[Actu] Le chasseur d'attaque de SWTOR: Galactic Starfighter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/11/2013 à 11:31 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
En attendant le déploiement de l'extension Galactic Starfighter, Bioware détaille les vaisseaux spatiaux qui s'affronteront dans l'espace de SWTOR. L'emblématique chasseur d'attaque se dévoile, puissant et polyvalent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne suis pas vraiment fan de pvp (par exemple je déteste le RvR qui pour moi n'est qu'un gros bus qui en défonce un plus petit) cependant je compte bien testé ce pvp spatial qui m'a l'air très intéressant et très complet.
Citation :
Je ne suis pas vraiment fan de pvp (par exemple je déteste le RvR qui pour moi n'est qu'un gros bus qui en défonce un plus petit) cependant je compte bien testé ce pvp spatial qui m'a l'air très intéressant et très complet.
Rien à voir avec du pvp ouvert en bus contre bus, ici c est du 12 vs 12 donc plutôt un genre de World of Tank / World of Warplane dans l espace.
Pour avoir testé le we dernier j ai été un peu decu au depart par les choix de commande.
Piloter à la souris ne me gene pas, mais avoir un viseur un peu mouvant je trouve ca un peu moins realiste mais tout le reste est tres bon et je pense que je vais vite m y faire.

Il y a encore une cession sur le serveur de test ce we, le mieux pour se faire une idee est encore d y jouer (mais c est accessible qu aux abonnes je crois).
Pour ma part j'ai été agréablement surpris je vous avoue je m'attendais a une daube sans nom eh bien ...
c'est pas si mal.
Par contre une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec MasT3R sur les choix de commande
Les détails de chaque type de vaisseau dévoilé montre qu'il y a des vraies bonnes idées dérrière, en espèrant qu'elles soient aussi bien exploitée dans les différentes "cartes", c'est ce genre de détail qui fera un bon pvp
Citation :
Publié par Mathusaleme
faudra t il être niveau max? et si je me réabonne que pour le 3décembre je pourrai y jouer?

non parce que bon, recommencer un perso juste pour cette feature...
A priori on pourra y jouer meme si on est pas 55, probablement à partir du level 10 comme pour les bg normaux (peut etre meme à partir du level 1 ce qui est le cas je crois sur le serveur de test actuellement), puisque le niveau de ton perso n a aucun rapport avec le niveau des ships.
La seule difference c est que tu auras moins de partenaires dispo et donc moins de skill dans les choix possibles.

Par contre j ai retest un peu aujourd hui, c est vrai que c est vraiment pas mal et bien plus profond qu on le pensait, par contre j ai compris ce qui me gênait beaucoup dans les manœuvres, il n y a pas de radar, et la carte n est pas précise pour les combats tournoyants, ce serait souhaitable de rajouter ca vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés