MULTIMAN : La révolution est en marche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JePiKHo
[Modéré par Liloushka]

Bref, il s'agissait du boss à affronter de la Japan Expo 2013, pour répondre de manière plus courtoise. Il sera également présent au Toulouse Game Show fin novembre/début décembre à Toulouse dans le Sud !
(Ouais, je sais, on dirait de la pub pour le TGS, et c'est ce que c'est ! Venez nombreux, on veut faire péter les scores de présence à nouveau !)
Merci beaucoup pour l'info

Dernière modification par Liloushka ; 11/11/2013 à 15h44.
J'ai quand même du mal à croire que ce seront des Incarnations. Ca fait plus d'un an qu'ils sont annoncés, ils ont eu leur place dans le calendrier aux côtés de MAJs et d'ajouts vraiment très importantes, et ils vont arriver dans une période cruciale de l'année. Franchement, si ce sont de vulgaires incarnations, ça serait quand même le bide de l'année. Et j'ai un peu envie de dire la même chose si c'était également de nouveaux avis de recherches ou autres choses un peu 'light' de ce genre là.


J'ai donc vraiment du mal à voir ou à imaginer ce que ça pourrait bien être. En dehors d'une nouvelle classe, je ne vois absolument pas ce qu'il pourrait se cacher d'important derrière cette nouveauté (mais je ne crois personnellement pas, pour autant, à une nouvelle classe). Il n'y a plus que quelques semaines à attendre, j'ai à vrai dire plus peur d'être extrêmement déçu qu'autre chose, mais bon ne désespérons pas.
Je pense aussi que c'est une grosse fonctionnalité. Tot a indiqué : "On place une MAJ sur laquelle on bosse depuis le début de l'année [...]" dans l'une de ses interventions sur le forum officiel. Les GD sont probablement très impliqués dans le projet, ceci expliquerait pourquoi il n'y a pas eu d'équilibrage de classe après le tournoi.

Il y a peut être un tout nouveau système de combat derrière cette annonce, quelque chose de jamais vu si on se réfère aux informations que nous avons. Mais je ne suis pas très emballé personnellement, les super-héros et tout ça c'est très bien mais ça n'a pas vraiment grand chose à voir avec l'univers de Dofus. Bref, vivement les nouvelles infos qu'on puisse juger !
Le systeme des multimans est ce qui va remplacer l'ancien systeme de Mercenariat, c'est ce qui à été dis lors du retrait du mercenariat => "au profit de quelques choses de plus performant en fin d'année" .

Par contre j'ai pas la source là :/
Je vois ca aussi comme un service de location de 2éme compte en Kamas pour un temps donné sous forme de super héros.

Tout ca sur une seule fenêtre navigateur

hate this...
Citation :
Publié par Eka-tastrophe
Le systeme des multimans est ce qui va remplacer l'ancien systeme de Mercenariat, c'est ce qui à été dis lors du retrait du mercenariat => "au profit de quelques choses de plus performant en fin d'année" .

Par contre j'ai pas la source là :/
Ouep m'en souviens aussi de cette annonce, enfin c'était juste une réponse sur l'offi je crois.
Ca expliquerai aussi pourquoi ils y sont autant attachés, avec toutes les plaintes auquel ils ont eu droit avec le problème mono/multi.
Personnellement j'y verrai pas d'inconvénients, tant que c'est contrebalancé d'une manière ou d'une autre.
Je suis le seul a imaginer que c'est un troisième alignement, neutre, et que ca signifie la sortie des dernières quetes d'alignement bonta/brak + quetes d'alignement neutres de 1 a 100 ?
Citation :
Publié par feuby
Je suis le seul a imaginer que c'est un troisième alignement, neutre, et que ca signifie la sortie des dernières quetes d'alignement bonta/brak + quetes d'alignement neutres de 1 a 100 ?
Oui tu dois être un des seuls, vu l'état actuel des alignements ... avec en parallèle le chantier colossal que représente le Kolizéum inter-serveur + l'équilibrage du AvA ...
Je ne sais pas si ça a un lien direct avec les Multiman, mais en allant sur le bestiaire, île de frigost, donjon du comte harebourg, on remarque l'ajout d'un certain Ombre.
Oui, son nom a été évoqué plus haut et sur un autre sujet aussi, on peut également voir sa statuette krosmaster avec celle des autres machoman. Sa zone IG semble être le donjon du Comte.
Du point de vue background, ombre aura un rapport avec les justicier c'est sure, mais je le vois plus comme une nouvel avis de recherche, comme le sont le glourdorak, le yech'ti et l'hyperscampe (eux aussi des boss de festival ankama).

Perso je vois plutot un mode de jeu avec un rapport aux avis de recherches ? Je m'appuie seulement du le background, mais les super vilains sont des avis de recherches, peut etre que devenir justicier procurera des acces à certaines zones, genre on enfile sa combi, ça change notre perso a la maniere des bandits, et on a acces a des zones avec avis de recherches battable uniquement en mode justiciers ?

En tout cas c'est censé révolutionné notre façon de jouer, W&S
Du nouveau!

Citation :
MULTIMAN : retour vers la feature
15/11/2013 - 17h45
Voilà une semaine que vous donnez votre avis sur la nature des Multiman (oui, on dit Multiman et pas Multimen, c’est comme ça !). Nouvelles classes, incarnations, avis de recherche : les paris sont ouverts, vous avez tous misés ! Et certains d’entre vous ont trouvé…


Si les Multiman sont annoncés comme une révolution en jeu, c’est parce qu’ils peuvent changer totalement votre manière de jouer !

Plus que des Justiciers qui arrivent en renfort, les Multiman sont les 6 premiers personnages à introduire le « système de compagnons » dans DOFUS. Quand vous les appelez, Lumino, Skale, Korbax, Masse, Scoreur et Ombre débarquent à vos côtés au combat et c’est vous, qui les contrôlez !

Si les moyens d’obtention de vos nouveaux frères d’armes sont encore au cœur du débat chez Ankama, sachez que vous pourrez assister aux différentes idées, pistes de réflexions, et incroyables rebondissements dès mardi 19 novembre dans le premier épisode d’ANKAMA OFFICE* !

Et les premiers échos arrivent dès lundi 18 novembre !

Quelques chanceux auront l’honneur de découvrir et de tester en avant-première dans nos locaux roubaisiens les tant attendus MULTIMAN. Mais vous ne serez pas en reste derrière votre écran, puisque vous pourrez tout suivre de chez vous en direct et en streaming dès 14 h 30 !
Ça a l'air génial! Hâte d'en savoir plus sur eux

Assez surpris de pouvoir contrôler Ombre tout de même.
A voir s'ils sont moins/aussi/plus utile qu'un roublabot, qu'un dopeul, qu'un chafer...

Citation :
Si les moyens d’obtention de vos nouveaux frères d’armes sont encore au cœur du débat chez Ankama
Ca promet ! Mais du moment que ça reste optionnel, je ne peux pas me plaindre.
Vous comprenez ça comment ? Comme un genre d'invocation type roublabot qu'on "appelle à la rescousse" (invoque) quand on a besoin d'aide pendant un combat, ou comme un genre de familier qui rentre en combat avec nous dès le début du combat ?
Citation :
Publié par Limpe
Vous comprenez ça comment ? Comme un genre d'invocation type roublabot qu'on "appelle à la rescousse" (invoque) quand on a besoin d'aide pendant un combat, ou comme un genre de familier qui rentre en combat avec nous dès le début du combat ?
Deuxième option ... peut-être qu'il y aura un nouveau slot d'équipement "Multiman".
Je sens que le concept va être excellent. Mais je sens aussi qu'on va rajouter des abus terribles, alors qu'on a vraiment pas besoin de ça actuellement.

Ca va encore faire l'affaire des Sacrieurs, Osamodas et autres Fecas
Citation :
Publié par -Risor-
Je sens que le concept va être excellent. Mais je sens aussi qu'on va rajouter des abus terribles, alors qu'on a vraiment pas besoin de ça actuellement.

Ca va encore faire l'affaire des Sacrieurs, Osamodas et autres Fecas
Ça dépend vraiment des capacités des multimans.
Je pense pas que ce soit démesuré, et je l'espère, c'est un coup de pouce en combat. (contrepartie?)
Citation :
Publié par Yalu
Ne serait-ce pas plutôt un nouveau mode de jeu pour multi-compteur?
Jouer tous les Multimen avec un seul client Dofus.
J'ai gagné quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés