Scandale: les anciens tanks premiums gagnent autant d'argent que les gratuits !!!

Répondre
Partager Rechercher
J'adore world of tanks et je possède un T34 et un lowe (plus autres petits tanks premiums) et depuis les derniers patchs, leur profitabilité a été réduite à presque rien... entre des nerfs réguliers (taille, précision des tirs pour le lowe) et des profits ridiculement réduits même avec une belle bataille, Je SUIS SCANDALISE! Mes tanks premiums prennent la poussiere car ils sont inutiles maintenant !

Je ne suis pas le seul à me plaindre : Wargaming se moque des clients qui l'ont soutenu depuis le début en achetant des tank premiums !
Par exemple :
http://forum.worldoftanks.eu/index.p...nal-level/#top

http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ium-tanks/#top

En esperant que wargaming cesse de se moquer de ses clients... EN ATTENDANT N'ACHETEZ PAS DE TANK PREMIUMS, ILS SERONT RENDUS INUTILES POUR POUVOIR VENDRE LES NOUVEAUX ...

Comme les forums (bizarrement) n'ont aucune réponse officielle et le support technique nous renvoie vers eux, j'espere qu'ici l'administrateur wargaming nous écoutera enfin !!
ben tu as du l'acheter il y a pas longtemps ton T34 alors, parce que là je viens de tomber sur une bataille de rang 10 (de plus en plus souvent), et j'ai gagné 16000 credits... 7000 si je n'avais pas un compte premium. Ridicule ...
Effectivement tu as une mémoire défaillante. Par exemple avec un compte premium cet exemple montre qu'il ne dépasse plus 91K de gagné, soit 70K avec les couts de reparation (et avec un compte premium) :
"Today i had a few battles in my T34, did over 3k damage, won the battle, had a few kills and how much did i earn? Maximal income was 91k credits (after repairing the tank and paying for ammo, i won about 70k credits),"
Avec un compte premium, je dépassais très régulièrement les 100K de gagné (sans les couts de reparation et munitions enlevés) avec le T34, aujourd'hui c'est très très rare ...
Le changement a du arriver dans les 8.6,8.7... sans le dire
Mouais... Il y a peu j'ai réussi à sortir une partie à + de 100k de bénèf (en premium quand même) et c'est pas un cas isolé... Désolé j'ai constaté aucun changement significatif.

Après les nerfs c'est autre chose, en tout cas sur le T34 il n'y en a pas eu, au contraire : depuis qu'il y a plus d'arty on peut hull down tranquillement
et bien les joueurs français sont aveugles... le forum anglais est plein de preuves. Avec des vieux replays, il a été prouvé que le rendement de l'IS6 est passé de 33 crédits par dommage à 23 crédits par dommage !
Et si vous lisez (les francais sont nuls en anglais je sais) le forum que j'ai donné, vous trouverez des dizaines de témoignages qui le montrent.
Si vous voulez vous faire arnaquer, continuez à acheter des tanks premiums. Si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, achetez un compte premium.
Je vois pas le problème moi.

Ok je veux bien te croire les chars premium rapportent moins qu'avant, mais faut prendre en compte que avant t'avais pas les missions qui te rapporté du fric.
Perso, je vois pas de différence... 90000 a 120000 crédits en belle victoire avec mon jadgtiger 88 (compte premium)


Après, a la limite on s'en fout que les premiums rapportent moins qu'avant, vu que les gains de crédits sur WOT, sont devenus d'une facilité casualesque à obtenir avec les missions et les jours premium offerts en pagaille .... Me dites pas que vous galerez a cause des crédits sur WOT de nos jours tout de meme ??

Le principal attrait des tanks premiums, cest de pouvoir pexe ses équipages de meme type de véhicule plus vite, that's all
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Après, a la limite on s'en fout que les premiums rapportent moins qu'avant, vu que les gains de crédits sur WOT, sont devenus d'une facilité casualesque à obtenir avec les missions et les jours premium offerts en pagaille .... Me dites pas que vous galerez a cause des crédits sur WOT de nos jours tout de meme ??

Le principal attrait des tanks premiums, cest de pouvoir pexe ses équipages de meme type de véhicule plus vite, that's all
Perso si j'ai acheté un premium c'était pour gagner plus rapidement des crédits, n'ayant pas le temps de farmer avec du tier 5/6.

Et là il semble que Wargaming ait diminué cette capacité à faire des crédits et ce sans s'en vanter.
Citation :
Publié par Aragnis
Perso si j'ai acheté un premium c'était pour gagner plus rapidement des crédits, n'ayant pas le temps de farmer avec du tier 5/6.

Et là il semble que Wargaming ait diminué cette capacité à faire des crédits et ce sans s'en vanter.
Alors, a ce moment la, il ne doit y avoir que certains tanks premiums concernés, on va vite le constater de toutes facons, sur le forum officiel, en consultant la top list tank premium rapport degat/gain de crédits.
Si votre char premium est concerné il perdra des places dans le classement.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Après, a la limite on s'en fout que les premiums rapportent moins qu'avant, vu que les gains de crédits sur WOT, sont devenus d'une facilité casualesque à obtenir avec les missions et les jours premium offerts en pagaille .... Me dites pas que vous galerez a cause des crédits sur WOT de nos jours tout de meme ??
Non on ne s'en fout pas..
Quand j’achète un produit quel qu'il soit j’attends qu'il fonctionne comme annoncé et pas qu'il soit modifié sans mon consentement..
C'est ca qui est consternant dans cette histoire.
Si Wg avais procédé de la même manière que pour le T26E4 il n'y aurait pas eu matière a râler. (mais plutôt a les féliciter pour la démarche)
Si vous ne vous indignez pas devant de telles pratiques alors tout devient permit.

Il y a deux personnes portant un Tag WG qui viennent régulièrement sur ce forum et curieusement alors que l'un des deux commente régulièrement des post on a toujours pas de réponses de leur part ni même de commentaires..
Il n'y a pas de fumée sans feux..
Perso mon Type59 est toujours aussi excellent pour faire des tunes, j'ai rien constaté pour ma part. Ça faisait longtemps que je l'avais pas pris mais après après achat de 3 char j'étais raide. J'ai fais quelque parti bien rentable dont deux de suite a +100k.

Je dis pas qu'il l'ont pas fait je me pose juste la question quel serait leur intérêt à faire ça ? On voit bien qu'ils font en sorte que les joueurs gagnent plus de crédits, la hausse des gains des haut tiers et les missions journalières qui rapportent soit des crédits, soit des jours de premium voir des trucs revendables (les extincteurs auto). Je pense qu'ils font ça pour pas décourager les joueurs a faire du haut tiers et aussi a prendre des nouvelles branches.
Dans ce cas pourquoi nerf les gains des chars qui leur rapportent de l'argent, ça n'a aucun sens, déjà qu'on en à moins besoin pour faire du crédit les rendre encore moins attractif serait une erreur de marketing et WG nous a pas trop habitué à ça.

De plus comparer les gains de deux partie sur le nombre de dégât est une erreur. La formule est un peu plus compliqué que ça, sans parlé du nombre de char spot il y a d'autre facteurs qui rentre en compte. Je suis pas sur a 100% de ce que j'avance mais j'ai lut que les coups critiques, le tiers des char que tu touches, le nombre d'ennemie touché, les dégâts potentiels reçu et d'autre paramètres encore sont pris en compte. Dans ce cas la je vois pas comment on pourrait comparer deux parties. A part si les deux parties en question se résume a shooter une fois un char(le même dans les deux cas) sans faire de critique et mourir sans rien spot par un one shot.
Je suis pas sur de tout comme je l'ai dis mais un truc comme le truc comme le nombre de touché et leur tiers c'est de notoriété publique.

Extincteur auto trop bien et rentable ? en compagnie ou CW je veux bien mais comme je fais plus aucun des deux je vois pas l’intérêt. Ça se déclenche même si il te reste 20 pv ce qui est a mon avis en Random complètement inutile je préfère largement décider moi même si c'est utile d'éteindre ou pas, je suis encore capable d'appuyé sur 6 même si ça me fait perdre quelque PV en plus...

Je préfère largement les 100K que ça me rapporte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés