Publié par Dame Belladona
A vanillia, tout le monde avait les mêmes talents parce qu'il n'y avait pas le choix (je ne jouait que druide restauration et prêtre discipline en raid/pvp). Donc, dire que maintenant c'est simplifié au point qu'on aura tous le même arbre de talents, ça me fait bien rire.
Du temps de BC c'était plus fun, à partir du moment où on ne cherchait pas l'optimisation à 100%, on pouvait avoir des arbres de talents hybrides, et c'était vraiment fun à jouer. Mais avant ou après : des clones
Non seulement y'avait pas de choix dans les talents ((jveux dire, le choix c'était "ce talent qui n'apporte strictement rien à sa spé" ou "ce talent qu'il me faut absolument, je ne peux pas passer à côté")) mais il n'y avait même pas de choix de spé.
C'est une fois 60, après des dizaines (voir des centaines) d'heures de jeu que tu découvrais que ton paladin vindicte auto-attaque ne servait strictement à rien que tu étais bon à faire le buff-bot / heal-bot jusqu'à la fin de l'extension.
Les talents d'aujourd'hui sont loin d'être parfaits mais on a au moins le mérite d'avoir à faire des choix selon le type de situation rencontrée ou selon notre style de jeu.
|