Recrutement team francophone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis une toute nouvelle lvl 30 et j'aimerai avoir une team fixe pour m'entrainer et pour (peut-être) participer aux championnats.

Pourquoi une team francophone ? Car même si on comprend et parle l'anglais, on n'ai pas la même aisance. Je suis plus précise et spontanée en parlant dans ma langue maternelle.

Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à me contacter, mon ident sur le jeu est le même qu'ici : Erzelia.

Pour les personnes qui aimeraient plus de détails, je joue surtout carry AD/AP et Support.
Heures de connexion entre 18 et 21h en semaine Les week end... ça dépend XD

N'étant pas une pro (je n'ai commencé à jouer qu'il y a 3/4 mois), j'accepte tous les niveaux (ce serait hypocrite sinon). Evidemment il y aura des essais en PVP pour voir si la synergie est bonne, si on s'entend bien etc ^^

Même si vous n'êtes pas intéressés pour faire parti de l'équipe, je serai ravie de jouer et d'apprendre avec les personnes plus avancées que ça intéresse ^^

Merci d'avance à tous
Thumbs up
Salut Erzelia !
Je te souhaite bonne chance pour trouver des mates !
On aurait pu jouer ensemble mais moi en ce moment je joue rarement en Normal game, Vu que tu viens de commencer je te déconseille de jouer en Ranked pour le moment, avant d'avoir une assez bonne connaissance du jeu, pour pas avoir du a gravir les échelons de la league.
néanmoins, tu peux m’ajouter IG: Escene, je serais ravis de répondre a certaines de tes questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés