Concernant le combat avec Bworky oui certaines classes sont mieux loties, mais aucune est dans l'incapacité de la faire. Il faut s'arranger pour que Bworky focus le même mob en fait si on s'éparpille c'est foutu (passé avec éca feu/air, féca terre/eau et sadi terre, juste le sadi j'ai du investir dans le ret pm mais c'est passé).
Pour la zone en générale, il suffit de comprendre les mobs, leur fonctionnement, et ça passe tout seul franchement, faut pas abuser, la difficulté reste accessible pour un contenu voulu "endgame".
Avec un ami on joue chacun deux persos (team de 4 donc), et après les AvA en zone merkator (où on est quasi seuls présents) on fait tout les groupes jusqu'à 6/7 mobs (dépend de la map). D'ailleurs comme personne n'ose s'y aventurer (à tord) on se fait des roubignoles en or mais c'est une autre histoire.
En fait oui les mobs sont dangereux, mais également dangereux pour leurs congénères, les effets peuvent être retournés contre eux (youhou hernelle sur un krab à 4po d'un autre mob, ou le bonus 500pb sur la team grâce à un flamiche sur le cyclo).
Perso j'ai beaucoup apprécié cette zone, certes le système de levier est un peu chiant mais les mécaniques de jeu sont très bien trouvées et si on aime un peu le challenge c'est un vrai plaisir (les mobs ont des synergies entre eux avec le glyphe qui OS, l'état indéplaçable + rall pm du pikoleur, le raulebauque du krab' etc.).
Dernière modification par Soelian ; 21/11/2013 à 12h34.
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