[Actu] Avant-première : aperçu détaillé des Eidolons d'Aura Kingdom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/11/2013 à 18:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans Aura Kingdom, le joueur est secondé par des Eidolons, des esprits aux pouvoirs spécifiques et ayant tous des forces et faiblesses propres. Les équipes d'Aeria Games nous les présentent en détails.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En espérant qu'il ne soit pas trop pourris par un cash shop Omni présent.

Les jeux Aeria Games sont trop décevant pour la plus part.

Mais le gameplay semble sympa.
Citation :
Publié par phoenixrhea
Eden Eternal 2.0 en fait... A coup de promo tous les 3 jours pour acheter encore et toujours des AP...

Sans moi
Je suis sur la version JP la boutique est strictement inutile. Même l'enchantement du stuf ne comprends pas de "parchemin de protection" comme la plus part des F2P sortie jusque maintenant pour obligé les joueurs a payer, tu peux monter ici jusqu’à +20 sur +20 les item ne casse jamais, il y a une barre de progression 0/100 qui monte chaque fois que tu échoues pour upgrad au niveau suivant et arrivé a 100/100 le niveau monte automatiquement au suivant, quand tu upgrad au level suivant la barre de progression reste a la même progression qu'elle avant au level d'avant le seul moment ou la barre retourne a 0/100 c'est après avoir atteint 100/100

La boutique c'est de la potion d'exp et un peu de cosmétique, t'as également des parchemin pour up les armes et armures plus rapidement mais pas du tout indispensable. Les monstres drop régulièrement des parchemin pour upgrad les armes et armure suffit donc juste de farm et bcp de quêtes en donne en récompense également. Les potions d'exp sont inutiles aussi au passage tellement l'exp monte rapidement. En deux jours je suis monté level 47 sans pour autant farm tte la journée. Il y a suffisamment de quête dans le jeu pour ne pas avoir a farm pendant des heures (du moins jusqu'au level 47 mon level actuelle).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés