[Actu] Le second DLC de Defiance programmé au 10 décembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/11/2013 à 22:34 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Attendu au tournant en regarde du précédent DLC du MMOTPS Defiance (ayant reçu un avis mitigé de la part de la communauté), le studio Trion Worlds annonce officiellement la sortie du second DLC du jeu, intitulé « Arco-conquérant ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le contenu s'annonce plus conséquent et plus intéressant que le premier DLC en tout cas

À noter qu'il y a une erreur sur la page officielle du DLC : ils disent 10 décembre puis 3 décembre mais la vraie date est bien le 10 décembre (comme noté sur le site US, où la faute est absente)
Lul y'a encore du monde sur Defionce ?

Et quand est il du crossover avec la série trololol ?
Citation :
Lul y'a encore du monde sur Defionce ?
Et quand est il du crossover avec la série trololol ?
lul oui ya encore du monde sur le jeux et la S02 de la série est prévue pour 2014 alors renseigne toi avant de parler la prochaine fois troloool
Message supprimé par son auteur.
Ben en fait non et j'en étais sur depuis le début que c'était de l’esbroufe .

Le jeu est plus que moyen , pas étonnant qu'il fut si vite bradé .

L'aspect crossover du soft, vous pouvez l'oublier.
Marrant quand même cette manie de crier à l'arnaque ect dès qu'un jeu est pas un succès monstrueux.
Le jeu pouvait être trouvé à un peu plus de 20€ à sa sortie et n'a pas d'abonnement, pour moi c'était un signe que c'était un petit jeu sympa sans être un gros blockbuster AAA avec abonnement.
Pour le prix il faisait le boulot le crossover avec la série était marrant à regarder et il a été annoncé dès le début que l’interaction série/jeu serait plus présente dans la s02 à cause des deadline à tenir pour la saison une.

Après on est d'accord que c'est pas le jeu du siècle mais on y passe des bon moment et j'irais y refaire surement un tour avec ce DLC pour shooter du mob en coop avec des potes (ce qui a plus ou moins toujours été la prétention de ce jeu)
Citation :
jamais put accrocher a ce jeu! je le trouve nul en tout point!! vendre ca comme un mmo quel heresie!!
Encore faudrait-il que tu sache ce que veut dire MMo...

Sur les retombés d'Arche Majeur, il "y'avait" (je n'y ai pas rejoué depuis un moment), souvent plus de 50 joueurs, certains avaient même de soucis de perf car le nombres de joueurs présent dépassait parfois le double, à partir de là, oui, d'un certains point de vue, Defiance peut-être considéré comme un Mmo.

J'ai beau ne plus y jouer depuis longtemps, Defiance reste un bon jeu, il manque juste de profondeur, il y'a pas réellement de End-game, donc on fini par se demander quel est notre but dans le jeu, et malheureusement, il y en a pas. Il n'y a pas réellement de farm d'équipement, leur rareté ne leur apporte pratiquement rien d'exceptionnel, pas réellement de farm de compétence, vu le nombre limité de Skill activable simultanément, on récupère assez vite tout les skill que l'on veut, sans atteindre les 2k Ego.

Bref, il manque une carotte à ce jeu. Les bg pvp auraient pu être intéressant dans le sens où cela ressemblait à des sessions de Counter Strike, hors ce n'est pas le cas, les compétences combiné à certaines armes sont tellement abusé que cela devient un Bg de "Skill UP" Vs "Skill pas Up" au d'un CS où le "skill du joueur" avait un peu de place dans la balance.

Ayant acheté le pass multi-saison, je retournerai néanmoins dessus shooter quelques poulets comme pour le premier DLC, qui a quand même réussi à me tenir plusieurs jours sur le jeu.
Citation :
Publié par aragot
[Modéré par Sinph : ]
Moi j'aime bien, j'y suis toujours et mes amis aussi.
C'est juste une affaire de goûts. Tu peux comprendre que d'autre joueurs n'aient pas la même opinion que toi.
Et puis, il faut de tout pour faire un monde.

Dernière modification par Sinphou ; 23/11/2013 à 23h31.
Encore faudrait il que ceux qui prétendent savoir mieux que les autres ce que veut dire "MMO" le sachent réellement.
Quand quelqu'un vous dit que l'aspect "MMO" du soft est raté, il n'y a pas de quoi crier à l'hérésie en prétendant que le jeu n'a jamais été vendu comme tel.

MMO veut dire "massivement multijoueur en ligne" ce que prétendait être Défiance, c'est aussi un jeu de coop, les deux termes ne s'opposent pas.

Défiance est un échec commercial, personne ne peut le nier, seulement deux serveurs à peine rempli pour le monde entier, c'est faible comme clientèle. Il est très difficile pour un jeu en ligne de rattraper le retard quand il rate son démarrage et Défiance à raté le sien.
Aujourd'hui cependant le jeu de base n'est pas une arnaque, il est tellement bradé de partout qu'on vous paierait presque pour y jouer. Néanmoins je ne dirais pas la même chose des DLC, ça sent l'attrape couillon et là je pense à tous ceux qui ont payé le jeu et le pack DLC au prix fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés