[Actu] STO se jouera aussi sur Mac

Répondre
Partager Rechercher
sur mon mac pro j'ai windows 7 pour les jeux et machos pour le reste. Je ne vois pas l'intérêt de porter le jeu nativement sur mac d'autant plus que les drivers graphiques sont à la rue (j'ai une gtx 680 et le même jeu sur windows tourne bcp mieux que sur macos)
Bref...
Bref, y'en a qui n'ont pas envie de reboot toute le 10 mn et qui sont très content d'avoir un client STO MacOS pour essayer le jeu

J'attends aussi la même chose pour essayer GW2
rebooter toutes les 10min? parceque tu joues à un jeu 10 min puis tu reboot sur mac puis 10 min après tu as envie de jouer alors tu reboot et ainsi de suite ??? en plus jouer sur mac avec les drivers de chiote qu'on a (malheureusement...)
Citation :
Publié par Valteras
sur mon mac pro j'ai windows 7 pour les jeux et machos pour le reste. Je ne vois pas l'intérêt de porter le jeu nativement sur mac d'autant plus que les drivers graphiques sont à la rue (j'ai une gtx 680 et le même jeu sur windows tourne bcp mieux que sur macos)
Bref...
Le portage d'un jeu sur un autre système est toujours un 'plus' pour les développeurs / éditeurs et... pour les joueurs bien sûr.
Sur Mac, le problème est plus au niveau de l'équipement qui, comparativement au PC, suppose d'avoir une configuration plutôt costaud, donc relativement coûteuse.

En effet, si Mac pro + Win7 dessus, on peut comprendre... Mais c'est toujours un peu ridicule de devoir multiplier par 2 les systèmes de la machine, pour avoir accès à ce qui nous plait. J'ai longtemps fonctionné comme ça (j'ai d'ailleurs commencé à jouer sur Mac il y a quelques années déjà ), j'ai même fonctionné avec 3 systèmes pendant un moment pour des raisons professionnelles, mais il est vrai que c'est pas vraiment le top...
Les jeux vidéos et notamment les MMORPG sont une des principales raisons pour lesquelles je suis passé définitivement sur PC (après avoir grillé ma carte vidéo sur Unreal Tournament, Dégouté !!!)

En fait, les MMORPG dispo sur Mac en natif, on doit pouvoir les compter sur les doigts de la main Donc plutôt bonne nouvelle que ce portage de STO...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés