Les auras arrivent dans champions online

Répondre
Partager Rechercher
En allant faire un tour sur le forum officiel pour voir ce qui se tramait du côté du jeu, je suis tombé sur cela :
http://co.perfectworld.com/news/?p=1042411

J'ai été le tester chez un ami LTS, donc bilan :
Les persos pourront choisir parmi une bonne trentaine d'auras (celles qui etaient disponibles auparavant sur certains pouvoirs + quelques nouvelles a la sortie du patch et bien evidement d'autres dans le futur).

- Ce qui permet de pouvoir dorénavant se passer des effets graphiques que l'on ne voulait pas forcément avoir venant des passifs que l'on choisissait, car il est maintenant possible de prendre le pouvoir et de ne pas mettre l'aura qui lui était rattaché. Les 2 sont dorénavant dissociés.

-Ce qui permet de prendre le passif invulnerable (par exemple) et d'avoir à la place les effets graphiques d'un autre pouvoir (ex: stormbringer).

- Avec le nouveau système d'aura, il y a maintenant 4 slots d'auras que l'on peut activer en mode permanent (always on) et 4 autres slots d'auras qui s'activent uniquement quand on est en mode combat.
Soit 4 auras en permanence et 8 auras en combat, simultanément si on le désire. (ou juste 1 ou aucune, c'est au choix du joueur).

De plus, sur les quelques patchs précédents, pas mal de choses ont été faites.

Une refonte de tous les pouvoirs d'esquive du jeu afin de limiter les abus possibles en free form, une refonte des alertes : les smashs donnent maintenant des crédits et ce sont les bash qui donnent de l'xp, certains de ces types d'alertes ne sont pas accessibles tant que les persos ne sont pas level 10 ou 15 donc apres qu'ils aient leur pouvoir passif (ce qui limitent pas mal les gars qui n'arrivent à rien dans les alertes et sont des poids morts pour les autres), un ajout de sliders dans le createur de personnage, une correction des costumes qui ne se débloquaient pas, une uniformisation des costumes entre homme et femmes, des tas de corrections de bug, pas mal de quality of life improvements comme le fait de revenir à l'ecran de choix des persos et non à l'ecran de connection a la deconnection d'un personnage, un système de tri automatique de l'inventaire et des slots de banques, etc....

Bref, pas mal de choses. Ah, et une nouvelle alerte est sur le serveur test.

Ne jouant plus à CO ces temps ci, je ne suis pas plus motivé que ca a faire des copier coller pdt des heures. Mais comme la section jol est à l'abandon, juste un message pour avertir les interessés éventuels.
Les informations des patch en question sont disponibles sur le site officiel, rubrique patch.

Bon jeu à tous.

Dernière modification par Associal ; 25/11/2013 à 00h29.
Aucune idée pour les francos, je suis allé tester via le compte LTS d'un pote mais sur le serveur test pas le serveur live.

Aux dernieres nouvelles, il y avait l'air d'avoir encore 3 guildes francophones mais ca fait plusieurs mois. Depuis cet été. Faudra que tu tentes un coucou sur le canal FRChampo pour en avoir la certitude (plus tres sur du nom exact du canal).

Pour les joliens, je ne pense pas. Même quand le jeu était tres bien peuplé, il n'y avait que peu de joliens, ce n'était pas le genre de mmos qu'ils affectionnaient particulièrement (pas de rvr a la daoc/eve) et pas medieval fantastique. Alors depuis que ceux qui geraient la section jol sont partis et la section à l'abandon sans même aucune info sur les patch notes, les autres joliens ont surement fui aussi. (Enfin d'ici en tout cas, IG toi seul le sauras).
Il y a toujours de l'activité sur le jeu. J'y suis moi-même retourné, aillant l'impression d'avoir fait le tour des MMO sortis plus récemment.
Nous sommes une bonne dizaine de joueurs très actifs sur le canal FR Champo (pour le rejoindre faire /channel_join "FR ChampO") plus quelques autres joueurs occasionnels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés