[Actu] Mercredi 20 novembre LotrO sera dans le Gouffre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deelah
Patchage terminé mais message d'erreur quand j'essaie de me log (quand j'appuie sur Entrée après avoir saisi mon mdp).

Vous aussi ?
Oui, je suppose que c'est normal, les serveurs étant encore hors ligne.
Citation :
Publié par Lestenil
T'sais, Deelah, depuis el temps tu devrais être au courant que patch installé ne veut pas dire serveurs up
Bien sur, mais je n'ai jamais eu un tel message quand j'entre mon mdp, ça c'est nouveau !
Et vu que j'ai déjà eu affaire à des données corrompues pendant des patchages (avec réinstallation complète du jeu derrière), maintenant je suis sur le qui vive !

En espérant que les serveurs soient up à 18h...
Vu le nombre de choses que change le patch, j'ai l'impression qu'on va jouer a un autre jeu, lol.
L'actualite, quand on la veut IRT, c'est sur Tweeter https://twitter.com/lotro
Tout le monde est impatient et Turbine repond neanmoins aux intervenants qui trepignent comme nous.

Je regrette pourtant le chat d'Everquest durant les patches...
patience .... une grosse MAJ est prevu on le sais .
ca peut prendre jusqua demain 24 h sur .
néammoins , ils ont annoncé des bugs . a nous de rechercher ou de voir les nouveau a rajouté dans la pititeu liste .
vais en profiter pour faire autre chose . apres lotro l'irl reprend le dessus ne ,l'oubliont pas ^^
Oui en attendant la reprise du jeu, j'ai remarqué que j'avais une vie réelle, si, si si !
Bon ben je profite de ma vraie vie, avec les vrais boss.
Euh faut pas les combattre, hein ?
Et les changements sur le Lotro Store
L'info à retenir est que l'extension, sera directement achetable en jeu via les points Turbine (4295 points) et ce dès le retour des serveurs. [Hein Deelah ]

Mise à jour 12 – Mise à jour du magasin



Nouvelle navigation :

Nous avons réduit le nombre de catégories afin de permettre aux joueurs de trouver plus rapidement les articles qu'ils recherchent. Prenez quelques instants pour vous familiariser avec le nouvel agencement : certaines catégories ont été déplacées ou renommées, et de nombreux articles n'apparaissent plus que dans une seule catégorie.

De nouveaux articles au magasin !

*Extension : Le Gouffre de Helm.
*Plus grand coffre de banque (15 emplacements).
*Déverrouillage de famille de traits de classe.
*Nouveaux livres de recettes et méthodes de préparation à utilisation unique de l'Ouestemnet.
*Nouveaux packs de maximisation pour l'artisanat de l'Estemnet.
*Jeton de Fort-le-Cor.
*Paquets d'ingrédients universels – un paquet qui peut être utilisé pour tout type d'artisanat !
*Nouveaux niveaux de vertus (rangs 16, 17 et 18).
*Les packs de reliques ont été mis à jour.

De nouveaux achats possibles au moyen de pièces de mithril !
*Les zones de départ disposent désormais de vendeurs acceptant les pièces de mithril, afin de faciliter l'obtention rapide, par les joueurs débutants ou de retour dans le jeu, d'articles utiles aux joueurs de bas niveau.
*Le Marché de Lalia propose un nouvel assortiment d'ornementations ! Rendez-vous dans le bâtiment du Marché, à Bree, pour les essayer et découvrir les nouveautés !
*Les cadeaux de Hobbits sont puisés parmi une nouvelle liste de présents !
*Rangement – aussi bien pour les maisons personnelles que de confrérie.


Changements de prix :
*Pièces de mithril : le coût de la téléportation vers un PNJ est passé de 1 à 3 pièces de mithril dans la région de l'ouest du Rohan et la nouvelle ligne de quête épique dans l'extension Le Gouffre de Helm.
*L'extension Les Cavaliers du Rohan coûte désormais 2495 points Turbine.

Articles retirés du magasin :
*Objets de classe – la plupart de ceux toujours pertinents dans le nouveau système de classes pourront être obtenus auprès des vendeurs de classe.
*Compétences de classe – de nombreuses compétences de classe ont été retirées du magasin et sont désormais disponibles auprès des vendeurs dans le jeu (si elles sont toujours pertinentes).
*Legs – de nombreux legs ont été modifiés et affectent désormais des compétences différentes. Tout legs modifié aura un nouveau nom, ainsi qu'une nouvelle description.
*Ornementations non exclusives au magasin – ont été placées dans le Marché de Lalia.
Pour en revenir encore aux nouveaux arbres de traits, est ce qu'il y a un maximum au nombre de points qu'on peut gagner (et donc dépenser), histoire que quand je me connecte, je puisse voir sur mes persos s'il faut que j'en récup encore quelque part ?
Citation :
Publié par Ahradir
Pour en revenir encore aux nouveaux arbres de traits, est ce qu'il y a un maximum au nombre de points qu'on peut gagner (et donc dépenser), histoire que quand je me connecte, je puisse voir sur mes persos s'il faut que j'en récup encore quelque part ?
De mémoire 55 points au niveau 85.
Sur Tweeter, de suite :
LOTRO ‏@Lotro 1m
WE RIDE FOR WAR! Helm's Deep has arrived! All #LOTRO Game Worlds are now available! Enjoy the game. #HELMSDEEP

PS Je suis dans le jeu

Dernière modification par Voluptificus ; 20/11/2013 à 17h44.
Citation :
Publié par Okaryn
Les mauvaises langues doivent se sentir bêtes
mouéouéoué, j'attends tapis dans l'ombre guettant l'espoir d'une défaillance afin de pouvoir dire : je vous l'avais bien dit
... mais si effectivement c'est déjà en ligne, chapeau, c'est une vraie et bonne surprise.
Je viens de me connecter et ma sentinelle 85 vient de recevoir 120 points turbine (sans doute pour les prouesses niveau 1 à 7, un truc nouveau), par contre la boutique ne marche pas alors impossible de voir si mon stock de points a été réduit des anciennes prouesses qui n'existent plus...
Citation :
Publié par buffy801
Je viens de me connecter et ma sentinelle 85 vient de recevoir 120 points turbine (sans doute pour les prouesses niveau 1 à 7, un truc nouveau), par contre la boutique ne marche pas alors impossible de voir si mon stock de points a été réduit des anciennes prouesses qui n'existent plus...
La magasin va revenir d'ici quelques instants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés