JoL c'est LoL

Fil fermé
Partager Rechercher
[DEBAT] Qu'est-ce qu'un MMOG SandBox d'après vous ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220437


Classements des jeux JOL

Meilleurs :

The Secret World : RPG online solo.
Final Fantasy XIV Online : RPG coop.
Le Seigneur des Anneaux Online : Themepark roleplayer
Rift : Themepark/clone de WoW
League of Legends : MOBA


Mon avis que vous trouverez pas la réponse ici.
Oui j'ai vu ça aussi, c'est désespérant... (pour le MMORPG, le reste j'm'en tamponne)

D'un autre côté ça explique aussi pourquoi on ne voit plus de MMO retenant les gens plus de 3 mois.

Faut croire que c'est ce que le grand publique souhaite... Sad story.
Bah après quels sont les bons mmo sand box qui sont sortis ces 3/4 dernières années? Autant la tendance pour les futures sorties va dans ce sens autant pour les jeux déjà sur le marché y'a pas grand chose .
Difficile de voter pour un jeu qui n'existe pas du coup.
Le classement veux pas dire grand chose en fait. Vu que l'échantillon de votant est souvent trop petit.

Par exemple seulement 216 votant pour the secret world. Sans compter que les notes faites par les joueurs ne veulent souvent rien dire. (A coups de 0 et de 10).


Déjà je suis pas sur que c'est vraiment une bonne idée d'ouvrir les votes pour un mmo moins de 6 mois après sa sortie.

Par contre faut pas trop s'attacher à l’appellation mmorpg, de nos jours cela veut juste dire "jeu online", je sais c'est triste mais c'est comme ça. Quand tu vois que sur un planetside 2 (MMOFPS) les joueurs on plus d'influence sur le monde que sur pas mal de jeux qui se vendent comme des mmorpgs c'est triste.

Par contre les jeux du top 5 sont effectivement des bons jeux, dans leurs catégorie ils sont très bon.
Aucun sandbox dans ta liste.

Des MMO, oui, mais sandbox, aucun n'est assez radical dans ses choix, et de loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés