Impossible de lancer le jeu !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous le monde !

Après quelques mois sans avoir touché au jeu, je me lance.

Je suis actuellement en train de téléchargé le jeu voir image.

Quand je clique sur JOUER car apparemment, on peut jouer sans attendre la fin du téléchargement. C'est indiquer qu'on peut jouer que sur la planete de départ.

Mais le soucis est que des que je clique sur JOUER, le launcher part et rien ne se passe. mais rien du tout.

Alors je relance le launcher et ca repart dans le téléchargement.

Quelqu'un connait ce problème ?

merci

PS ; j'ai mis le launcher.exe en mode admin.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1600x900
Poids : 1,36 Mo
ID : 207954  
Salut,

le sujet m'intéresse aussi, étant ancien joueur je voulais me refaire une virée dans la galaxie et j'ai exactement le même problème que toi, impossible de jouer, arrivé à cette phase je prends environ 1% par heure alors qu'en temps normal je dl à 2Mo/s.
Et au même titre que toi quand je clic sur "Jouer" le launcher se ferme et le jeu ne se lance pas......
Si qqun a des infos je suis preneur....
Depuis, avez-vous pu avoir accès au jeu? Avez-vous reporté "le bug" au support ?

Sinon petite question, vous avez téléchargé l'intégralité du jeu via le launcher ou vous avez installé le jeu grâce au CD juste avant de lancer les mises à jour?
Me concernant j'ai pu lancer le jeu lais j'ai du bidouiller le launcher et revenir à l'ancienne version du launcher c'est-à-dire sans le "ST" et plus de soucis
ou tu as trouvé la manip pour passer le launcher en mod non streaming je cherche

et sinon quand on télécharge le jeu et jouer en meme temp il faut d'apres swtor site officiel minimum de 1,5Mo/s sinon il ne se lance pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés