[Actu] Des mécaniques de RPG dans les combats spatiaux de SWTOR: Galactic Starfighter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/11/2013 à 15:01 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
L'extension Galactic Starfighter ouvre la voie des combats spatiaux dans Star Wars The Old Republic. Au-delà de la simulation de combats spatiaux, la mise à jour emprunte aussi aux RPG, avec des vaisseaux stellaires qui progressent et évoluent en formation.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lul

Dans Cod , y'a aussi des mécaniques de rpg...

:hap:
Genre les Okegima and co ^^ .
Ca devrait le faire, ils ont pour objectif de faire aussi bien qu'un jeu qui a 20ans...ils mettent pas la barre trop haute pour le coup.

J'ai bien ris sur le passage de l'intégration au mmorpg...faut avoir honte de rien.
Ouais, mais ça me fait toujours marrer les ptits consommateurs modèles qui achètent des collectors bidons sur chaque meilleur jeu de l'année, pour au final y jouer peu et cracher sur le jeu par la suite.

D'ailleurs, faut vite aller mettre des ronds sur kickstarter et surtout ne pas oublier de prendre la collector d'EQN Landmark, ça donnera des arguments de poids si le jeu est mauvais !

Fanboy >>> Collector Pigeon Hater of Hate
Citation :
Demande qui sera finalement satisfaite, après un an et demi de développement confié à une petite équipe autonome de quatre développeurs,
et bien... le budget triple A est bien loin lol !
Balu, je sais pas si tu t'adresse à moi mais t'as mal cerné le pigeon pour le coup...

Je relève juste que le explication diffère des propos...j'admet volontiers que l'on puis adorer swtor. Par contre faut aussi savoir rester objectif, quand tu lit le passage ou on te parle de l’intégration de cette extension au jeu déjà existant et que l'on t'explique pas du tout cela.

Pour moi cela ressemble plus à un module séparé avec 2 fonctions de personnalisations ( pour le côté rpg) que l'on ajoute au jeu sans se soucier des liaisons avec l'existant.
Les classes ont déjà des vaisseaux attitrés en fonction de leurs rôles de plus...

En fait cette extension serait un jeu à part que cela serait pareil. Ca confirme bien ce que je pense depuis des mois de Bioware et de leur incapacité (ou volonté) à faire vivre et relancer leur jeu intelligemment. Ils n'ont peu être plus les gens et les compétences qui leurs auraient permises de modifier le titre plus en profondeur.

Equipes réduites, budget réduit, au final on développe des p'tits ajouts qu'on plug à la volée pour donner l'impression que...
Pas besoin d'avoir acheté le jeu collector avec le dark bonhomme Michelin pour dénigrer ce jeu, il suffit d'y avoir joué et d'avoir été bien déçu.

Mais bon le passage en F2P parle de lui même quant à la qualité de ce jeu. Après c'est bien que des joueurs y trouvent leur bonheur en ayant un niveau d’exigence extrêmement bas, l'essentiel c'est de s'y amuser, mais bon ça ne m'ôte pas de l'idée que les 200 millions d'investissement de base et l'acquisition de cette licence pour en faire cette daube et enterrer SWG, n'est qu'un beau gâchis.

Quand ils parlaient de cette feature de combat dans l'espace je pensais à des combats massifs et intense, et pas un rail shooter moisis ou des BG de l'espace ridicule.
Citation :
Balu, je sais pas si tu t'adresse à moi mais t'as mal cerné le pigeon pour le coup...
Je relève juste que le explication diffère des propos...j'admet volontiers que l'on puis adorer swtor. Par contre faut aussi savoir rester objectif, quand tu lit le passage ou on te parle de l’intégration de cette extension au jeu déjà existant et que l'on t'explique pas du tout cela.

Pour moi cela ressemble plus à un module séparé avec 2 fonctions de personnalisations ( pour le côté rpg) que l'on ajoute au jeu sans se soucier des liaisons avec l'existant.
Les classes ont déjà des vaisseaux attitrés en fonction de leurs rôles de plus...

En fait cette extension serait un jeu à part que cela serait pareil. Ca confirme bien ce que je pense depuis des mois de Bioware et de leur incapacité (ou volonté) à faire vivre et relancer leur jeu intelligemment. Ils n'ont peu être plus les gens et les compétences qui leurs auraient permises de modifier le titre plus en profondeur.

Equipes réduites, budget réduit, au final on développe des p'tits ajouts qu'on plug à la volée pour donner l'impression que...
C est marrant moi j arrive exactement à la conclusion inverse...

Au contraire je trouve que leur facon de faire évoluer le jeu avec des arenes pvp et now du pvp spatial est tres intelligent.
Si ce nouveau mode est aussi amusant qu un World of Tank par exemple ca ne pourra qu etre extrêmement bénéfique pour le jeu.
Citation :
Publié par Rahg
Pas besoin d'avoir acheté le jeu collector avec le dark bonhomme Michelin pour dénigrer ce jeu, il suffit d'y avoir joué et d'avoir été bien déçu.

Mais bon le passage en F2P parle de lui même quant à la qualité de ce jeu. Après c'est bien que des joueurs y trouvent leur bonheur en ayant un niveau d’exigence extrêmement bas, l'essentiel c'est de s'y amuser, mais bon ça ne m'ôte pas de l'idée que les 200 millions d'investissement de base et l'acquisition de cette licence pour en faire cette daube et enterrer SWG, n'est qu'un beau gâchis.

Quand ils parlaient de cette feature de combat dans l'espace je pensais à des combats massifs et intense, et pas un rail shooter moisis ou des BG de l'espace ridicule.

C'est marrant, je fais parti des gens déçu de swtor et l'ayant quitté et je n'ai pas du tout le même avis. Tu considère que c'est daube, que les joueurs restant sont des casu ou joueur assez médiocre, alors que je trouve d'après les différentes infos que le jeux a bien évolué. S'il était sortie avec tout ce contenu, arène, bg, raids et ce nouveau contenu je n'au rai pas du totu abandonné le jeux. Rappelons que swtor on ne pouvait pas faire de pvp en équipe à al sortie, ça semble avoir bien changé... Après forcément tu es un rageux, mais cette rage est justifié vu qu'ils n'auraient jamais du arrêter star wars galaxie pour swtor, swtor n'est en rien une suite spirituelle de ce jeux... Il y avait beaucoup de foutage de gueule à la sortie de ce jeux du coup oui certains l'ont toujours mauvaise, mais va falloir passer à autre chose et pas venir casser les pieds des fans sur un jeux qui n'est plus du tout surestimé.
Je me demande si on pourras y jouer au pad 360 pc ?
Citation :
Publié par mounsy
Une personne qui a accès au GS peut il nous donner son avis svp??
Vas lire l'autre post "[Actu] Galactic Starfighter, SWTOR esquisse ses combats spatiaux ", y'a déjà des avis émis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés