[BUG] Téléchargement/Installation en boucle.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les "JoLiens".

Désireux de tester Tera Online en Semaine Trial, j'ai créé un compte puis je me suis mit à télécharger le jeu, jusque là tout va bien.

Mon problème c'est que une fois arrivé à 100%, le jeu ne c'est pas lancé et le pire c'est qu'il s'ai remit à 0% et se re-télécharge comme si je ne l'avait pas fait...
Mon dossier Tera fait dans les 25Go.
Après j'ai changé le répertoire d'installation du jeu, je l'ai mit sur une 2ème DD.
J'ai regardé sur le forum officiel et rien n'en ressort.

Si vous vous aviez un truc/astuce, je suis preneur.

Cordialement.
[BUG] Téléchargement/Installation en boucle.
Bizarre j avais eu aucun soucis. T as vérifié si dans le dossier de destination y avait bien les xx Go de données du jeu ??
Citation :
Publié par Nekara
Bizarre j avais eu aucun soucis. T as vérifié si dans le dossier de destination y avait bien les xx Go de données du jeu ??
Il fait 25Go mon dossier Jeu/Install, après je ne sais pas combien il doit faire exactement une fois patché/prêt à jouer ...
Il faut prévoir un peu plus de 50Go de libre pendant l'installation : le fichier compressé téléchargé se décompresse à côté pendant l'installation. Donc à un moment donné, on a potentiellement dans les 50 Go d'espace disque d'utilisé. Une fois le jeu installé, le fichier d'installation est supprimé, ne reste qu'environ 25Go d'espace disque utilisé.
aider moi svp !
slt a tous désoler pour mon écriture peu française mais moi j'ai un autre bug soit mon téléchargement s'arrête a par exemple 30% mais la barre rouge est toute rouge comme si elle etait a 100% ou alor meme a 100% je ne pas pas cliquer sur jouer svp avez vous des soluce pour moi
Idem gros problème pour dl et installer le jeux, j'ai jamais vu ça sur aucun MMo. 2 jours que je cherche à installer ce jeux.
J'ai en boucle progression de la mise à jours/ application de la mise à jours. arrivé à 100% il recommence la loose !!!
Mon fichier jeux fait 38.6 go !!!
Une idée ou j'abandonne l'idée de play sur Tera
même soucis
Coucou,

Voila maintenant 3 jours et nuits que j'essaie de télécharger Tera...
J'ai même été jusqu'a l'enlever et tout recommencer.

J'ai largement le pc qu'il faut pour faire tourner le jeu et la place qu'il lui faut pour prendre ses aises pendant le téléchargement.
Ah ! j'ai aussi la connection internet qui le fait bien

Je suis un peu dégoûtée, je voulais tester autre chose....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés