Problème flagrant de communication/professionnalisme au sein de l'equipe

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprend pas comment au jour d'aujourd'hui avec tous les investissements faits par les joueurs que ce soit en $ (seraphs/orbes) ou en temps le staff puisse être aussi nul .
Cette nuit le serveur etait OFF pendant au moins 4H
Que ce soit Erodas, Snow ou Abomination (super ton blaze d'ailleurs mec,ta quoi a cacher?), y'en a pas un de vous qui peut venir informer VOS CLIENTS sur les raisons de ce down ?
Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres . Erodas vient dire ici le mois dernier "On vire les displaydmg, ça fait reboot les mec " . Genial le serveur redevient a peu pres stable, hier Erodas pop "Salut les mec, cetait cool les dmg qd meme je le remet hein" et boom reboot sur reboot depuis.

Tu rajoutes le non pvp SH a cause de leur market island bidon (Et pas de volonté d'ajouter un coffre temple SC oui), le système de lumière horrible (en gros on joue tous dans le noir hein, et les pretres av cuicui ont une gros panneau "killme" sur le front aha) , les arbres qui ne fonctionnent pas avec object transparency .. la team moderator useless sans aucune consigne (meme pas un CC commun entre eux) ..
Et voila pourquoi en l'espace d'un mois on est passé de 65 joueurs en pointe a 25.

En tant que client et ayant investi au moins 70$ pour un x2 , je me sens clairement arnaquer .

Et Erodas et Abomination, si vous n'avez ni le temps ni l'envie, demissionnez, y'en aura d'autres plus compétent à votre place . C'est bien beau de dire être a l'ecoute des joueurs en sanctionnant ceux qui parle de métier IRL sur les chan publique, mais en fait on s'en fou complètement, et me dit pas Erodas que tu surveille la liche en invi GM , ce serait du foutage de gueule par rapports à tous les joueurs qui need un admin H24 .


Voila c'était mon poste un peu coup de gueule mais tellement vrai et necessaire à mon sens .

Cordialement,

Squall / Platoon
Pour une fois je suis totalement daccord avec Squall, on remarque une baisse de moyen de joueur co enorme il y a aucune communication meme pas de patch note ou de raison expliquant certain reboot aucune escuse n'est faite pour les client de dialsoft apres un crash server de + de 4H

Voila entre abo2 et abo3 il c'est ecouler 1 an, on nous a parler de quete end game il y en a aucune alors qu'il y a bcp de lvl 140+ et maintenant on a meme un 160+ ( c'est totalement inadmissible ) on nous a parler d'arene pvp, on a des lvl 140+ et c'est tjrs pas possible de pvp en arene, on nous a parler d'une 1.73 qui arriverai en cours de route et on nous avais dit qu'elle arriverai avant que le pvp devienne reellement interessant et c'est pas fais ( je suppose que mtn qu'ils y a plusieurs team qui se dispute la liche le pvp est suffisament interessant pour avoir le droit a un pvp de qualité sans bug delai )

Aujourd'hui il est totalement impossible de monter un perso low endu ( comme par exemple un 40 endu ) les seuls joueurs qui se sont risqué ( 2 ou 3 grand max ) down a chaque fois en pvp mais reellement tout le temps et se retrouve a devoir tout le temps recall quand ils se font focus car c'est impossible de tenir avec se bug delai.

On nous a ajouté ensuite un npc en ZO qui est censé recuperer les clef thotho/thuthu il y a un mois et il encore aujourd'hui il est bug wtf ? il y a juste le keyword a changé putain ca devient critique la.

J'oubli encore tres probablement bcp de probleme present sur le serveur mais la ca devient reellement ridicule le serieu du staff ou peut etre pas le serieu mais les competences du staff ressemble a un serv privé et encore certain serv privé se debrouille reellement mieu.

Donc voila tjrs rejetter la faute sur quelqu'un d'autre sa suffit maintenant, si le staff se sens pas a la hauteur qu'ils demissionne, si Mouse est incapable de pouvoir gerer T4C qu'il demissionne faut reellement arreter de se foutre de la gueul de vos clients la car oui les joueurs sont VOS CLIENTS.

apres 3 mois d'ouverture environ on etait 9 co tout a l'heure WTF
Pour rebondir sur ce que dit Squall, ce qui me surprend le plus, c'est ce fameux portail t4c.com qui est selon moi obsolète:

  • Trilogy a fermé ce serait bien d'enlever les références à ce serveur.
  • Il n'y a eu aucune annonce de la vente des x2.
  • Le top player est mal trié, pour ceux du même level, il n'y a pas de tri par l'xp en tant que tel, en SQL c'est facile d'ajouter une colonne sur le ORDER BY hein... je l'ai signalé il y a plus qu'un mois facile...
  • Il faudrait des top par classe, comme je l'avais suggérer à BL qui l'avait fait sur le site d'Abo1 (qui était beaucoup plus jolie au passage)
  • Il faudrait des statistiques, moi c'est le genre de truc qui me motive et je suis pas le seul.

J'ai d'autres idées, mais si celles de base évoquées ne sont pas mises en place, pas besoin que j'en parle pour le moment...
Franchement les top et le site c'est le cadet des soucis la qu'ils commence pas faire ce qu'il faut en jeu on verra apres pour le site la car ca commence a me les peter perso
BL doit lire tout ça et se dire "Ouf ça me concerne plus"

Plus sérieusement, ce que les joueurs demandent c'est juste de la communication.
Même si j'y croyais pas avant le lancement ce nouvel Abo a du potentiel et le nombre de joueurs l'a prouvé. Mais on connait T4C, en quelques semaines tout peut tomber à l'eau .. C'est ce qui est en train de se passer.
Moi c'est même pas la communication qui me dérange le plus mais l’incompétence de tous le staff réunis.
De toute le staff va ignorer les vrai problèmes et se branler les couilles comme ils le font.
Citation :
Publié par Jeska
Il est là juste pour diffamer et faire en sorte qu'Abomination foire.

Du coup, on le voit apparaitre comme par magie sur ce genre de topic pour enfoncer le clou et insister sur le fait qu'Abomination c'est vraiment de la grosse merde.

Mais les joueurs ne sont pas suffisamment crédules pour le croire sur parole, n'est-ce pas ?
Après on va dire que c'est moi qui invente n'importe quoi. Concernant la communication, dès le début j'avais dis que un des (car il y en a pleins d'autres) soucis de Dialsoft était la communication, mais bon ....... certains finissent par arriver la même conclusion ....... CQFD

C'est comme pour la fameuses failles concernant les versions 1.6X , d’après vous quels sont les causes des plantages du fameux serveur 1.7X ..... qui comme hasard ne touche pas NMS .......... à méditer.
Modo qui parle : Le sujet peut être intéressant pour exprimer notre mécontentement, ce que nous pensons des problèmes et ce que nous voyons comme solution.
Toutefois, on essaie d'argumenter et non en faire des cas particulier (compris Batjon ?)


En fait, il y a plusieurs problèmes au niveau du staff. J'ai envoyer des messages à Mouse à quelques reprises, j'ai eu des réponses. J'ai envoyer un message à Lucifer, qui est le HGM du serveur, sans réponse. Abominaton et Erodas, même s'ils ont beaucoup de volonté, n'ont surement pas l'autorité de mettre en place certains trucs et peut-être pas le temps non plus.

Parlons des modérateurs, vu que Squall a amené le sujet. C'est un sujet qui m'énerve un peu sur T4C.
J'ai été nommé modérateur en premier car j'ai été modérateur sur abo1, abo2 et sur JoL. Donc sur abo3, Lucifer m'a summon à la demande d'Abomination pour me donner les droits de modérateur. Rendu là, je n'ai rien demandé, je voulais juste le bien du serveur en modérant les cas extrême.
Pour ma modération : avec mon expérience sur abo 1 et abo 2, je me suis dit que j'allais modérer seulement quand la conversation partait en 'couille'. À mon actif, j'ai peut-être 7-8 cuts (dont 3 sur des Vicles).
Là les points chiants de l'équipe de modérateur :
  • Aucune ligne de conduite : Moi qui cut juste les cas extrême et ceux qui jouent avec les limites, y'en a d'autre qui ont maintenant le surnom comme "Excs cut plus vite que son ombre".
  • Certains modérateurs tiennent une dent contre d'autres modérateurs : À l'arrivé dans l'équipe d'un modérateur, ce modérateur à dit aux GM que j'étais un tricheur, rempli de mauvaise fois qui abusait de ses pouvoirs. Ce même modérateur a lancé un débat sur ma modération sur les CC publiquement. À noter, ce modérateur et moi n'avions jamais eu d'échange (autant en discussion qu'en PVP). Le seul échange avec ce joueur c'était Amnesia qui l'a tuer a quelques reprises. Donc l'équipe de modération a de la pourriture.
  • Aucune communication : Je suis modérateur, Pec, Excs et Ilhya aussi. Je n'était même pas au courant de qui, quand et comment ils sont devenu modérateur. Je ne dis pas que je dois être au courant, je dis simplement que c'est tout croche et entre modérateur. Pec a tenter de créé un semblant de communication avec un CC, mais après 1-2 jours, j'étais seul sur ce CC tandis que Excs et Pec étaient connectés.
  • Certains abus de pouvoir m'ont été reporté

TL;DR : L'équipe de modération est pourrit, n'importe qui peut en faire partie, les GM s'en foutent, ils s'en lavent les mains. J'ai reporté des actes de modérateurs non correct aux GM et ils s'en foutent. Aucun support entre modérateur, aucun support avec les GM. Free for all.

Ensuite, il manque de GM avec de la communication, du temps et l'autorité de prendre des décisions réfléchis.
Même les gms déjà présent ne se parlent même pas.

Ce serveur est géré par des bisounours.
Citation :
Publié par Batjon
...
Elude joue sur le serveur, s'y est investi pas mal et se désole de voir les conditions de jeu qui vont en s'empirant, et il a ouvert ce topic pour mettre le doigt sur les causes, en espérant qu'il y ait de la réaction et que le serveur n'en ressorte que grandi.

Toi par contre...

---

D'ailleurs, Elude ne fait la liste que de choses que l'on peut reprocher au staff du serveur, des choses sur lesquelles ils ont tout contrôle et qu'ils peuvent changer et y remédier avec de la volonté. Concernant la com', du moins, Mouse en a parlé en long en large et en travers des derniers crashs sur T4C Bible.

Par contre, pour la résolution des crashs, l'antiplug, le correctif popos, la 1.73, les orbes dans le shop etc. ça n'est pas de leur ressort et ils attendent tout autant que les joueurs.

Mon opinion c'est surtout que le staff est sur les rotules entre les tarés qui s'acharnent à faire crash le serveur par tous les moyens et T4CDev qui leur fait des bras d'honneur... Ya de quoi être sacrément blasé.
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Je comprend pas comment au jour d'aujourd'hui avec tous les investissements faits par les joueurs que ce soit en $ (seraphs/orbes) ou en temps le staff puisse être aussi nul .
Cette nuit le serveur etait OFF pendant au moins 4H
Que ce soit Erodas, Snow ou Abomination (super ton blaze d'ailleurs mec,ta quoi a cacher?), y'en a pas un de vous qui peut venir informer VOS CLIENTS sur les raisons de ce down ?
Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres . Erodas vient dire ici le mois dernier "On vire les displaydmg, ça fait reboot les mec " . Genial le serveur redevient a peu pres stable, hier Erodas pop "Salut les mec, cetait cool les dmg qd meme je le remet hein" et boom reboot sur reboot depuis.

Tu rajoutes le non pvp SH a cause de leur market island bidon (Et pas de volonté d'ajouter un coffre temple SC oui), le système de lumière horrible (en gros on joue tous dans le noir hein, et les pretres av cuicui ont une gros panneau "killme" sur le front aha) , les arbres qui ne fonctionnent pas avec object transparency .. la team moderator useless sans aucune consigne (meme pas un CC commun entre eux) ..
Et voila pourquoi en l'espace d'un mois on est passé de 65 joueurs en pointe a 25.

En tant que client et ayant investi au moins 70$ pour un x2 , je me sens clairement arnaquer .

Et Erodas et Abomination, si vous n'avez ni le temps ni l'envie, demissionnez, y'en aura d'autres plus compétent à votre place . C'est bien beau de dire être a l'ecoute des joueurs en sanctionnant ceux qui parle de métier IRL sur les chan publique, mais en fait on s'en fou complètement, et me dit pas Erodas que tu surveille la liche en invi GM , ce serait du foutage de gueule par rapports à tous les joueurs qui need un admin H24 .


Voila c'était mon poste un peu coup de gueule mais tellement vrai et necessaire à mon sens .

Cordialement,

Squall / Platoon
Tu sembles surestimer mes pouvoirs. Je traite toutes les requêtes GM que je peux résoudre. Lorsque des joueurs ont des questions, je demande à Mouse si je n'ai pas la réponse. ect.

Je ne suis pas un admin, je n'ai aucun flag de summon, ect ect. Donc il y a moult problème que je ne peux résoudre. Dès que je vois Luci co, je lui transmet. Je ne peux RIEN faire d'autre, désolé.

Ces down, on sait très bien d’où ils viennent. Ce sont des individus qui en sont à l'origine. Ce n'est pas le serveur qui "plante" tout seul. Votre argent sert à payer une protection contre les DDOS, est-ce de notre faute si des acharnés travaillent à ruiner ABO en le faisant massivement planter? les Admins essaient de trouver une solution. Point. ça fait plusieurs semaines que Mouse à envoyer des rapports de logs à Night, mais pas de nouvelles.

De même pour la 1.73, et les problèmes liés à la version 1.7X, on a fait plein de report à la team en charge de la dev. On attend des news.

Oui surveillez les joueurs en invi fait partie de mes fonctions. Et pour le moment, pas de triche à déplorer.

Bref Jeska a bien résumé la réalité des choses. Si mouse/abo/Lucifer ect avait plus de temps à consacrer à la com, ect ect au lieu de devoir passer d'innombrables heures à essayer de défendre le serveur contre les attaques incessantes, ça n'irait que mieux. J'espère juste qu'ils trouveront rapidement la solution aux problèmes de WARP.
Pourquoi vous ne prenez pas d'autres GM ? Je ne dis pas d'avoir 50 GM, mais pour ma part, aux heures QC, les joueurs me whispe quelques fois pour me demander quand un GM va être connecté. Je suis modérateur, je tente de les aider quand c'est des trucs comme problème de quête etc. Sinon je les envois vers Ask a GM. Mais bon quand j'en croise 0 GM dans 1 semaine de jeu, je me dis que je l'envoi là et il risque surement de pas avoir de réponse pendant un moment.
Notre argent sert pas à proteger grand chose alors à ce que je vois . Payer des Mcdo SuperSize à Marc Frega peut-être et encore . Big up REALMUD.

Ta aucun acces sur le site internet Erodas pour faire parvenir une brève concernant la vente des x2? Mais ya des sous-GM de realmud qui peuvent poster des news pour les events halloween ? mégalol.

J'ai repris T4C avec abo3 dans l'espoir de trouver au moins un serveur dirigé par des personnes compétentes, comme à l'epoque avec BL & The Destiny . D'ailleurs je suis sûr et certain que si le serveur avait été dirigé uniquement par SEB (TD) depuis son smartphone on en serait pas la .

Et être invi et surveiller c'est sympa, mais ne serait-ce qu'avoir son nom affiché dans la liste des connectés une fois tous les trois jours pendant 1H suffirait à contenter pas mal de joueurs .

J'avais un temps de jeu de 8H/jour depuis 2 semaines, j'ai investi en orbe et persos, j'ai jouer le jeu . Je me retrouve apres ces 2 semaines avec 40 joueurs de moins co en heure de pointe, Suis-je en droit de me faire rembourser ?

C'est pas mon genre de cry on jol, j'ai toujours l'espoir de voir le serveur repartir de l'avant, mais mettez y un peu du votre svp .


Edit : Un GM a pas besoin de beaucoup de flags pour être utile, pas besoin de summon ou autre qui apportent forcement que des abus . Je peux te transmettre quelques conseils en tant qu'ex HGM d'Havoc quand j'avais 15 ans si tu veux . MP moi ;-) ;-) .

Dernière modification par Elude aka Squall ; 19/11/2013 à 16h29. Motif: edit pour le nb du dessous
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Pourquoi vous ne prenez pas d'autres GM ? Je ne dis pas d'avoir 50 GM, mais pour ma part, aux heures QC, les joueurs me whispe quelques fois pour me demander quand un GM va être connecté. Je suis modérateur, je tente de les aider quand c'est des trucs comme problème de quête etc. Sinon je les envois vers Ask a GM. Mais bon quand j'en croise 0 GM dans 1 semaine de jeu, je me dis que je l'envoi là et il risque surement de pas avoir de réponse pendant un moment.
Ce qu'il faudrait, ce n'est pas un autre GM, mais une présence accrue de abo ou Luci. Ou alors un GM avec des flags.
Citation :
Publié par Erodas
Ce qu'il faudrait, ce n'est pas un autre GM, mais une présence accrue de abo ou Luci. Ou alors un GM avec des flags.
Oui je suis d'accord avec toi la-dessus. Ce que les joueurs aimeraient voir c'est les logs des interventions du staff :
Un modérateur a cut un autre joueur.
Un gm a TP un joueur.
Etc de la transparence.

Pour au moins sentir leur présence.

Et même si nous avons un autre GM comme toi (sans flag) c'est juste intéressant pour un joueur de voir l'implication du staff.

C'est comme dans un évènement irl, boîte etc. : Si tu caches tous les policiers(sécurité ou autres) durant l'évènement, il est possible que l'effet de foule fasse des dégâts. Si tu mets les policiers visibles à tous, il est très probable que tout se déroule correctement.

Les joueurs voyant 0 GM pendant 1 semaine, n'ayant 0 réponse d'eux de ce qui se passe pendant 2 semaines, se disent : ouais c'est la merde. Si du moins un GM serait co pour dire : "Nous avons des attaques présentement, une nouvelle faille. Lucifer et Mouse sont sur le cas. Cela devrait être réglé bientôt." Fait quoi ? 4 jours ? Et c'est seulement aujourd'hui que je suis au courant de ce qui se passe sur Abomination. Rien sur T4C.com. Le joueur normal ne doit pas faire 3 sites pour savoir ce qui se passe.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Et si on va tous sur NMS requête GM pour donner la 1.73...
Ou alors on se cotise pour ddos NMS jusqu'à ce qu'ils nous donnent la 1.73
Citation :
Publié par Altarec
Ou alors on se cotise pour ddos NMS jusqu'à ce qu'ils nous donnent la 1.73
Moi je parles sérieusement, si le staff est pas capable de faire pression T4CDEV p-e j'ai bien dit p-e que ça marchera si ont faisaient ça
Aucune communication, et puis aucune transmission d'infos aux autres ::

On demande des Skins en jeux, une réparation du npc Zo, une gems qui relance les item 1.25...

Et pour le moment rien de tout cela à été validé ?

Vous pouvez nous dire sa sera fait d'ici une ou deux semaines, mais dite le !!
(ou si c'est refusé)

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Suffit. ]

Dernière modification par Compte #411162 ; 19/11/2013 à 17h59.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : DSO ]

Dernière modification par Compte #411162 ; 19/11/2013 à 18h00.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés