Quête "Pollution, je dis Non!"

Répondre
Partager Rechercher
Salut la communauté,
j'ai lancé cette quête ne pensant pas qu'elle m’empêcherait de faire mes protéger et sévir journalière (et pourtant... depuis CA ne me propose plus la cette dernière) et je trouve un peu abusif
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le niveau des mobs à poutrer en compagnie du gobelin suivant notre classe, en effet en tant que sacrieuse, t'as pas des masses le choix, on commence au cac des mobs qui taclent bien, qui glyphent en croix -glyphe qui OS- qui tapent 2x 600 à 800 tour notre perso (au niveau 220 des mobs) avec vulné pas énormes en feu, neutre, terre -mobs de merkator, je ne les connais pas parfaitement mais ils y a un crabe, un gros barbu et un ninja à hublot)

Je voulais connaître votre avis sur la quête, pas un peu chaud du cul de les torcher au cac? sachant que selon la classe t'as que l'arc pour t'en libérer (et encore ils ont de la po et des pm en pagaille et attirent) et qu'aucun allié ne peut t'aider? comme la plupart des combat de mobs? est-ce en prévision de l'arrivée des bioumans et qu'en attendant on galère ou c'est moi qui ai loupé un truc, dans la guilde on est plusieurs à se casser les dents -certaines classes- dessus, les cras n'ayant pas de soucis par contre.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai toujours pas terminé complètement la quête, j'ai juste terminé les deux combats. Et je peux faire les autres quêtes du Captain.

Pour la difficulté j'ai fait avec:
  • Sadida 10/5 34xx PV
  • Enu 11/5 34xx PV
  • Osa 11/5 27xx PV
  • Cra 10/5 32xx PV

Avec l'osa presque dans la mêlée, toujours à 4/5 PO environ.

Le reste j'ai joué de loin, mais tout en essayant d'attirer un ou deux monstres sur moi pour que Beurky ne prenne pas trop de dégâts.
Citation :
Publié par Floudeur
Avec un peu de technique, une pote sacri 199 a réussi stuff 10/5, ça passe. Il faut un peu de chance sur la position de départ aussi.

Try again

Flo

PS : J'ai un steam full vita 180 et j'ai réussi aussi.
Combien de vie environ ton Steamer? J'ai tenté le premier mob avec mon Zobal 185 (3k6 vita environ) et je me suis fait vaporiser
Citation :
Publié par Zack-sensei
je me suis fait vaporiser
c'est le mot oui c'est quoi ce système-a-la-con de glyphe qui défonce sa race? de mobs qui tapent 4 fois en zone à plus de 900 ou 1000? ils ont voulu un autre contenu endgame histoire d'étendre l'aspect "funky" de f3? je les trouve limites les mobs merkators au niveau de leur difficulté, le farming c'est pas pour demain m'est avis.
Concernant le combat avec Bworky oui certaines classes sont mieux loties, mais aucune est dans l'incapacité de la faire. Il faut s'arranger pour que Bworky focus le même mob en fait si on s'éparpille c'est foutu (passé avec éca feu/air, féca terre/eau et sadi terre, juste le sadi j'ai du investir dans le ret pm mais c'est passé).

Pour la zone en générale, il suffit de comprendre les mobs, leur fonctionnement, et ça passe tout seul franchement, faut pas abuser, la difficulté reste accessible pour un contenu voulu "endgame".

Avec un ami on joue chacun deux persos (team de 4 donc), et après les AvA en zone merkator (où on est quasi seuls présents) on fait tout les groupes jusqu'à 6/7 mobs (dépend de la map). D'ailleurs comme personne n'ose s'y aventurer (à tord) on se fait des roubignoles en or mais c'est une autre histoire.

En fait oui les mobs sont dangereux, mais également dangereux pour leurs congénères, les effets peuvent être retournés contre eux (youhou hernelle sur un krab à 4po d'un autre mob, ou le bonus 500pb sur la team grâce à un flamiche sur le cyclo).
Perso j'ai beaucoup apprécié cette zone, certes le système de levier est un peu chiant mais les mécaniques de jeu sont très bien trouvées et si on aime un peu le challenge c'est un vrai plaisir (les mobs ont des synergies entre eux avec le glyphe qui OS, l'état indéplaçable + rall pm du pikoleur, le raulebauque du krab' etc.).

Dernière modification par Soelian ; 21/11/2013 à 12h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés