Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Si les fonds vont vraiment là où ils doivent aller, cela me dérange pas. C'est typiquement américain, mais aprés tout, il fait ce qu'il veut de son jeu.

Evidemment, si on me dit qu'il finance les scientologue, je ne pledgerais plus rien, mais en l'état, je trouve ca au mieux cool, au pire, totalement neutre dans mon a priori sur le jeu.
Citation :
Publié par Alderic
Pour ceux qui veulent un peu de lecture sur les choix des "modèles physiques" du vol spatial dans SC, un long post de Chris Roberts sur le sujet dans le forum officiel, en réponse à une polémique sur des physiques 'trafiquées' vues sur la vidéo "Pub Anvil Hornet".
https://forums.robertsspaceindustrie...omment_1275295

Notez qu'une série de propositions très intelligentes sur le Lore des physiques de vol par un membre vont servir d'inspiration à l'équipe.

Je rajoute un lien assez pratique, un membre a décidé de lister les sujets du "Fofoforum feedback" du WH en index :
https://forums.robertsspaceindustrie...t-of-questions

Merci pour les info, le post de Chris Roberts est intéressant. On n'y apprend pas grand chose de nouveau, mais on a des confirmations et des explications.

Le modèle devrait être 100% Newtonien (*tousse* lisez mon post là dessus.. ) mais pour autant, l'ordinateur de bord s'arrangera pour que le vaisseau garde des trajectoires compréhensibles pour nous. (donc typiquement issues de l'avionique terrestre). CR dit egalement qu'il ne sera pas possible de piloter chaque thruster manuellement pour faire faire exactement ce qu'on veut à son vaisseau (même si il ne dit pas que ça ne sera JAMAIS possible) par contre il dit qu'on pourra customiser sont ordinateur de bord pour pouvoir le contrôler avec plus de liberté (mais aussi plus de difficultés) et faire des figures moins conventionnelles (et donc risquées).
XI_Capital_ship_WIP02.jpg

Tojours aussi carré.
Aussi vieillot. $

Tin ça me fait pense à un pistolet d'un film genre Dune ou Galactica !
Je vais chercher !

Pendant mes recherches, je me rappelle que même galactica faisait des super vaisseaux:
images.jpg
images.jpg
A part le hornet aucun vaisseau n'a de réelle classe pour moi.

Voila !
images.jpg

Ou ça lol le weirding module de dune !
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRZRWkQIr0WAEkCFD90zqbNYBB7LwtkjWWDuRLiYdfVx8BGb5brag

C'est définitif, j'abandonne tout innovations provenant des concepts arts de Star Citizen

Pas assez d'jeuns, pas assez "futur".
Le gros ship vertical sur l'Artwork je le trouve magique et loin d'être vieillot. Dommage que le vol atmosphérique sera simplement automatique. Car voler à travers les nuages au côté de carrier ou autre. Ca doit être la classe avec un occulus en prime.

Pour les formes trop "carrés" c'est un effet de mode. Juste à regarder les designs des voitures. Les supercars on tendance à retourner dans le "carré" alors qu'il y avait a peine 7 ans elles étaient toutes ovales. Pareil pour le reste ça vient ça part. Peut être qu'en 2015 la mode sera au tout carré et que trouvera ça super classe.

Sinon je ne suis pas fan du hornet étrangement, a par le cockpit. Le300R et l'Aurora. (au moins je ne coûte pas cher ) Je trouve que le caterpillar à de la gueule aussi et le moins réussi surement le Freelancer (d'exterieur).
AHHhhhh enfin un concept art cohérent !

http://s.cghub.com/files/Image/714001-715000/714337/712_large.jpg

et beh ça change du dernier hanger concept tout clean tout mignon tout policé...
Il ont même mis de la fumée noire, un peu + pirate style !
(désolé pour tes marchandises de luxe Elglon )


C'est bien ça progresse.
Il était temps...
Sauf qu'on se demande bien pourquoi quelqu'un mettrai des vaisseaux sur des plate-formes à des niveaux différents séparés par des rampes alors que c'est bien plus pratique d'accès si c'est tout à plat. Faut les charger les vaisseaux, faut se trimballer la marchandise, faut aller de l'un à l'autre. Il fait comment le buggy pour se déplacer la dedans? Ne parlons même pas des lances missiles situés en contrebas, réduisant d'emblée leur angle de tir. Et les mecs qui se baladent tranquille à coté d'un réacteur avec une cape, ils se croient ou? Dans SWTOR?

(C'était juste pour contredire Andro, en fait j'aime bien. )
Citation :
Publié par mgremont
Chaque plateformes pourrait très bien être amovible et donc se déplacer à la vertical ce qui signerais la fin de tes problèmes ^^
ce qui signerait la fin de Mes problèmes ^^
fixed
Possible. Du coup ce ne serait en fait pas en repaire pirate mais une sorte de foire du trône de l'espace avec des manèges et des pistons géants. Ca se tient.
Citation :
Publié par Ultros
Sauf qu'on se demande bien pourquoi quelqu'un mettrai des vaisseaux sur des plate-formes à des niveaux différents
Tout simplement à cause de problème d'espace dans une base pirate cachée / secrète ?
Citation :
Publié par Androgyyne
(désolé pour tes marchandises de luxe Elglon )
Bof, je commence à m'y faire. Déjà que les chromes de mon "premiere luxury spacecraft" 300i commencent à rouiller dans un hangar discount.
Si je dois garer mon Caterpillar dans la Batcave, je ne suis plus à ça près...
Citation :
Publié par Androgyyne
RebelBase.jpg

no way ça cause des problèmes.
Wat

C'est juste primordial, surtout dans un hangar pirate caché dans un asteroide, l'espace est trés restreint.
Le nouvelle hangar est plus badass.

Mais je préfère de loin le 1er. Celui-ci est plus dark et je le vois bien dans un bidon ville.

Mais des pirates qui prennent le temps et l'argent pour creuser un astéroïde et tout ça pour faire un truc qui crache des échappements au nez du pilote. :/

Même si j'avoue qu'il est classe d'un point de vue artwork.
Citation :
Publié par Alderic

http://www.hardware.fr/news/13450/ap...ec-mantle.html



De quoi permettre l'augmentation de la limite d'instance dans SC ?

La réponse est non, pour deux raisons, un faudrai que cette limite soit monté pour tout le monde, hors ca ne sera pas le cas pour les possesseurs de nvidia, et de deux, la limite des instances est aussi réseau, pas uniquement graphique.
A moins que tu ne sois dans les grands secrets des devs, rien ne te permet d'etre aussi affirmatif.

D'une car tu n'as visiblement pas tout lu de mes infos. Nvidia (et intel) peut avoir accès à Mantle, ce n'est pas exclusif à AMD.

De deux si la limite réseau est bien présente la principale limite à 100 (provisoire pour l'instant de toute façon en attendant des tests grandeur nature) est en grande partie du à la capacité des PC à avoir suffisamment de puissance pour afficher tous les vaisseaux tellement ils sont détaillés.

Ceci dit :
starcitizen.jpg
Dans tout les cas ce n'est qu'une accélération graphique. Ca ne resoud pas le vrai problème qui est celui de la charge du serveur et des flux de donnée. Surtout dans un jeu où les collisions et la précision sont importantes.

Autant dans WoW, avoir 2s de lag (et encore je suis gentil) dans le joug d'hiver c’était pénible, mais on arrivait à nos fins, autant dans Star Citizen, ça sera bcp plus problématique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés