[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous le sentez pas chaud de "voler" la fille de la famille pour remplacer sa propre fille? Je pensais qu'à ça perso.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Idem. A un moment vers le début de l'épisode j'ai même cru qu'il allait pousser le vice à la laisser se faire mordre pour avoir de nouveau une enfant zombie.
Même si par la suite on voit bien qu'il n'est pas aussi tordu que ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'ai trouvé super crédible que le gouverneur soit quasi mourant et d'un coup il porte le vieux comme ça, pour faire le malin devant les demoiselles en détresse. wtf.

Sinon ya le vieux cliché de la meuf qui tombe et se blesse au moment où il ne faut pas et j'ai pas compris aussi pourquoi ils quittent leur apart qui avait l'air plutôt cool pour partir en camion sans essence et perdre toutes leurs affaires 1 min plus tard. So smart. Le pire c'est qu'ils avaient plein de bouffe en plus.

En résumé : on survit pendant plusieurs années, d'un coup un inconnu squatte la famille et on quitte tout pour partir à l'aventure suicidaire avec lui.
Citation :
Publié par N3o-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En résumé : on survit pendant plusieurs années, d'un coup un inconnu squatte la famille et on quitte tout pour partir à l'aventure suicidaire avec lui.
Logique
clairement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cette saison tarde vraiment à démarrer, comme dit précédemment y manque une trame principale, une intrigue, une histoire quelque chose qui tienne le public devant l'écran, parce que le coup de ah y'a des malades ... ah la prison y'a des randoms qui mangent des randoms, franchement les 5 premiers épisodes c'est un peu du vent. et là le 6 eme le recyclage du gouverneur que personne peut saquer ... ça peut partir dans n'importe quel sens après ça je sens que ça va etre chiant.
Si il redevient méchant on retombe dans la saison précédente, si il devient bisounours ça va être chiant ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé ça osé, pour ne pas dire couillu, de zapper le groupe principal sur deux épisodes, voir plus (qui a dit que les scénaristes étaient paumés ? ).

Sur le gouverneur, son évolution pourrait être intéressante entre ce début de retour à l'humanité et ses vieux démons qui ne manqueront pas de resurgir (coucou les anciens sous-fifres et le groupe de Rick).

Bon, y a de grandes chances qu'ils foirent le tout en beauté mais on peut toujours espérer...
J'viens de finir de me farcir toute la série, je rejoins le cercle des aficionados.

4x06
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé l'épisode, ça me fait plaisir de revoir le gouverneur car j'ai horreur de laisser une histoire en suspens. C'est très prévisible certes, mais c'est pas trop mal amené, et au-delà du fait de donner un côté humain au personnage (ce que je trouve plutôt lourd à vrai dire), j'aime surtout constater qu'il est un homme brisé.

J'aurais préféré qu'il reste ainsi, mais visiblement sa nouvelle famille et la rencontre avec ses ex-collègues vont le pousser à faire un choix : chuter et retomber dans le délire meurtrier, ou prendre ses distances et trahir son ancienne bande. Je sens qu'il va opter pour la seconde option et perdre la vie dans un acte héroïque complètement attendu. Bref, un truc bien niais comme on ne les aime pas.
Citation :
Publié par Nounouze
C'était tellement naze et pas crédible... Horrible cet épisode. Moi c'est fini, je regarde plus, marre de perdre 40 min
A la semaine prochaine
Ho putain Enfin un bon épisode de TWD ! j'ai vraiment cru que la série était foutu depuis le milieu de la saison 3 et le début de la saison 4.

C'est vraiment la meilleur surprise depuis la fin de la saison 2, je me suis vraiment régalé, ça fait du bien sortir de la trame principale qui est franchement complètement débile et ridicule chaque semaine un peu plus, j'espère que les 6 épisodes de la série vont se concentrer sur lui, même si à la base je l'aime pas.

Et pour les mecs qui disent que c'est impossible de faire l'amour à côté de gens qui dorment, ben putain les gas vous êtes jamais sortit de chez vous c'est assez courant comme truc alors quand en plus tu risques de mourir chaque jour ben c'est presque naturel.
Je m'étais arrêté un peu avant le final de la saison dernière, après avoir trouvé les saisons 2 et 3 interminables, si je vous écoute pas grand chose a changé?
Citation :
Publié par Drakc
Je m'étais arrêté un peu avant le final de la saison dernière, après avoir trouvé les saisons 2 et 3 interminables, si je vous écoute pas grand chose a changé?
Les avis sont partagés sur la saison en cours même si j'ai l'impression qu'on va pas tarder à se taper du lourd, imo en ordre de qualité pour le moment je dirai S1 > S4 > S3 > S2.
Perso je ne pourrai pas spécialement classer les saisons mais ce que je préfère de loin c'est quand ils se déplacent et qu'il se passe toujours quelque chose (attaque de zombies, attaques d'humains etc...).

A partir du moment où ils se posent quelque part, on se fait chier : ferme, prison, village...

Certains personnages sont beaucoup plus intéressants que d'autres aussi. Par exemple Rick est devenu chiant à crever avec son potager.
Citation :
Publié par N3o-

Certains personnages sont beaucoup plus intéressants que d'autres aussi. Par exemple Rick est devenu chiant à crever avec son potager.
Oui enfin dans le monde dans lequel ils vivent il me parait normal qu'ils cherchent à trouver un endroit sécurisé avec de la nourriture ect ... Si ils n'ont pas de perspectives d'avenir à ce niveau autant se tirer une balle tout de suite.

Pour Rick qu'il lève un peu le pied ne me surprend pas, le mec tient la baraque depuis le début et doit composer avec les gens en plus de faire des choix cornéliens et sans compter les diverses emmerdes, on parle ici de survie à un moment ça use son homme.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul a penser qu'on risque de revoir Carol au coté du gouverneur et de son groupe d'ancien potes ?


Sinon l'épisode ne m'a pas dérangé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils avaient fait le ménage dans la prison dans ceux d'avant, trouvés de quoi commencer des pseudos soins, ils pouvaient mettre en standby l'équipe de la prison pour se concentrer sur le gouverneur et nous re-expliquer ce qu'il a fait. Par contre au niveau de virus on a toujours pas d'infos, on devine qu'il appâtait les zombies vers les grilles de la prison avec des rats, mais quid du virus lui même ? Un truc dont le gouverneur serait responsable ? Il avait bien des médecins dans sa ville, et vu comme il était à l'époque...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ya encore pas mal de trucs sans réponse en fait. Le truc capté à la radio de la voiture, le virus, la personne qui nourrit les zombies, qui a vraiment bruler les infectés... Les scénaristes gardent tout ça sous le coude pour nous faire regarder des épisodes soporiphiques toutes les semaines
Citation :
Publié par N3o-
Ya encore pas mal de trucs sans réponse en fait. Le truc capté à la radio de la voiture, le virus, la personne qui nourrit les zombies, qui a vraiment bruler les infectés... Les scénaristes gardent tout ça sous le coude pour nous faire regarder des épisodes soporiphiques toutes les semaines
J'ai retiré les balises spoilers vu que ça ne concerne pas le dernier épisode.
Je pense que vous cherchez trop la complication parfois, les seuls trucs sans réponse pour le moment sont le message radio (mais je ne sais pas si ça a une importance) et la personne qui nourrit les zombies (sûrement une gamine vu que tous les autres sont morts). Le virus, bah c'est un banal virus comme il en existe dans notre monde et pour les infectés brûlés, c'est simplement Carol. Oui bien sûr on peut imaginer qu'en fait Carol porte le chapeau pour protéger Beth qui est en fait un loup-garou de Neptune avec une double personnalité mais bon, Carol m'a semblé sincère lorsqu'elle a avoué son crime.
Pour moi le message radio est le début d'une nouvelle intrigue sinon je ne vois pas trop l'intérêt de ce passage.

Et pour le reste, ben tout est possible imo. Ptet que la maladie va être ce qui les guérira du virus zombie comme dans World War Z
J'aime bien cette saison 4 mais cet épisode est le PIRE de la série, le P I R E.
Comment on peut être scénariste et pondre cette chose, c'est une faute professionnelle là.
Qu'est-ce qu'on s'en moque de ce personnage plat, sans charisme et lourd . Je parle pas des incohérences @Les zombies courent/tombent que quand ils veulent, les ES totalement ratés, une histoire cliché bourrée de non sens.
Moi qui pensais être débarrassé du gouverneur, fallait croire que non. Y'a pas un lien pour report cet épisode ? Je prevois une chute vertigineuse de l'audimat pour le prochain épisode tellement celui-ci laissera des marques, c'est du jamais vu imo.
J'ai squeezé tout l'épisode quasiment, rien à en tirer.

Dernière modification par Dr. Intouch ; 24/11/2013 à 12h40.
Ep 7 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le governor toujours dans le même état d'esprit qu'à Woodbury. Toujours avec sa soif de vengeance aussi sur Michonne. Un point qui m'échappe sur cet épisode, c'est la scène où il regarde au fond du lac le type qu'il a buté. C'est le moment où il prend sa décision de reprendre du service pour siéger la prison ou bien ça signifie autre chose ?
Bon épisode pour moi, ça fait du bien de sortir du cadre de la prison sur l'ep 6 et 7.

Par contre, un "mid-season finale", sérieux ? C'était déjà vraiment bien naze comme procédé avec Breaking Bad et ils refont la même pour TWD. J'adhère absolument pas ça me fait bien bien chier.
Citation :
Publié par Siilk!
Par contre, un "mid-season finale", sérieux ? C'était déjà vraiment bien naze comme procédé avec Breaking Bad et ils refont la même pour TWD. J'adhère absolument pas ça me fait bien bien chier.
Tu sais qu'on a le droit à un mid-season depuis la S2 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés