Nouveau joueur et questions.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas sûr à 100% des infos que j'ai eue mais en terme de population :

Hyjal PvE : 50% Horde 50% Ally ( serveur très peuplé file d'attente parfois )
Ysondre PvP : 80% Horde 20 % Ally
Archimonde PvP : 65% Horde 35% Ally
Kael'Thas PvP : 45% Horde 55% Ally

Voilà sur ces serveurs il y à du monde et donc beaucoup de choses à faire.
Je me tate aussi sur mon choix
Message supprimé par son auteur.
Ce qui m'ennuie le plus c'est le prix des Transfert/Changement faction qui très élevé.
Du coup faudrait que je recommence à 0 ( veux pas payer 100€ juste pour le transfert de mes perso vers un serveur peuplé ) et j'avoue que j'ai pas trop le courage de monter plusieurs persos de 0 à 90 c'est ce qui me retiens le plus en fait.
D'ailleurs en jouant 2/3 Heures par jour ça se monte en combien de temps un perso maintenant ? (Sans équipement héritage )

Dernière modification par Wyzz ; 11/11/2013 à 08h47.
le salut viendra peut-être de la fusion des serveurs. J'ai tout mes persos sur conseil des ombres, et autant sur bc et lk c'était un serveur peuplé avec même parfois des files d'attentes, autant maintenant c'est complètement mort, y a plus personne.

Par contre, vu que c'est un serveur rp pvp, ils vont forcement le fusionner avec d'autres serveurs rp pvp, du coup je crains un peu que fusionner des serveurs en état de mort cérébrales avancée, ça donne juste un serveur en sursis
Citation :
Publié par Wyzz
Ce qui m'ennuie le plus c'est le prix des Transfert/Changement faction qui très élevé.
Du coup faudrait que je recommence à 0 ( veux pas payer 100€ juste pour le transfert de mes perso vers un serveur peuplé ) et j'avoue que j'ai pas trop le courage de monter plusieurs persos de 0 à 90 c'est ce qui me retiens le plus en fait.
D'ailleurs en jouant 2/3 Heures par jour ça se monte en combien de temps un perso maintenant ? (Sans équipement héritage )
Je viens de reprendre y'a bientôt deux mois et je me suis dis pareil. J'avais arrêté fin wotlk. Sauf qu'entre temps blizzard a proposé transfert gratuit a tout les joueurs de mon serveur mais je jouais pas. Du coup le serveur est complètement désert et en plus est passé PVE... Je trouve vraiment inadmissible de devoir payer 20e par perso alors que Blizzard a volontairement dépeuplé le serveur en transferant tout le monde et qu'on y ait plus droit après.
Bref les boules de payer 20e par perso pour pas jouer tout seul. Du coup j'ai profité de la classe moine pour recommencer de zéro, je suis parti sur Archimonde je suis pas déçu c'est très peuplé.

Sinon en temps de jeu j'ai du mettre a peine plus d'un mois tranquillement. Et j'ai repris un ancien 80 (boum 20e !) et j'ai fait 80-90 en une semaine à coup de 3-4 heures par jour.
C'est encore moi, avec d'autres questions :

- Est-ce que l'HV est interfaction ?
- J'ai vu des joueurs d'autres serveurs avec une (*) après leur nom, j'en déduis qu'il y a de l'interserveur
- Que sont les royaumes connectés dont Blizzard parle du coup ? Si c'est de l'interserveur, c'est pas déjà en place avec ce que j'ai écris juste au dessus ?
- Les corps de batailles correspondent à quoi ? Des clusters ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés