Equipe de France de football (#54)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bon les gars, l'arbitre il y peux rien si une des équipes à décider de ne jouer qu'a gauche sur un type au jeu hyper stéréotypé et attendu.

Il y peut rien non plus si Nasri a la balle du 1-1 et fait un tir de poussin.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Allez, ça va vous faire un match retour tendu comme vous les aimez.
Au moins, c'est tranché quoi : y aura de l'enjeu. C'est ce qu'il faut se dire.
Tu vois les matchs où t'as une équipe qui dépasse pas le milieu de terrain, qui fait des fautes en permanence et qui dégage absolument tous les ballons devant, en touche, le plus loin possible?

Le match retour ça sera 11 jaunes dans leur surface, gros gros bloc, 1m90 minimum on pourra pas jouer. Pour peu que l'arbitre soit un peu laxiste et on a simplement aucune chance. Dans tous les cas, sauf miracle, ça sera un bon gros match de merde.
Je suis consterné. Le match en lui-même fut vraiment mauvais, l'attaque française impensable, aucune coordination, aucune variation, n'importe quoi désorganisé, bon, admettons, mais la défense fut catastrophique aussi, depuis le temps qu'on se dit que Koscielny n'a rien de rassurant...

Le retour ne laisse aucune illusion, l'Ukraine va préserver probablement un nul et la France aura tellement de difficulté à se créer la moindre occasion que, voilà, quoi, on supportera quelqu'un d'autre à la Coupe du Monde. Puis, après tout, ça ne sera pas nécessairement volé, même si c'est triste.
Le coup franc à 30 mètres à la fin avec deux pas d'élan, top classe.

Beau match des Ukrainiens qui y ont mis de la combativité et un collectif en béton.

Aprés, beaucoup de faute quand même, l'arbitre a trés mal géré l'anti-jeu, surtout les fautes à 40 mètres qui cassent une offensive, il y a eu pas mal de pénos non sifflés, pour les deux équipes.
Arrêtez un peu avec les ukrainiens. Ce soir on avait la défense du Kazakhstan, avec Evra qui était la en spectateur et Matuidi qui s'époumonait à faire son taff, Debuchy aux fraises sur tout ce qu'il a tenté et les deux autres j'en parle même pas. Comment tu veux gagner des matchs cruciaux avec quatre guignols comme ca...

Tain mais ca rend fou, rater une coupe du Monde pour ca quoi, j'ai la haine.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je suis tombé que sur la fin (juste au péno) et on a perdu mais c'était une vrai fin de bonhomme à l'ancienne
Ca fait plaisir de voir les mecs chaud comme des marrons à tout tenter et ne rien lâcher plutôt que de voir des robots jouer un match aseptisé.

Comme disait un entraîneur : Muscle ton jeu !!
J'aurais préféré voir ça plus tôt.
Là on n'a juste rien.

On perd Koscielny, on va encore se retrouver avec cette chèvre de Nasri au milieu.
Avec l'Ukraine qui va jouer en mode Lafarge chez nous.
Citation :
Publié par Tholuel
Bon ben, l'improvisation ne marche jamais en foot, rien de nouveau...
Le pire, c'est qu' il ne se passera rien.
Faut pas dire ça, la FFF peut encore repousser les limites en faisant signer Jean Fernandez cet été pour préparer l'Euro 2016.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien on va se balader en ukraine, je vois bien un 2-0 ou un 3-1.
Cest pourquoi je pari jamais



Putain même pas capable de faire un nul en Ukraine quel loose.
Citation :
Publié par Smokeur
Ah si seulement ça pouvais être enfin le grand coup de balaie attendu à tout les étages , aussi bien dans les rangs de l'edf que de la fédé
Reves pas la fédé bougera pas ^^ L'echec ca sera celui de Deschamps...
Citation :
Publié par Glor
Bon ce soir on aura appris qu'on peut ceinturer dans la surface à répétition sans qu'il y ait pénalty et que le plongeon acrobatique est une nouvelle facette du football moderne à savoir maitriser.
J'avoue je me suis posé plusieurs fois la question sur les ceinturages de Giroud qu'on a pu voir en gros plan avec ralenti et tout et tout.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est bon les gars, l'arbitre il y peux rien si une des équipes à décider de ne jouer qu'a gauche sur un type au jeu hyper stéréotypé et attendu.
Tout est dit............ cette équipe ne vaut rien, je leur conseille de déclarer forfait pour le match retour
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je ne supporte plus leur jeu en triangle ultra stéréotypé à gauche, à gauche, et toujours à gauche. Leur absolu manque de variation et manque d'imagination en attaque.
Tu m'étonnes que Rémy repique dans l'axe.

Un bon 442 des familles, je pense qu'il y a pas mieux.
Pitié je veux voir la conférence de presse de Deschamps.
Cette défaite ne me fait ni chaud ni froid à force de ne jamais rien changé alors que ça fait plusieurs années que pleins de choses cloche, bah on stagne au lieu de progresser. Ça serait quand même énorme de ne pas aller au Brésil.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bravo l'Ukraine qui a bien géré son match.
Il ont été énorme. Bien chiant à jouer comme équipe à la limite de la faute à chaque coup. Mais belle victoire pour eux, avec le coeur. J'ai vraiment aimé leur attitude de gagneur, comparé à nous

Incroyable comment il ont étouffé Ribery...

GG l'Ukraine (Qui a dit tirage clément ?).

Pour le retour, j'y crois pas. Avec ce but à l'exterieur oui mais la, non.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est bon les gars, l'arbitre il y peux rien si une des équipes à décider de ne jouer qu'a gauche sur un type au jeu hyper stéréotypé et attendu.
Il pouvait peut-être (certainement même) sanctionner par du jaune les très nombreuses fautes des Ukrainiens (notamment le bash qu'a mangé Ribery tout le long du match).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés