[Distribution clefs 72h pour Nether]

Répondre
Partager Rechercher
[YouTube] MyriksTV | 7 clefs bêta à gagner !
Salut à tous,

Je viens ouvrir un petit topic pour présenter et permettre le suivie sur le forum des vidéos de la chaîne youtube de la communauté Myriks, que j'inaugure pour être franc.

1384688297-logo-myrikstv-600par300.png


Vous retrouvez pour ce qui est de la playlist Nether : des sessions de jeux seul et en groupe, des concours à l'occasion, très probablement des vidéos guides du jeu et tout ce qui pourra donner lieu à la réalisation de vidéos.

La chaîne sera à l'avenir très fournit en sessions de jeu de groupe puisqu'elle est lié, entre autre, à la section que la communauté Myriks va monter sur le jeu.

J'espère que cela vous plaira, en tout cas je tâcherais que les vidéos soient plaisantes, n'hésitez pas à m'envoyer des retours, positif ou négatif, je suis preneur de tout .

N'hésitez pas à aimer les vidéos lorsqu'elles vous plaisent, à laisser un commentaire pour donner votre avis et à vous abonnez si vous souhaitez suivre et manifester votre soutien à la chaîne.

Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse : nevaran@myriks-multigaming.fr
Vous pouvez suivre les actualités de la Myriks dont les vidéos youtube via facebook : ICI
Ainsi que sur le site de la communauté : www.myriks-multigaming.fr

Concours clefs bêta : 7 clefs 72H à gagner !


Vidéo #1 : Gameplay Relax, présentation de la chaîne.

Je réorganise un concours pour faire gagner 3 beta key 72h.

Pour participer, rien de plus simple abonné vous a la chaine et laisser un commentaire sur cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=Gn1v_CK1wyM

Le gagnant sera tiré au sort parmi tout les commentaires le 28/11

Bonne chance a ceux qui participerons et a bientôt peut être IG pour les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés