Métiers de craft rentable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Etant alchimiste 50 et commençant a bien être rodé dans mes ventes etc...

J'ai un stack de mandat a claquer donc je cherche quel métier a monter 50 qui peut etre rentable sur plusieur tableau de craft ( je veut dire par la par des compos qui parte bien sans spécialement dépenser trop chére "je suis faineant a la recolte donc j'achéte mes bases a l'hv " )

Merci d'avance.
couture rentable surtout si tu veux acheter les composants
pour info à partir du lvl 25, il te faut de la toile d'acarus dropable sur les mobs
lvl 30, il te faut du lin, récoltable au lvl 31+ en botaniste (et ça coute un bras)
lvl 35, il te faut de la toison, dropable sur les mobs (fortement campé)

et de mémoire pour le 40, pareil récolte avec botaniste et 45+ me semble que c'est un mob à farmer


bonne chance à toi
toile d'acarus, j'ai du faire 2 3 trucs avec... T'as des recettes et mandats demandant du coton qui permettent de up sans aucun soucis jusqu'au lin. Après certes j'ai récolté le lin (pas sorcier honetement... Au pire t'as bien un bota/couturier de la guilde qui t'en filera ou te fera un prix... En revendant les fils/toiles faisant des mandats le coût n'est pas d'un bras.

après perso je vend des fils de saturnies hq très régulièrement en couture (j'achète les ingrédients a l'hv) ça part bien la marge est confortable...

Par contre si le marché continue comme ça je te conseille de monter tes craft rapidement. Ya de plus en plus de crafteurs sur les serveurs et les prix baissent régulièrement (les compos aussi mais moins vite).
Citation :
Publié par apollonn
toile d'acarus, j'ai du faire 2 3 trucs avec... T'as des recettes et mandats demandant du coton qui permettent de up sans aucun soucis jusqu'au lin. Après certes j'ai récolté le lin (pas sorcier honetement... Au pire t'as bien un bota/couturier de la guilde qui t'en filera ou te fera un prix... En revendant les fils/toiles faisant des mandats le coût n'est pas d'un bras.

après perso je vend des fils de saturnies hq très régulièrement en couture (j'achète les ingrédients a l'hv) ça part bien la marge est confortable...

Par contre si le marché continue comme ça je te conseille de monter tes craft rapidement. Ya de plus en plus de crafteurs sur les serveurs et les prix baissent régulièrement (les compos aussi mais moins vite).
oui des mandats refilent des toiles d'acarus (heureusement) mais c'est pas régulier
comme récompenses
et comme toi, j'ai pu atteindre le lin et la toison, en craftant un minimum de toile d'acarus mais le lin mon pose un sérieux problème ( et non je n'ai pas de botaniste aussi haut ds ma gu) et le mien est lvl 26 pour l'instant

ce que j'ai marqué au dessus, c'est pour signaler que la couture demande pas mal de compo assez chiant à prendre (sans compter les éclats de foudre que tu consommes à une vitesse folle)

pour moi ce qui va rester rentable ça sera les métiers de récolte (mineur et botaniste)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés