(Vidéo) Aventure suivie Swtor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens de L'Empire et puis coucou aussi à ceux de la République ^^ ah ben oui, il ne faut oublier personne ^^

Je possède une chaîne youtube sur laquelle je propose de découvrir/redécouvrir ensemble au travers de let's play ou de guide d'instance sur des des jeux comme Rift Storm Legion, World of Warcraft, The secret world etc...

J'avais une méchante envie de rejouer à Swtor qui pour moi est un mmo vraiment intéressant au niveau de sa narration et finalement, après hésitation, me revoici sur le jeu.

J'ai choisi d'en faire un let's play, c'est à dire que je propose de suivre l'intégralité de mon aventure sur le jeu. Je pense que sur swtor, suivre l'histoire d'un personnage peut être intéressant puisque le jeu propose une véritable trame scénaristique.

Ainsi, il est possible à ceux qui le souhaite, de voir progresser mon personnage qui est un Agent impérial pour le moment.

La première vidéo vient d'être mise en ligne ce matin même ici : http://youtu.be/bNMy9C0Leco

Pour les personnes qui n'aiment pas les let's play ou n'en vois pas l'intérêt, je propose et (n'impose pas) mes vidéos ^^

J'espère que mon aventure pourra plaire à quelques personnes.


Désolé pour le pavé mais j'ai pris tellement de plaisir à le faire que je me voyais pas vous balancer juste un lien de vidéo avec une phrase toute seule comme ça ^^

Merci tout le monde !!!


La vidéo épisode 1 sur swtor : http://youtu.be/bNMy9C0Leco
le lien de la chaîne : http://www.youtube.com/user/Fouflet?feature=watch
Comme j'ai un avant garde République coté Obscur, je pense m'orienter plutôt coté lumineux avec ce personnage là. Mais bon, souvent, je fais mon choix en fonction de la situation et de mon envie
Citation :
Publié par Fouflet
Comme j'ai un avant garde République coté Obscur, je pense m'orienter plutôt coté lumineux avec ce personnage là. Mais bon, souvent, je fais mon choix en fonction de la situation et de mon envie
Cool j'ai monté le mien full obscur, je vais pouvoir découvrir des trucs différents .
Citation :
Publié par Fouflet
Je me demande s'il y a beaucoup de différences du coup

je sais pas si du coups je suis au bon endroit, j'ai pas beaucoup joué au jeu, mais y'a une grosse diff entre le lumineux et l'obscur ?
Citation :
Publié par Ssouda
je sais pas si du coups je suis au bon endroit, j'ai pas beaucoup joué au jeu, mais y'a une grosse diff entre le lumineux et l'obscur ?
Il y a un léger changement sur le scénario suivant le côté lumineux ou obscure, un changement visuel sur le visage du personnage. Avant il y avais des différences sur les cristaux de couleur mais retirer. Il y a aussi des marchands avec du stuff adaptable pour les 2 côtés ainsi qu'un speeder si je dit pas de conneries.

Mais rien d’extraordinaire comme un changement de faction, etc....

Voilà j'espère n'avoir rien oublier ou passer à côté de quelque chose moi même.
Citation :
Publié par Elry
Il y a un léger changement sur le scénario suivant le côté lumineux ou obscure, un changement visuel sur le visage du personnage. Avant il y avais des différences sur les cristaux de couleur mais retirer. Il y a aussi des marchands avec du stuff adaptable pour les 2 côtés ainsi qu'un speeder si je dit pas de conneries.

Mais rien d’extraordinaire comme un changement de faction, etc....

Voilà j'espère n'avoir rien oublier ou passer à côté de quelque chose moi même.

Si y'avait un truc extra ordinaire, tu t'en serais souvenu.
En effet j'imagine que les différences entre un personnage obscur et un autre lumineux ne sont pas très importantes c'est un peu dommage.

L'épisode numéro 3 est disponible pour les joueurs intéressés par une aventure suivie :

Youpla boum par ici !
L'agent impérial Fouflette est maintenant en duo avec kaliyo Djannis. Et pour leur première mission commune, elle vont devoir partir en mission contre Fa'athra, le hutt ennemi de Nem'ro. Tout ceci en vidéo ici même :


je vous souhaite une bonne journée à tous !
Me revoici ! Et oui, je continue mon aventure suivie sur swtor gentillement
Aujourd'hui il y a 13 épisodes.
Je venais pour montrer que je n'avais pas abandonné.
je ne vais pas poster les vidéos réalisées depuis mon dernier message, je rappelerai simplement le lien de la section Swtor de la chaîne :
http://www.youtube.com/user/Fouflet/....swtor&sort=dd

Je vous souhaite un bon jeu sur swtor ou même un autre jeu ))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés