[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drazar
Et t'as voulu les vendre ici même, honte à toi.

Bon sinon j'ai pris la parka uniqlo, belle qualité, la moumoute amovible est un gros plus pour moi qui n'en suis pas fan. Elle fit vraiment bien, photo même si on voit que dalle dessus.

Sinon j'ai vu l'aviator jacket, j'aurais juré que c'était du cuir alors que 100% synthé, ça mérite un coup d'oeil si vous cherchez ce style.
Yo . A tout hasard si tu passes par la, c'est quoi tes mensurations niveau taille que je compare, voir si je peux la choper sur le net . Merci .
Citation :
Publié par 'Kad
hey les jeunes

vous avez quoi à me conseiller comme doudoune (veste parka cque vous voulez) qui allie chaleur et swag dans le meme style que les north face, sans en etre nécessairement une (parce qu'en full noir c'est assez laid).
J'en ai vu quelques une du coté de chez Penfield c'est vrament chaud ? parce que bon elles avaient l'air vraiment legeres

osef du prix (@bananounet : quand même pas 1k )

merci <3
Ya deux modèles chez penfield, une fine et une épaisse. Enfin si on parle bien du modèle avec un empiècement cuir/jacquard sur les épaules.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Carharrt Anchorage, sinon moi j'ai une napap orange mais bon c'est parce que je suis dans le turfu
le turfu d'il y a deux ans ouais
Citation :
Publié par Nankyoku
Yo . A tout hasard si tu passes par la, c'est quoi tes mensurations niveau taille que je compare, voir si je peux la choper sur le net . Merci .
1m92 81kg, sur la photo je la porte avec une chemise taille 40, une veste taille 48 et j'ai pris du S, donc ça taille relativement grand.
Citation :
Publié par Drazar
Ya deux modèles chez penfield, une fine et une épaisse. Enfin si on parle bien du modèle avec un empiècement cuir/jacquard sur les épaules.
.
Da

Elle est chaude ?
Citation :
Publié par Drazar

1m92 81kg, sur la photo je la porte avec une chemise taille 40, une veste taille 48 et j'ai pris du S, donc ça taille relativement grand.
Ho fock, je fais 1m80 pour 65kg, je crois que même le xs il passera jamais haha .
La parka Uniqlo présentée à la page précédente est très sympa! J'ai eu la flemme de la prendre parce qu'il y avait beaucoup trop de queue mais je vais la commander online je pense.

Par contre leurs duffle coat ou caban font vraiment cheap je trouve. Ils sont globalement pas mal et d'un prix très honnête mais j'aurais préféré pouvoir avoir quelque chose de plus qualitatif pour un prix même 2 fois supérieur.

Et Zara ils ont dû se chier sur un de leur manteau parce qu'il est taillé n'importe comment. Je suis très fin et même leur L était trop petit au niveau des aisselles alors que je ne m'habille plus qu'en M avec de temps en temps du L.
Citation :
Publié par Mano
Y a déjà la VP + -50% mais bon c'est sur le net et je me sens pas de risquer sans essayer avant.
Pour la vente De Fursac : perso j'ai commandé sur VP. Je cherchais justement à changer 2 costumes mais je ne voulais pas y mettre cher. Au final, je paye 315€ par costume au lieu de 700+, c'est quand meme hyper raisonnable. Histoire de ne pas etre embeté sur la taille, je les ai pris en 2 tailles et je renverrai celui qui ne me va pas (je l'ai déja fait plusieurs fois avec VP et ils remboursent très vite sans faire d'histoire). J'irai faire les retouches chez un tailleur à Lyon et ça ira très bien comme cela.

Le seul truc qui m'ennuie, c'est que j'ai énormément maigri depuis 2 mois à tel point que tous mes costumes actuels ne me vont plus (sauf mon... De Fursac, que je n'avais plus pu enfiler depuis quelques années). Du coup je ne suis pas certain de la taille. Je sais que pour les épaules un 52 me va bien, sauf que c'est livré avec du 45 en pantalon et que si ça passait bien il y a 2 mois, maintenant je fais plus un 41-42. Alors bon, si je garde le 52, la retouche du pantalon est-elle faisable ? Car il va falloir drolement le réduire, y compris au niveau des cuisses. C'est mon seul point d'interrogation. Et puis si rien ne va, bah je renvoie tout et je vais en boutique.
Citation :
Publié par Gredins
Et Zara ils ont dû se chier sur un de leur manteau parce qu'il est taillé n'importe comment. Je suis très fin et même leur L était trop petit au niveau des aisselles alors que je ne m'habille plus qu'en M avec de temps en temps du L.
Faut voir comment ils ont taillé le caban que j'ai commandé alors, j'ai pris un M parce que je suis vraiment maigre pour ma taille (et d'ailleurs ça me fait chier de passer par internet, surtout pour les vestes), au pire j'pense qu'ils ont une politique de retour gratos.

Si des gens ont déjà eu des vestes Zara ce serait sympa de laisser votre avis perso sur les tailles
Citation :
Publié par Al-Hazred
Faut voir comment ils ont taillé le caban que j'ai commandé alors, j'ai pris un M parce que je suis vraiment maigre pour ma taille (et d'ailleurs ça me fait chier de passer par internet, surtout pour les vestes), au pire j'pense qu'ils ont une politique de retour gratos.

Si des gens ont déjà eu des vestes Zara ce serait sympa de laisser votre avis perso sur les tailles
En général ils ont pas de problème, là ce manteau doit être raté. C'est con parce qu'il était sympa sinon.
Et ouai Zara tu peux retourner sous 1 mois dans n'importe quel magasin (enfin pour un achat en magasin mais ça doit être la même pour un achat en ligne) donc tu dois pouvoir ramener en magasin aussi.
Citation :
Publié par Deathlight
mdr sortir de ta grotte est une bien faible expression.

Les timb' l'ont toujours un peu été je trouve, en vogue, j'aime pas trop, mais ça donne un style worker qui est apprécié par pas mal de gens, et y'a quand même des tenus sympas chez les asiat'.
pas faux pas faux haha

en fait j'ai pas été au bout de mon idée : ok c'est là sans être là - comme les converse, les stan smith, blabla, quoi -, c'est juste qu'en remontant les posts du topic j'ai lu pas mal de posts/waywt à propos des timber du coup je me posais la question (je suis plus du totu les actu, les défilés depuis un bail + je suis pas sur paname)

après ça m'arrange, j'ai toujours mes 6 inch qui prennent l'air régulièrement. quand elles commencent à faire la gueule bam je passe un lait nettoyant ça déteint un peu ça donne ça

BTW thelemys pas fan des kicks que t'as postées. trop sages pour pas dire insipides. mais ça peut coller pour un truc très passe-partout limite no look
Citation :
Publié par Kocinsky
Les north face sont chiantes à porter de toute façon, c'est hyper lourd, c'est un peu le problème d'ailleurs, au contraire moncler c'est léger mais pas très joli..
Euh...
Y a des Moncler totalement folles
Y en a une de l'année dernière, marron, un peu longue, tout l'intérieur + capuche en fourrure de lapin.. Trop belle mais 2800€
Salut ici,

J'aimerais votre avis sur la taille du costume que j'ai essayé ce matin car je suis dans l'incertitude. En effet, alors que je prenais toujours du 52 jusqu'à présent, là j'ai passé un 50 car j'ai pas mal maigri. Le 52 fait une veste très ample même si elle va pas mal au niveau des épaules, et un pantalon 3 fois trop large.

Le vendeur m'a dit que d'après lui le 50 était idéal pour moi, voici la photo :

http://img163.imageshack.us/img163/6469/m1me.jpg

La même veste mais avec un pantalon plus clair histoire de mieux voir la taille :

http://img191.imageshack.us/img191/9998/yuht.jpg

Bon, j'ai pas eu l'habitude de porter une veste aussi près du corps et aussi courte au niveau des manches et des fesses. Donc j'ai besoin de vos avis histoire de ne pas me planter et avoir l'air d'un con. Evidemment on ne juge pas la longueur du pantalon ici, il sera à retoucher.

A priori je partirai sur 2 costumes identiques au niveau de la coupe, un bleu marine avec fines rayures et l'autre anthracite. Je me tâte à en prendre même un 3e en gris (pantalon en photo ci-dessus) mais bon là il faut que je sois vraiment sur que la taille est bonne car je peux pas me planter sur 3 costumes quand meme !

Dernière modification par Finnsi ; 15/11/2013 à 21h37.
Ca prend combien de temps à faire un blazer sur-mesure ?Car du haut de mon 1 mètre 63, j'ai pas trop le choix à priori :/
Je vais peut-être tenter ma chance chez pernac (site pernac.com, ça a l'air pas mal) -> 1er prix à 150€ pour du 100% laine. Pour un 1er blazer ça peut le faire

D'ailleurs j'hésite entre 1 et 2 boutons.

[Edit]Ils font des vestes, mais point de blazer à priori, enfin c'est flou... Je vais continuer à chercher.

Dernière modification par Discworld ; 15/11/2013 à 20h44.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Pour moi l veste est bien trop courte.
Tu ne peux pas dépareiller veste et pantalon.
Ok donc c'est bien ce que je pensais avant que le vendeur me dise le contraire. Du coup je dois bien rester sur ma taille de veste habituelle et faire retoucher le pantalon quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés