Maj 2.17 : La dimension Obscure

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà une news forte alléchante !

Citation :
MàJ 2.17 : La Dimension Obscure Les Super-Vilains émergent ici et là, de plus en plus nombreux sur le globe. En réponse, des Justiciers se sont levés, sortant de l’ombre mais… ont-ils envisagé une seule seconde que leur pire cauchemar pouvait se trouver parmi eux ? La MàJ 2.17 arrive le 10 décembre. Et le bêta-test dès la semaine prochaine ! Vous avez tout intérêt à ne pas avoir peur du noir…
carrousel-annoncemaj-ombre.jpg
Le prochain Super-Vilain n’a pas choisi son camp. Il incarne l’Obscurité, il milite pour le Néant. Il n’y a rien de mal à ça ! Né de l’ombre de son créateur, il souhaite retourner d’où il vient, et puisque ce n’est pas possible, le seul moyen est de faire venir le noir, le vide, le rien dans cette dimension. Voilà tout !
Ombre, l’original (pas un de ses doubles qui vient combattre à vos côtés en tant que Multiman), est reconnaissable à son imposante armure noire, contrairement à ses clones en armure dorée. Il vous attend dans son Donjon au cœur d’une nouvelle zone : la Dimension Obscure !
ombres.jpg
Au programme de cette mise à jour 2.17 :

  • Affrontez un nouveau Super-Vilain : Ombre vous attend dans son donjon, entouré d’un bestiaire inédit !
  • Partez à la poursuite du Dofus vert! Le bonus et le mode d’obtention du fameux Dofus Émeraude ont changé : une quête de longue haleine vous amènera à affronter les plus illustres héros, des Bandits de Cania à Dark Vlad lui-même !
  • Rejoignez les Justiciers du Krosmoz: le Captain Amakna vous proposera des quêtes contre les forces du Mal !
  • Des rééquilibrages? Entre autres : une partie des sorts Ecaflip ont été revus pour revaloriser leur rôle de soigneur, et la formule des dommages de poussée a été améliorée !
  • Le système de Compagnons sera intégré au jeu en même temps que cette MàJ 2.17. Changera-t-il votre manière de jouer ?
  • Quelques surprises supplémentaires comme de nouveaux équipements ou encore une fonctionnalité pour vous aider à confectionner des objets à partir des ressources qui traînent dans votre inventaire seront également de la partie, mais vous en saurez davantage la semaine prochaine…
Rendez-vous en jeu le 10 décembre pour découvrir cette MàJ 2.17 et dès mardi 26 novembre pour la bêta !
Source
Citation :
Partez à la poursuite du Dofus vert! Le bonus et le mode d’obtention du fameux Dofus Émeraude ont changé : une quête de longue haleine vous amènera à affronter les plus illustres héros, des Bandits de Cania à Dark Vlad lui-même !
Ah, enfin une bonne nouvelle !
Citation :
Des rééquilibrages? Entre autres : une partie des sorts Ecaflip ont été revus pour revaloriser leur rôle de soigneur, et la formule des dommages de poussée a été améliorée !
Me semble que les Éca feu sont déjà au-dessus du lot... Bref, on verra.

Citation :
Partez à la poursuite du Dofus vert! Le bonus et le mode d’obtention du fameux Dofus Émeraude ont changé : une quête de longue haleine vous amènera à affronter les plus illustres héros, des Bandits de Cania à Dark Vlad lui-même !
Comme prévu.
Citation :
Affrontez un nouveau Super-Vilain : Ombre vous attend dans son donjon, entouré d’un bestiaire inédit !
Savez-vous quel est le niveau approximatif pour cette nouvelle zone ?
Revaloriser le rôle de soigneur des Ecaflips, j'osais pas le sortir sur le thread équilibrage mais on va être obliger de les descendre à l'érosion bientôt.. Quand on sait qu'Ankama voulait pas faire d'une classe sa propre "bête noir". En plus de ça, je ne pense pas que ça soit le point ou la communauté Ecaflip attendait une refonte.

Enfin il est encore trop tôt pour juger.
Message supprimé par son auteur.
Je suis étonné de voir que l'on parle soit de la revalorisation du soin ecaflip (d'ailleurs est ce qu'on en avait besoin ? J'aurai préféré un rajout de fuite sur bond du félin ou encore supprimer les 10% de vita qu'on s'inflige à chaque rdf...) ou encore de l'emeraude...

Personne ne parle du "recalculage" des do pou, qui est quand même LA bonne nouvelle de cette màj... On l'attendait depuis pas mal de temps. Et on l'a enfin ! A coté de ça, monsieur Ombre passe inaperçue à mes yeux !

D'ailleurs Ombre ne serait pas une référence au Dahaka dans Prince of Persia ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dahaka0.jpg

Je trouve qu'il lui ressemble, pas vous ?

Hyme'
Superbe programme : rééquilibrage des do pou, Dofus Emeraude, les nouvelles fonctionnalités qui semblent promettre quelque chose de bon, le système de Compagnon. Bien cette màj qui s'annonce =D
Pas mal de gadgets mais je retiens
Citation :
"une fonctionnalité pour vous aider à confectionner des objets à partir des ressources qui traînent dans votre inventaire seront également de la partie"
C'est le rêve de tout artisans qui ne jette rien

F.
Cool de voir quelquechose sur l'eca, mais c'est sur les truc de soin,à voir si ça touche pilou et ToR de façon a se qu'un eca puisse jouer multi à fond sans avoir de soucis sur ses deux sorts !

modif des dégâts de poussée c'est sympa ça aussi, hâte de voir se que ça va donner.

l’émeraude sera-t-il lié au compte? se qui me plais le plus c'est le retour des bandits

vivement le 26 pour harceler les admin longtemps que j'ai pas réclamé les deux titres qui étaient liés aux succès supprimé des 100 et 150eme combat fight club.
je pense qu'il ne faut pas trop faire de conjecture avant de voir le changelog, notement pour les do pou, ils parlent d'amélioration de la formule de calcul, pas d'une modification des items ou des sorts, donc à moins d'integrer une res en plus des res fixes poussée ça changera pas le problème


pour le nouveau dj on était bien teasé avec cette faille qui s'ouvre, moi ça me plait d'avance vu le skin du méchant (bien plus badass que N)

rééquilibrage des éca notamment, je sais pas trop ce que ça donne donc je me prononce pas

les outils pour les craft integrés dans la recherche en banque, ça c'est cool on va enfin se debarrasser de nos 100000 ressources inutiles dont on avait la flemme de verifier les crafts


la refonte du dofus emeraude ça m'a l'air pas mal, reste à savori si le bonus a été bien up ou s'il restera anecdotique (en dessous de 250 à 400 vita il le sera de toutes façon comparé à un trophée stat ou retrait ou autre)
Le retour des bandits de Cania, si c'est pas magnifique ça !
Par contre, à l'époque les bandits étaient recherchés par une grosse quantité de joueurs, aujourd'hui j'imagine même pas. Espérons qu'ils aient changé plusieurs choses tel que le temps de repop (repop assez long me semble), et pareil pour le dark vlad.
Citation :
Publié par PetitCornichon
Miam, j'espère juste que la quête de l'émeraude s'accompagne d'une modification du temps de repop du dark vald, parce que voir 50 personnes courir partout dans l'espoir de se faire aggro par le groupe...
Ah bon, y'a toujours la voyante dans la foire du trooll pour savoir quand il repop
Citation :
Publié par Seikatsu
On parle des recettes visibles dans l'inventaire, pas dans la banque hein
si c'est vraiment le cas c'est un ajout qui sert pas a grand chose ^^.

autrement une bonne maj comme on les aiment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés