Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober|Mann
Si avec t'as pas un avantage en PvP (du fait que tu captes plus aisément ton environnement), y'a un truc que j'ai pas compris.
Non tu percevras ton environnement beaucoup plus lentement qu'un joueur qui fera du toggle à la souris sans compter la fatigue des muscles de ton cou... Bonjour le torticolis au bout de quelques heures de pvp enragé...
En fait je crois que je ne saisi pas très bien ce que tu entends par toggle à la souris. Peux tu m'expliquer rapidement ? (Pour moi c'est le déplacement par la souris de l'engin)

Après c'est vrai que pour les personnes sédentarisées que nous sommes, la fatigue musculaire peut rapidement se faire ressentir. Les gamers de la prochaine génération auront un cou de boeuf !
Vu le poids des casques 7.1, j'ai bien vu la progression ces dernières années sur les muscles de mon cou.

L'OR ne fait pas peur ! Ca sera notre instrument de mort dans l'espace har har har !
90 balles le M50 c'est quand même cher payé le petit mono-place. Encore l'hornet je me disais c'est symbolique. Le 1er ship que l'on voyait, mais la je comprend pas ce qui justifie ce prix.
Citation :
Publié par Dober|Mann
En fait je crois que je ne saisi pas très bien ce que tu entends par toggle à la souris. Peux tu m'expliquer rapidement ? (Pour moi c'est le déplacement par la souris de l'engin)
Comme sur bcp de jeux : avec un déplacement souris tu déplaces l'engin mais avec un déplacement souris + bouton enfoncé c'est juste ton champ de vision qui bouge et pas l'engin. En une fraction de seconde, une pression du doigt et un léger déplacement de ta main, tu regardes derrière, en haut, bas... etc... beaucoup plus vite qu'en tournant la tête. Beaucoup moins immersif mais beaucoup plus rapide. Et en pvp l'efficacité prime, c'est pour çà que j'ai beaucoup de mal à croire à l'efficacité de l'OR dans ces phases de jeu.
C'est le même genre de différence qui se révèle cruciale que lorsqu'ils ont essayé de mettre des joueurs console avec pad face à des joueurs pc clavier-souris face à face sur des fps. Ou si tu veux jouer en "vue intérieure" sur un MMO face à un adversaire qui joue en "vue extérieure".
Citation :
Publié par Vikaz
90 balles le M50 c'est quand même cher payé le petit mono-place. Encore l'hornet je me disais c'est symbolique. Le 1er ship que l'on voyait, mais la je comprend pas ce qui justifie ce prix.
Si il y'a un échelonnement du prix des vaisseaux, il n'y a pas concrètement de rapport direct entre les prix des uns et des autres.
Le but est de financer le jeu, pas d'acheter des vaisseaux.
Citation :
Publié par Fur
Comme sur bcp de jeux : avec un déplacement souris tu déplaces l'engin mais avec un déplacement souris + bouton enfoncé c'est juste ton champ de vision qui bouge et pas l'engin. En une fraction de seconde, une pression du doigt et un léger déplacement de ta main, tu regardes derrière, en haut, bas... etc... beaucoup plus vite qu'en tournant la tête. Beaucoup moins immersif mais beaucoup plus rapide. Et en pvp l'efficacité prime, c'est pour çà que j'ai beaucoup de mal à croire à l'efficacité de l'OR dans ces phases de jeu.
C'est le même genre de différence qui se révèle cruciale que lorsqu'ils ont essayé de mettre des joueurs console avec pad face à des joueurs pc clavier-souris face à face sur des fps. Ou si tu veux jouer en "vue intérieure" sur un MMO face à un adversaire qui joue en "vue extérieure".
Ok, vu comme ça c'est plus clair.
Donc effectivement, l'OR ne va peut être pas apporter la dimension que j'imaginais... dommage, sur le papier ça avait l'air cool =(
Moi je pense qu'il faut attendre un peu comme pour les film en 3D il y a quelque années les films en 3D donner de gros gros mal de cranes maintenant de moins en moins car les films sont prévu maintenant pour de la 3D.

War Thunder n'a jamais était prévue pour l'OR alors que Star Citizen le sera déjà beaucoup plus et les jeux qui suivront encore plus, car l'OR est l'avenir du jeu vidéo (simulation) selon moi.

Donc sur War Thunder surement que jouer à l'ancienne est surement mieux mais je vous invite à attendre de voir ce que cela donne sur SC avant de dire que cela sera forcement mieux de jouer à l'ancienne.

Après comme pour les jeux de voiture jouer au volant rend le jeu bien plus dur mais tellement plus kiffant alors imaginer vous avec l'OR + casque 7.1 + joystick à bord de votre vaisseau sur SC alors ok votre cou AIE AIE AIE ! on jouera peut-être moins par fatigue mais tellement plus kiffant que de jouer comme un vieux avec sont petit clavier/souris sans aucune sensation ... Bref à mon avis les gens qui adore le projet OR c'est plus pour ce coté que pour le coté performance PvP.
Perdre en PvP avec l'OR aucun soucis tellement la grosse éclate
Citation :
the $31 million stretch goal ship will be decided by the poll below!

What role would you like to see for a future Star Citizen ship?

a Combat
b Bounty Hunting
c Exploration
d Trading
e Cargo Hauling
f Smuggling
g Piracy
h Information Runner
i Racing
j Mining
k Salvage
à voté minig (en tête pour l'instant en plus, 30% )
Il était à 225$ avec LTI pour les originaux et les vétérans, à 225$ sans LTI pour les nouveaux.
Là il est à 225$ avec LTI pour les originaux et les vétérans, à 245$ avec LTI pour les nouveaux.

Dire que j'ai passé un trentaine de vaisseaux de sans LTI à avec LTI sans prendre de commission :vasependre:
Qu'est ce que la LTI?
Sinon je hésite vraiment entre un constellation et un caterpillar pourtant le constellation est moins cher et semble mieux ou tout du moins plus polyvalent alors que le caterpillar ressemble juste à un gros cargo
http://starcitizen.wikia.com/wiki/Lifetime_Insurance

LTI = Lifetime Insurance

Grosso modo, assurance à vie de ton vaisseau avec l'équipement de base, hors assurance des upgrades, de la cargaison.

Ce sera bien sûr possible d'assurer son vaisseau IG pour pas trop cher, donc c'est juste un petit plus pour les bakers des premiers mois (ou pour leurs amis ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés