[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tauog
Je ne lis pas le comics, je ne suis pas fan des films de Zombies à la base ( bon ok, sauf 28 jours plus tard )
Ça tombe bien c'est pas des zombies dans 28 jours plus tard. :0
Citation :
Publié par Jacob
Mdr l'image c'est carrément ça.
Grave et ça fonctionne !

On n'est pas durs avec la série, elle nous déçoit c'est tout. C'était la top série quand elle a commencé à être diffusée donc forcément on en attend(ait) beaucoup. Au final je constate que les scénaristes manquent d'imagination parfois et que vouloir faire une série trop différente du comics ça ne réussit pas.
C'est certain que lorsque l'on compare les premiers épisodes de la série qui étaient tellement énormes et ce qui a été fait durant la saison 2 et 3, il y a un tel fossé.
Franchement je ne vois pas ce que vous lui reprochez.

Pour moi, la série est toujours au top. Les saisons sont différentes les unes des autres et tant mieux. Heureusement qu'a chaque épisodes, on ne les voit pas sur la route en train de défourailler des centaines de zombies à la chaine.
Citation :
Publié par Jacob
Ça tombe bien c'est pas des zombies dans 28 jours plus tard. :0
Des mecs qui te courent après pour te manger, je mets ça dans le panier Zombie quand même
Citation :
Publié par Tauog
Des mecs qui te courent après pour te manger, je mets ça dans le panier Zombie quand même
lol +1. Carrément on peut assimiler ça a des zombies.
Très bon film au passage.
/hs 28 Jours ] Je n'ai pas l'impression que les contaminés bouffent les autres, ils te contaminent en te gerbant dessus / frappant ect mais pas qu'ils dévorent les gens. Une sorte de rage ultra violente.

A l'inverse dans TWD ils te bectent sans problème ^^
Citation :
Publié par N3o-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le départ de Carol m'a beaucoup surpris par contre, je la pensais indéboulonnable depuis le temps. Ca sent la pause et le retour plus tard.
Ep 4
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis persuadé que ce n'est pas elle qui a commis les deux meurtres, elle est tellement dans le sacrifice d'elle-même qu'elle a dû faire ça pour protéger le meurtrier dont elle approuve certainement le geste. J'hésite entre Hersel et la blondinette que Carol commençait à transformer en machine à tuer, parce qu'elle a eu des remarques et des regards bizarres à la suite de l'incident.

Citation :
Publié par Ringostaar
ep5
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'était cool sauf :
Hershel qui hésite a tuer. Wtf 3SAISONS QUE T ES ENTOURE DE ZOMBIES REVEILLES TOI!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que son hésitation c'était surtout pour les deux gamines, il ne voulait pas les obliger à regarder ça (c'est pour la même raison qu'il s'est esquinté à virer les cadavres avant de leur planter un couteau dans la tête).
Episode 6:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis faite chier tout l'épisode, sérieux ça nous a apporté quoi de voir ça? Ya juste la toute fin qui m'a donné envie de voir la suite, mais on aurait pu montrer que 5min sur son "passé" et ça aurait été tout aussi bien pfff
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
putain le vieux recyclage, j vois le vieux coup venir d'ici le gouverneur qui redevient un grand chef de clan et qui repart en guerre contre la planète, ou alors ouais j'étais trop méchant mais ca c'était avant ....
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
épisode 6 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'empêche que le gouverneur ma fait penser à snake plisken dans new york je sais plus quelle année
97.
new york 1997

et c'est vrai, il a un peu la même tête
Bah franchement c'est bien cool, ça change du caca qu'on voit quand c'est les passages du groupe. Moi j'aime le Gouverneur, j'en ai rien à foutre de ce qu'il a fait à Michonne (c'est elle la tarée à buter sa fille alors qu'elle même garde deux proches dans le même état ) et cet épisode me satisfait
Citation :
...c'est elle la tarée à buter sa fille alors qu'elle même garde deux proches dans le même état ...
C'est juste pas la même chose.


Ep.06:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso cela ma un peu soulé de savoir que l'épisode 6 était centré autour du Gouverneur mais c'est pas mal de voir sa "rédemption". Je me demande que va-t-il se passer par la suite. Je ne pense pas qu'il va redevenir la personnage qu'il était avant mais bon...
Par contre le coup de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
baiser alors qu'il a toute la famille à côté putain

Bon c'est cool apparemment prochain épisode sur le Gouverneur aussi
Episode 6
Contrairement à Asylum, je n'aime pas le personnage du Gouverneur, du coup j'avais un peu peur de m'ennuyer en commençant l'épisode mais finalement je l'ai bien aimé (l'épisode et le Gouverneur du coup). Maintenant je suis convaincu (mais ce n'est que mon avis) que les scénaristes et réalisateurs ne savent pas gérer plusieurs personnages en même temps, j'ai toujours plu accroché et préféré les épisodes où il n'y avait pas beaucoup de personnages.
Pour cet épisode, alors oui, on aurait pu le résumer en 5 minutes, il ne sert pas l'intrigue principal mais c'est intéressant de voir l'évolution d'un personnage principal de la saison précédente. Et puis il y avait cette ambiance particulière, j'avais même l'impression qu'on allait avoir un remake de Lee et Clementine du jeu The Walking Dead, ce qui ne m'aurait pas déplu.

Fin de l'épisode 6 plus trailer de l'épisode 7 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais malheureusement, ça ne durera pas. Il retrouve ses 2 anciens camarades, qui au passage ont eu raison de l'abandonner, ils ne sont pas si cons que ça, et visiblement un nouveau groupe. Fini le côté intimiste.
D'ailleurs une petite théorie, quand on voit le Gouverneur à la fin de l'épisode 5 près de la prison, en fait il est juste venu les prévenir que le nouveau groupe allait les attaquer car maintenant c'est un gentil et qu'il a abandonné son ancienne vie. Mais curieusement, personne ne va le croire et il va quand même se sacrifier pour sauver quelqu'un du groupe de Rick.
Mouais, les 20 premières minutes sont sacrément molles quand même... Mais la fin rattrape bien et l'épisode est relativement plaisant dans son ensemble, ça change de ce qu'on a eu sur le reste de cette saison.

Citation :
Publié par Asylum
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
baiser alors qu'il a toute la famille à côté putain
Ah j'suis pas le seul que ça a choqué.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'imagines ça les réveille ? Brian mais qu'est ce que vous faites ?! Tkt après c'est ton tour
Citation :
Publié par One-desire

Ah j'suis pas le seul que ça a choqué.
J'suis surtout choqué que personne ne se soit réveillé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Omg, au début quand le gouverneur raconte sa vie, j'ai cru qu'il parlait à carol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'intro m'a fait un peu peur mais au final ça été un épisode sympa, alors qu'à la base je ne suis pas du tout fan du personnage.

Par contre je ne suis pas convaincu qu'il retourne sa veste si facilement que certains le pense, mais si c'est le cas c'est un retournement de situation inattendu qui pourrait relancer (voir lancer tout court) l'intérêt de la saison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés