[Actu] Defiance à -50% sur Steam : le jeu de base pour 4,99€

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/11/2013 à 08:50 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
La plateforme en ligne Steam propose le jeu Defiance et ses éditions améliorées depuis quelques temps maintenant. Durant les deux prochains jours, le jeu y est cependant disponible à -50%.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il faut le voir comme un action RPG Coopératif (ce qu'il est au final), plus qu'un MMO, un espèce de Mass effect Hybride en quelque sorte.

L'influence de la conception console est oppressante par contre, de mon point de vue et gâche un peu la prise en main.

Pour les Fan de la série, c'est a tester sans hésiter, crossmedia oblige.
Citation :
Publié par Kasimir
Vaut il le coup?
Oui, et vu le prix il serait dommage de s'en priver. Le jeu est fun et l'univers est intéressant. Couplé à la série c'est mieux en effet

Mais il a des défauts, principalement l'interface comme dit Gwareth

Je m'y suis bien amusé perso (j'ai arrêté faute de temps mais je compte m'y remettre un peu)

-> vu le prix, oui ^^
Il est pas trop mal j'ai fait la beta et il a de bon coté, mais il manquait, à mon goût, de charme et de finition, mais pour 5€ on peu lui donner sa chance et je vais peut etre aussi le faire pour voir comment il a évolué.
C'est cool j'en ai profité pour me l'acheter du coup, j'avais bien aimé la version d'essais. Notamment les parties team-deathmatch en BG que j'ai trouvé plutôt fun. ^^
En espérant que ça fasse monter la population, plus on est fou plus on riz. ^^
Citation :
Publié par Kasimir
Vaut il le coup?
A 4,99 € ça vaut le coup à mon avis. Malgré son côté répétitif j'ai trouvé le jeu assez sympa en mode PvE. Il faut tout de même préciser que le jeu n'est pas calibré pour le moyen et long terme et que le PvP est plutôt décevant.
Dans la mesure où le jeu n'a pas d'abonnement, ça peut représenter un bon jeu solo (c'est ce qu'il est de toute façon puisqu'il reste un mauvais MMO), surtout si on le couple à la série.

Je suis déçu qu'ils n'aient pas fait une offre sur le season pass dans la mesure où il s'agit de celui de la première saison...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés