Récap. de BDO

Répondre
Partager Rechercher
4761890+_512287fadd75da9f16be26abb4f5f916.gif

Kim Kaphwan
Can you add the iconic Karik to Black Desert ? please
Karik is one of the first epic charismatic monster you meet in Lineage II

  • In other way i was asking if Black Desert will have badass monster wich need a good team to be defeated in open dungeon ?

758770shot00075zh0.jpg

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 23/11/2013 à 05h09.
... en espérant juste qu'il ne fasse pas partie d'une quête (et qu'ils sont donc OBLIGÉS de le faire tu comprends) sinon les gens vont râler que c'est trop dur que c'est pas solotable ou qu'il pop jamais ouin ouin à cause du pop toutes les X heures et qu'il y a toujours des gens pour le tuer, blah blah blah. Et tu connais la suite.

Oh on voit un malruk j'aimais bien ces bestiaux, ça me rappelle des trains assez épiques...
Citation :
Publié par Jaeha
Genre le warrior male offensif et le warrior femelle défensif.
Ca veut dire que BDO encourage les gens à frapper sur les femmes?
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Pour ma part étant du nord de la France je trouve que cela coule de source.
Tu veux pas changer ton avatar?

A chaque fois que je le vois j'ai envie de t'attacher à un arbre et te jeter des châtaignes jusqu'à ce que ça te pique tellement que tu te mange le coup pour abrégé tes souffrance.
Il y aura des set d'armures avec bonus dans BDO, ainsi que l’apparence/affichage du casque sur certain d'autre eux (notamment le heavy)
Je sais que les occidentaux son friand de se détail souvent omis dans les jeux asiat.

On apprend aussi que le leveling subira un brusque freinage et une monter en difficulté au alentour du Lv35
Ha bordel! C'est bien l'option casque! J'aime personnellement afficher un fier heaume et j'étais plutôt inquiet de ne pas avoir cette possibilité (bien que certains artwork du geant notamment laissait penser que ce serait le cas.). Comme le dit ce bon Fei, dans L2 comme dans Tera et d'autre mmo coréen, c'était pas le cas.
Sans titre.png

Faudrait voir IG now.

Sinon, pour le lvling, j'ai l'impression qu'ils tendent à s'approcher d'une vision du Sandbox occidental. (C'est à dire sans level en fait)

Ca revient souvent dans les interventions du bonhomme, mais quand on lui parle de lvl, il dit souvent "We are thinking different way" ou des réponses dans le genre. Alors je sais pas comment ils comptent développer leur truc, mais je pense que le leveling (Au sens propre du terme) n'est qu'un moyen de ne pas perturber les joueurs. Il y aura toujours du bash et compagnie, mais pas pour de la montée de lvl.

On aura pas une vrai vision du système avant d'être IG imo.
Ok merci ! Et vous avez une vision du planning pour la suite, ou ça dépendra des retours ?

Pour le leveling, est-ce que du coup ça reviendrait à faire pex également ses compétences ? A la Vindictus en quelque sorte, ou le level n'est qu'indicatif de la force théorique du personnage.
Citation :
Publié par Jaeha
Sans titre.png

Faudrait voir IG now.

Sinon, pour le lvling, j'ai l'impression qu'ils tendent à s'approcher d'une vision du Sandbox occidental. (C'est à dire sans level en fait)

Ca revient souvent dans les interventions du bonhomme, mais quand on lui parle de lvl, il dit souvent "We are thinking different way" ou des réponses dans le genre. Alors je sais pas comment ils comptent développer leur truc, mais je pense que le leveling (Au sens propre du terme) n'est qu'un moyen de ne pas perturber les joueurs. Il y aura toujours du bash et compagnie, mais pas pour de la montée de lvl.

On aura pas une vrai vision du système avant d'être IG imo.
IL se présente pas mal comme MMo !

Pour au dessus, y a pas tellement de schema possible, c'est dur de savoir
- ex Ragnarok ou il y a un skill tree et une xp distincte mais limité, TSW lui a aussi une xp dissociée mais illimitée ( on peut avoir tous les skills).

Citation :
Développeur : Pearl Abyss (C9)
Editeur : DAUM (RF Online, Planetside 2 KR)
J'ai lu en en tete, je connais plutot bien RF online mais pas vraiment C9 ca ressemble a quoi ?
histoire de connaitre qlq une des inspirations.
Citation :
Pour le leveling, est-ce que du coup ça reviendrait à faire pex également ses compétences ?
Dans la beta 1, les skills se prenait avec des skills points, que l'on pouvait obtenir par bash et parfois par quête.

Ce que l'on ne sait pas, c'est si TOUT les skills peuvent être pris au moment du ding 50, où si il faut continuer à bash pour avoir les points manquants. A noté qu'avoir des SP en bash, c'était déjà plutôt long au lvl 24.

C'est une partie très flou actuellement, et qui mériterait des questions. (Et des réponses, ofc) Je vais essayer de creuser ça.

Citation :
A la Vindictus en quelque sorte, ou le level n'est qu'indicatif de la force théorique du personnage.
Je pense quand même que le lvl apportera quelques bonus (Un peu plus de STR, un plus de vie...), donc ce ne sera pas que indicatif.

@Comalies : C9 c'est un jeu avec uniquement des instances et des villes "hub". C'est du gros beat them all sinon. Mais le système de combat est très bien foutu, et c'est de ça dont ils s'inspirent. On peut aussi trouvé des ressemblance avec le système de skill (SP). En gros, ils ont pris ce qui faisait la force de C9 pour le mettre dans un monde open et GvG.
Citation :
Publié par Jaeha
Je pense quand même que le lvl apportera quelques bonus (Un peu plus de STR, un plus de vie...), donc ce ne sera pas que indicatif.
Alors ça fait super longtemps, mais dans Vindictus le level apportait certes des bonus de stats, mais les points de compétences se gagnaient un peu indépendamment de l'xp, ce qui faisait qu'un perso level 30 pouvait avoir des compétences au max, alors que le level 50 ne les avait qu'à la moitié. C'était ce que je voulais refléter.
Mais c'est vrai que la différence de level entraine une immunité aux CC.
PearlAbyss, des mecs qui répondent vite ! Et la réponse est intéressante bien que peu développé.

Citation :
Hi PearlAbyss,

I have a question about skills learning. There is a maximum skill points which we can obtain or can we obtain an infinite numbers of SP ?

Is it planned to have to do some choices in our skills tree ? Actually, it seems we can learn the whole skills tree.

Moreover, when we talk about "long leveling", you regularly answer with "We are thinking different way". Is it possible to know a little bit more about this way ?

Actually, it's really difficult to know where you go with the leveling and several people want to know more about it

Thank you !
Citation :
We can't tell about that 'different way' yet. Actually it is still same long leveling, and it is like a 'multiplying'.

Basically player get 1/3 SP to learn skill in usual, and getting SP being pretty slower and slower, like a leveling.
Actually =/= Actuellement.....!
J'espère qu'ils vont étoffer la liste de skills s'ils prennent la voie du level illimité/long. Un système à la Path of Exile/Final Fantasy X pourrait être sympa dans ce contexte, un gigantesque arbre de compétences avec option de prendre soit des compétences passives qui donnent des stats (vu que durant la CBT1 la seule façon de "jouer" avec les stats de son perso étaient les gemmes), soit des compétences actives.
Ils seront bien obligé d'aller vers un système de skill bien long qui est important pour augmenter la durée de vie. Y a rien de pire que de ne plus voir son personnage évoluer une fois le niveau max atteint et pire encore le God Mode dans le cas d'un système de leveling infini où un lv200 OS un lv75.

Actuellement, y a t'il de l'intérêt à revenir dans les zones bas level?
Citation :
Actually =/= Actuellement.....!
Je le savais en plus, qq.

Citation :
Actuellement, y a t'il de l'intérêt à revenir dans les zones bas level?
Commerce, Raid Boss, Castle.

Citation :
pire encore le God Mode dans le cas d'un système de leveling infini où un lv200 OS un lv75.
C'est la première chose que l'on a demandé quand ils ont annoncé le lvling infini, il n'y aura pas de lvl délirant. Donc soit cest ultra dur, soit ya un autre truc.

Sinon un lvl 200 qui OS un 75, normal j'ai envie de dire. Enfin, on connait ton point de vue sur le leveling, inutile de remettre ça sur la table.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est la première chose que l'on a demandé quand ils ont annoncé le lvling infini, il n'y aura pas de lvl délirant. Donc soit cest ultra dur, soit ya un autre truc.
Un leveling infini ultra dur dans ton langage, c'est ultra long non ?
ha non c'est Ultra-skilled, désolé.

Citation :
Publié par Jaeha
Sinon un lvl 200 qui OS un 75, normal j'ai envie de dire.
Bah du moment que 3*lvl75 vs 1*lvl200 livrent un combat intéressant, ça me va. J'ai des doutes néanmoins sur leur aptitude à déséquilibrer l'équation pour la rendre intéressante ni infaisable ni trop facile, un métier quoi.

De toute façon le lag/ram exterminera ces petites subtilités qui font toute la différence entre un bon et un mauvais jeu, non ?
Merci pour le récap,
j'attend aussi ce jeu avec impatience (peu importe le modèle économique),
la question que je me pause c'est au niveau du craft en profession genre armes,armures,accessoire,utilitaire etc...

Quel sera sont importance ? Les objets drop seront t-il plus puissant que les objets craft ?
(j'ai essayer de chercher par moi même mais je n'est aucune réponse malheureusement)

On le sait déjà le craft sera important lors des prises siège (craftage de canon etc...).
Je me pause cette question car BDO sera un open world avec aucune instance fermer donc la probabilité d'avoir des items rares sera encore plus minime d'ou là question.

Je me doute que vous n'avez pas réponse à tout mais je là pause quand même au cas ou l'un de vous est peut-être la réponse ou au moins un début de réponse.
Il me semble avoir lus sur le forum que la plus part des objets se font via craft, et c'est via craft qu'ils sont le plus intéressant. A moins que c'était un autre MMORPG ... J'sais pas.
Citation :
Publié par Boukounie
Merci pour le récap,
j'attend aussi ce jeu avec impatience (peu importe le modèle économique),
la question que je me pause c'est au niveau du craft en profession genre armes,armures,accessoire,utilitaire etc...

Quel sera sont importance ? Les objets drop seront t-il plus puissant que les objets craft ?
(j'ai essayer de chercher par moi même mais je n'est aucune réponse malheureusement)

On le sait déjà le craft sera important lors des prises siège (craftage de canon etc...).
Je me pause cette question car BDO sera un open world avec aucune instance fermer donc la probabilité d'avoir des items rares sera encore plus minime d'ou là question.

Je me doute que vous n'avez pas réponse à tout mais je là pause quand même au cas ou l'un de vous est peut-être la réponse ou au moins un début de réponse.
Dans un gameplay de ce type, le commerce est aussi ouvert et c'est ce qui est prévu (normalement pas d'objet lié au personnage, du moins au ramassage) donc tu trouveras ton lot d'objet rare dans le commerce vendu par d'autres joueurs, mais il faudra y mettre le prix.
le problème sera l'acheminement des marchandises, car chaque région aura sa zone de commerce, donc tu pourrais rater une offre en n'étant pas dans la bonne région, mais je pense que les joueurs créeront une ou plusieurs zones de commerce importantes.
ça va favoriser la piraterie, donc le RP.

Dernière modification par kraken973 ; 16/12/2013 à 05h11.
Euh piraterie non tu as dû faire un lapsus... Dans BDO il n' y aura pas de nage donc pas d'eau donc pas de pirates. Tu voulais sûrement dire rapine, racket, pillage, détroussage, ça oui y'en aura sûrement plein. Enfin comme dans tout GvsG il y aura les guildes qui dépouilleront et les autres, celles pas assez puissantes pour s'en défendre ou les fous qui pensent que c'est possible de jouer seul...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés