire la 1.73 en patch 1.72 ce qui est la même chose que la 1.73. Pourquoi arrêté développé la 1.73 pour recrée encore une fois une 1.73 et la renommé en 1.72 patch pour la testé encore pendant des mois pour la stabilité? Ce n'est pas logique ce que tu demande. Ça n'a strictement aucun sens propre.
Bon je vais t'expliquer comment ça fonctionne quand on développe proprement mon petit Corvo:

On utilise un outil de versioning (SVN par exemple), tu utilises un tronc (trunk) pour développer ton code en mode développement, puis à un moment donner après les développements et les tests effectués de ta TODOLIST quand t'es opérationnel pour aller en Prod, tu stabilises en créant une branche, cette branche est donc la 1.72, si on considère la 1.73 comme le trunk.

Comme dans toute entreprise qui se respecte, lorsqu'il y a un bug majeur, tu révises ta branche ou dans un cas ou la résolution est d'une trop grande ampleur, tu rebranches le tronc, donc tu mets la 1.73 en prod et ton tronc devient la future 1.74 que tu peux même nommé a priori comme on le fait actuellement en 1.73.

En te voyant parler de switch sur version antérieure et en ne prenant pas en compte des release de prod, on voit bien que tu ne connais rien à la programmation (et encore plus quand on essaie de traduire les explications des bug dont tu parlais).

Ce que Jeska dit depuis des mois et je le rejoint là dessus, c'est que la 1.73, le tronc actuel est beaucoup plus stable que la dernière branche stabilisée qui est la 1.72, dans ce cas ne pas la releaser correspond bien à un problème politique et non pas technique, car c'est le béaba de créer une branche, je pense qu'on a la preuve sur NMS que la version est stable non?
Je vais être franc Osmis, tout ce que tu as dit c'est de la boule SHIT de rat putrifier à ether +5 et ça n'a aucun rapport.

Ce qu'il faut pour développé une version , c'est une équipe composé, de programmeurs, de graphistes, dessinateur et autres.

Pis ce qu'ils ont choisi utilisé comme outils windows, linux, Ios,python ou plein autres outil équivalent au foutu SVN/CSV qui vient de l'open Source, c'est eux qui choisiront ce qui leur plais pis le reste c'est ni de tes affaires et ni ton osti d'problème. Si tu connais si bien le job tu n'a qu'a appliqué mais vue ton poste de fou crack pot, je crois tu va te faire botté l'cul sec par nightmare.

Toi tu es comme jeska bouché comme une toilette au mexique! Quand va tu comprendre que la modification du netcode demande des modification client/serveur à tous les branches qui doive être relier au netcode. Tout est relier tu fait une modification dans l'un tu dois rendre cohérent dans l'autre c'est pas des tron des tron des tron avec un raccordement avec un fil dentaire.

Netcode, tous ce qui est rapport au déplacement sur la carte, tout ce qui est rapport à la mort ou revive, spawn de mob, les messages envoyé, ta connection au serveur, les message packet recu du serveur, les envois connerie tu send sur le main, faire la distinction entre la bullshit de ce que tu dis et un mec qui but un mob. Les drop au sol, c'est l'un des truc le plus important dans tout le soft qui est la communication entre ton client et le serveur à l'autre bout, si la communication est à chier tu risque d'avoir pas mal de problème.

Un module pour 1000 autres dans la branche, c'est pas une petit affaire de rien du tout ce qu'on parle.... hmmmmmm ²²²²² occupe toi faire ton template et laisse les développeurs faire leur travail.... Maudit c'est détestable...

Donc, si c'est pour sortir des postes comme ça aussi bien rien dire.

Dernière modification par Corvo ; 25/11/2013 à 22h15.
Citation :
Publié par Corvo
Je vais être franc Osmis, tout ce que tu as dit c'est de la boule SHIT de rat putrifier à ether +5 et ça n'a aucun rapport.

Ce qu'il faut pour développé une version , c'est une équipe composé, de programmeurs, de graphistes, dessinateur et autres.

Pis ce qu'ils ont choisi utilisé comme outils windows, linux, Ios,python ou plein autres outil équivalent au foutu SVN/CSV qui vient de l'open Source, c'est eux qui choisiront ce qui leur plais pis le reste c'est ni de tes affaires et ni ton osti d'problème. Si tu connais si bien le job tu n'a qu'a appliqué mais vue ton poste de fou crack pot, je crois tu va te faire botté l'cul sec par nightmare.

Toi tu es comme jeska bouché comme une toilette au mexique! Quand va tu comprendre que la modification du netcode demande des modification client/serveur à tous les branches qui doive être relier au netcode. Tout est relier tu fait une modification dans l'un tu dois rendre cohérent dans l'autre c'est pas des tron des tron des tron avec un raccordement avec un fil dentaire.

Netcode, tous ce qui est rapport au déplacement sur la carte, tout ce qui est rapport à la mort ou revive, spawn de mob, les messages envoyé, ta connection au serveur, les message packet recu du serveur, les envois connerie tu send sur le main, faire la distinction entre la bullshit de ce que tu dis et un mec qui but un mob. Les drop au sol, c'est l'un des truc le plus important dans tout le soft qui est la communication entre ton client et le serveur à l'autre bout, si la communication est à chier tu risque d'avoir pas mal de problème.

Un module pour 1000 autres dans la branche, c'est pas une petit affaire de rien du tout ce qu'on parle.... hmmmmmm ²²²²² occupe toi faire ton template et laisse les développeurs faire leur travail.... Maudit c'est détestable...

Donc, si c'est pour sortir des postes comme ça aussi bien rien dire.
La communication n'a jamais été ton fort, mais faut avouer que tes posts sont amusants à lire, y'a un passage drôle à chaque paragraphe.

Je ne rentrerais, néanmoins, pas dans le débat de la programmation, n'y connaissant rien.
On arrêt le flood. Je crois que nous avons été assez tolérant sur ce topic. On reste sur le suivi des évènements relatifs aux fermetures du serveur. Des idées de comment régler le problème ? De la cause du problème ? De quand le problème est arrivé ? C'est parfait !

Les provocations, le flood et les HS sur ce sujet peuvent rester à la porte.

Merci !
Il n'y avait plus que 11 co aujourd'hui et pas mal ont baissés les bras mais si ça peut aider je continue à annoncer les crashs .. Donc crash depuis 30min et ça repart pas.
Hier soir, ça fonctionnait bien, certains joueurs disaient que les pnj des skins avaient disparu, mais je peux pas le confirmer je n'ai pas vérifié, sinon les pnj sont là aujourd'hui?
Encore 2-3 la dernière heure .. J'ai perdu plusieurs items acheté dans l’hôtel des ventes mais qui du coup n'y sont pas retournés ..
Espérons que ça se règle au plus vite !
Moi vais finir par me barrer de se serveur franchement 50 timewarp dans la journée et ca se dit officiel meme pas capable de se proteger contre un pelo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés